tonitram

L'avis de tonitram sur "Que de Fois"

Publié le 07/06/2006

Ras.

Artistique :

Super texte et bien interpreté de +.
et bien y a rien a dire d autre qu un gros bravo pour cette song !!!.
pret a l enregistrement encore bravo!!.

L'avis de Anonyme sur "Cent Fois"

Technique :

+ j'aime bien les arpèges,
- mais il faudrait que tu les bosses un peu...
+ j'aime beaucoup la voix et la façon dont tu la traites sur la première partie
- mais moins sur la deuxième partie... quand tu joues plus fort on ne comprend plus les paroles.
+ bien le solo

Artistique :

+ j'aime beaucoup les paroles et la mélodie
- peut être un peu long

Morceau très sympa.... qui a un petit air des 70's (c'est un compliment :clin

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "Will We B Given Time ?"

Technique :

Super, notamment le travail sur a voix, le contrast reberbe+doubler / radio super, en revanche la rythmique des maracasses finit par me déranger, je trouve que le beat ne colle pas tout à fait avec le morceau, ou bien est-ce le côté un peu mécanique,je ne sais pas,le paino Ep est un peu trop devant je trouve , surtout au début du morceau.

Artistique :

Belle ambiance, et la voix est magnifique, m'a fait penser à certaines chansons des beatles, Lucie inthe Sky, sur la façon de chanter, très belle voix , maginifique refrain, j'adore.

mejazzz

L'avis de mejazzz sur "Gimme A Sign"

Technique :

Super,j'adore le jeu de la guitare et les travail sur la voix et les choeur.

Artistique :

ça sonne, ça bouge bien, un peu court peut être.

ratafiole

L'avis de ratafiole sur "Blup"

Technique :

Je suis fan depuis 'beyond the pouet'
il ya du progres dans la prod
tu pourrais peut-etre faire pomper un peu tes drums pour plus d'energie

Artistique :

En fait c'est le concept que j'adore, les tracks un peu stupides avec des vieux sons vintages
c'est assez à la mode en ce moment, dommage que tu n'aies pas une chanteuse un peu décalée, ça pourrait etre interessant
bonne track en tout cas

charmuzelle

L'avis de charmuzelle sur "Que de Fois"

Technique :

RAS. Je ne remarque pas que le micro n'est pas au top...

Artistique :

Morceau avec une belle musicalité.
J'aime beaucoup l'arrangement avec les effets très variés à la guitare est pseudo-accordéon.
Question chant, je suis un peu gênée par cette interprétation inhabituelle... avec du mal à identifier la justesse des notes parfois, la diction est spéciale aussi, mais je suppose que c'est fait exprès.

andkor

L'avis de andkor sur "Rock It !"

Technique :

IL A DIT A LA SOURIS ????

MAIS D OU SORT CET EXTRA TERRESTRE ?

les drums MASSACRENT

par contre la basse sonne stereo , donc soit chorus trop fort ou ché pas koi

bref

c bon , JE VAIS ALLER M ACHETER UNE SOURIS JACKSON SI TU CONTINUS A NOUS RENDRE FOU

bravo l'artiste

TA SOURIS A DES REFLEXES HUMAINS

ecrit un livre

Artistique :

COMMENT VOULEZ VOUS QUE JE PENSE A LA MUSIQUE QUAND JE VOIS que ca bastonne aux drums a la basse que ca joue GROS LEAD etccc

AVEC LA SOURIS

J EN PERDS TOUTE CONCENTRATION MUSICALE SERIEUX

IL N AURAIT PAS DU LE DIRE , je ne peux plus ecouter la musique sans penser A CE TRAVAIL D EGYPTIEN

bravo

andkor

L'avis de andkor sur "Gimme A Sign"

Technique :

