fruitcake

L'avis de fruitcake sur "De lune, à l'autre"

Technique :

A part la batterie pas top top ça m'a l'air pas mal

Artistique :

C'est assez original, ça c'est sur, quelque part entre dany brillant et le muppet show avec des grosses guitares. Je suis pas plus fan que ça mais ça tient la route. Y'a un créneau entre raphael et saez, fonce ;)

benes

L'avis de benes sur "Bach - Concerto n°5 pour piano et orchestre"

Technique :

Je pense être au milieu entre musique classique et moderne (variétés, rock, jazz)car la moitié de ma vie j'ai beigné dans un style (Marshall 3 corps je connais) et depuis 15 ans plutôt dans la musique classique.

Les cordes me plaisent beaucoup presque davantage que le piano. (le son) Je poserai la question à des musiciens 100 % classiques.

Je vois aussi le boulot que ça fait...

Vraiment excellent

Ca me fait mal de ne pas mettre 10...

unia

L'avis de unia sur "Ce Long Silence"

Technique :

Le son general dessert fortement la compos , dommage, mais vu le prix des stud y'a des excuses.
notamment la voix trop en retrait et trop "bas/medium dans l'equa, d'ou une difficulter puor la comprehantion du texte, encore un fois dommage
pour la technique de son je mets pas une bonne note mais la qualité du jeux des guitares et de l'interpretation de la voix compense

Artistique :

C'est une tres bonne compo avec une melodie tres acrocheuse, pop francais, mention speciale pour la voix, car bien que sousmixé elle laiss aparaitre un tres bon grain et une bonne maitrise, une voix a potentiel comme disent certains
j'suis pas daccord avec ceux qui tapent sur la pop, chacuns ses gouts, ici il y a de la qualité.
bravo aussi pour pour les guitares

Quik-Dark

L'avis de Quik-Dark sur "Shoot the clown"

Technique :

écout pa lavi précéden, aten, ta vu son truc ? "PROFESSIONEL DE LA MUSIQUE" si il a pa aimé tinkiet il é frustré, y se pren pour un clouwn.
frenchemen je sui pa un pro mé je kiff. C l'essentiel. baisse un peu la baterie

Artistique :

C assé original sa va...
pa tro de commentR a ajouT
si tu suport le rap concient, va sur notr site : www.rarburning.net

benes

L'avis de benes sur "Teatime"

Technique :

Y'a la pêche ici, je crois que ce groupe est capable du meilleur comme du pire.

C'est un groupe de scène (à la coté de ceux qui veulent faire de la FM et gagner plein de fric...)

Artistique :

Prise de son moyenne, (on peut aussi faire de la musique avec du matos qui ne côute pas une fortune...)
Ca donne de l'originalité. C'est comme les jeans déchirés... mais là on sent que c'est vraiment du vieux jean.

benes

L'avis de benes sur "now"

Tu as remarqué Bertrand

tu commence toujours pareil...

J'ai juste écouté les premiers coup de batterie donc je ne peux pas donner de note mais pour validé je mettrai 5

Artistique :

Le début est déjà loupé.

Au fait c'est de la musique Punk ?

benes

L'avis de benes sur "She took my heart for granted"

Technique :

Bertrand Dans ce morceau tu t'améliores ...

Tout c'est amélioré ici La structure, le chant, la guitare.

Si j'ai bien compris il a un batteur dans le groupe et un guitariste qui n'a pas peur de perdre son audition.

OUi c'est nettement mieux Ou alors je commence à m'habituer... :-)

Artistique :

Le son est mieux géré, la guitare ne casse pas trop les oreilles (c'est audible à côté des autres chef d'oeuvres)

benes

L'avis de benes sur "Shoot the clown"

Technique :

Mes oreilles n'ont pas vraiment apprécié.

NC

François92

L'avis de François92 sur "Etat de grâce"

C'est une réussite.
Si tout n'est pas parfait, ce n'en est pas loin.

La structure est bonne.
L'introduction est un peu "longue".
Les notes semblent défiler de façon naturelle, ce qui fait qu'on se laisse "porter" du début à la fin.
L'originalité est présente. C'est bien comme cela.
Bravo.

François92

L'avis de François92 sur "Eléonore"

Technique :

Il y a beaucoup de bonnes idées.
Mais la réalisation n'est pas tout-à-fait à la hauteur, c'est dommage.

Artistique :

L'originalité est au rendez-vous, c'est certain. Le style "médiéval" est bien ressenti.
Des voies possibles pourraient être envisagées : varier le tempo et, une fois ou deux, ajouter un ou deux changements de tonalité (c'est facile à dire)...

S'il faut imaginer un film : les années 1600, la peste est arrivée dans la ville où est son ami. Alors, aller le rejoindre ou pas ?

Bien pour l'ensemble.