Ah putain , j'ai reussi a trouver un défaut mais c'est d'ordre 'finalisation'

alors voila , vous avez poussés les choeurs a la fin , et comme tout bon maximiser , pour obtenir le niveau rms il a un peu ecrasé d'un db la voix lead , donc a la fin quand vous surchargez d'arrangement , on a plus l'effet lead de la voix , donc , voix lead + 1 db a la fin , ou alors un leger ' exciter donc on monte un peu les aigus de la voix hisoire qu'elle reste excitante de solo'

bon ... hier soir j'ai fait la mega teuf en boite comme d'hab et je pense que comme d'hab , je n'entends plus d'aigus pendant 24 h :-) , alors je viendrai valider

ca joue de la gratte , avec velours
drum and bass ON THE ROCK

voix .... charisme et bon timbre <---- un éloge pareil merite la bise ! c pas souvent que je dis un truc pareil vu le pacquet de merde que j'entends , et croyez le ou non , la plus grosse part de merde je l'entends plutot a la radio ou a la tv , audiofanzine a une toute petite part :-)

serieux votre projet est excellent ...

j'ai mis 9 , parce que j'ai vu qu'il n'y avait pas encore le role de casse couille des 'avis' attribué , alors je voulais la vedette !!

Artistique :

C'est tres bon , oui on a deja tout fait , tout le monde se copie , mais moi je m'en bats l'oeuf, faut que ca soit bon , et vous etes TOP putain , le chant charismatique , bien dans le moouvv !

ah oui j'ai une suggestion egoiste evidemment et JE M ASSUME !!

avant que je commence a m'exciter avec mon time stretcher pour faire une versioin dance de votre morceau , je voulais vous demander , de faire justement une version club disco

le principe , interdiction de refrain long , bouclage obligatoire d'une phrase repetitive , basse pauvre et paf boucle de basse sanglante

en fait , la musique discotheque est pauvre , tout est triche sauf le BODY de la song

je suis metal, rock , funky , disco , dance , alors c'est pas par envie de me faire insulter que je suggere , c'est juste que vous avez l'arme la plus puissante musicalement ' je cite le 'talent et la perspicacité' , l'art de pas faire de la merde et de soigner le boulot

alors pk pas un truc qui BOUCLE A MORT , histoire de pas oublier QUE LE FUNK , c un beat POUR FAIRE BOUGER LES TI CUL DE REVE !!! ' et pi les pas bo aussi mais ceux la on s'en fout'

PUTAIN LES GARS VOUS ASSUREZ TROP , c la premiere fois que j'ai pas envie de telecharger et que je suis pret a depenser un peu ... ' c passager , ca va vite me passer'

alors , tous mes encouragements, la musique c'est long et emmerdant , alors ne vous ennervez pas , travaillez sans vous blesser , et pondez du beau , vous en avez largement LA POINTURE

merci pour ce titre , y a des jours comme aujourd'hui , ou etre francais ca me fait moins chier !!

bravo

Early Reflexions

L'avis de Early Reflexions sur "Ceci est un site (AF Video Theme)"

Technique :

- Précision et qualité du son ?

Absolument merveilleux. Rien à dire, une joie indiscible s'exprime de ce morceau.

- Transitions, enchaînements ?

Un travail à l'image hors du commun. Une merveille encore sur ce point là. Tout coule de source.

- Jeu des instrumentistes ?

Les meilleurs musiciens des US dépêchés par leurs maisons de disques respectives regroupé dans un corpus de talents et de technicité.

Artistique :

- Créativité, Originalité ?

Forcément, c'est créatif et original

- Forme Globale du morceau ?

C'est un petit carré sur mon écran...

mikelkun

L'avis de mikelkun sur "Que de Fois"

Technique :

Niveau technique rien à redire, c'est en place, les instruments sont clairs et sonnent nickel. Sur la voix il y a évidement quelques imperfections liées au micro, mais ça reste très correct.

Artistique :

Les arrangements sont vraiments très bien faits, ça sonne pro. Sur la voix il y a quelques transitions qui tombent pas complètement naturellement. C'est marrant, par moment (ex seconde 54) t'as des intonations de voix qui font très Patricia Kass.
Je pense que c'est un morceau qui merite d'être finalisé en tous cas