L'avis de Anonyme sur "Susan, Tom and I (Concours Acap N°8 - Remix n°2)"

Publié le 29/10/2006

Salut EasyWaves !
De la haute couture celle-là ! Ça m'a parut court, mais non, 3.46... c'est que ça passe bien. Tes arrangements sont super. Globalement. J'adore la structure original que tu as fait. Les soupirs laissé là dans la première minute, c'est bien pensé. Ça demeure discret, laissant place à la voix, la respectant en quelque sorte, bravo ! En même temp, le mix prend sa place, il s'impose et on ne perd pas une note, pas un son, on est entrainé par le rythme.

Artistique :

Musicalement, c'est savoureux. La voix prend de nouveaux horizons, sa mélodie, soutenu par ta musique, devient bien plus interessante. Soit c'est un travail intense et réussit, soit c'est due à un talent incroyable et une aisance musicale sans limite... mais c'est certainement un peu des deux... Encore une fois, un immense bravo, c'est exquis.

L'avis de Anonyme sur "come bach1"

çà va , çà roule.

Artistique :

Ah ! ce célèbre second prélude du premier livre du "clavier bien tempéré" de JSB , que de tentatives de le "moderniser" n'a-til pas inspiré !

La tienne, comme dit dans l'avis ci-dessous , nous laisse espérer une seconde partie où le thème serait repris avec une variation plus énergique...ou alors, il aurait fallu , peut-être, présenter en première partie une version allégée en arrangements pour, ensuite ,introduire la guitare dans la reprise finale...non?!!!

Mais pour ce premier essai , çà roule aussi

L'avis de Anonyme sur "Comment devenir THE DJ d'Ibiza !"

Technique :

Non, ce serait trop grossier de décortiquer une telle oeuvre, ce serait comme faire l´autopsie du corps de dalida, spa permis...

Artistique :

Ah, si j´avions été homosessuel, j´aurions ben demandé vot´menotte, et encore, j´aurions trop bredouillassé et zauriez ren compris, m´sieur troubadour de la chansonnette zordinateur...
m´en fous, je mets 10, gnirak gniark!!!

L'avis de Anonyme sur "Comment devenir le super DJ des boites les plus chébran"

Technique :

Si l´on comprend la démarche, on peut mettre une bonne note...

Artistique :

Hors sujet, nous sommes d´accord...mais encore une fois, d´un point de vue pédagogique, c´est pas mal. en fait, il faudrait aller plus loin dans la caricature, je trouve. mais bon, mieux vaut faire de la musique !

L'avis de Anonyme sur "planant13"

Technique :

Ta technique çà roule mais ton enregistrement "pépète" à tout va ! il serait souhaitable
de vérifier ton fichier d'origine dans un premier temps, et s'il est Ok ,de le re-uploader

Artistique :

En faisant abstraction des "pépètements" ,on pourrait tout à fait plonger dans ton univers vraiment sympa et planant , une réussite dans ce genre (pour moi) ( Ps :à condition de vérifier et changer si besoin la qualité de ton mp 3)

labelledeKadix

L'avis de labelledeKadix sur "Early o'clock et Situation."

Technique :

Oui, le chargelment était long mais bon, ça valait le coup d attendre.

On reste dans un produit bien conçu et cohérent à chaque niveau.

Une synchr hyper maitrisé mais une basse qui manque un peu de rondeur dommage, ou de chaleur, peut etre histoir de faire battre le coeur du moceau.
Pour lma battreir, eh, faut changer un peu de rythme, je sais c'est bien mais bon, varier, varier, ne jamais oublier

Artistique :

Un style propre pour un création qui ne l'est pas moins. les passage mélodieux sont de bon aloi, peut etre un peu plus long aurait été + judicieux mais c'est excellent dans l'ensemble.

labelledeKadix

L'avis de labelledeKadix sur "Xmas@quelquepart."

Technique :

Précision et qualité du son?
Très bien mixé on entend tous les détails et toutes les nuances

- Transitions, enchaînements?

De la vrai pop rock comme on aime et on y croit, de surprise en surprises, tr_s cohérent et monstrueusement présent, du vrai du dur du bon !!!

- Jeu des instrumentistes?...

Ben on a affaire à des musiciens, c'est rare, mais ça arrive la preuve.

Artistique :

Du déjà vu du point de vue genre mais pas comme ça, totalement neuf, un son nouveau, un jeu nouveau, une ambiance nouvelle, enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

On passe de la machine de guerre à la flute de pan de merlin l'enchanteur et touty ca sans un ennui.

B R A V O on en redemande, peut être modifier juste un peu lea sempiternelité du patch de batterie au moins dans le dernier tiers restant.

labelledeKadix

L'avis de labelledeKadix sur "le dernier village d asie."

Technique :

Comme pour le premier, c'est bluffant, du véritable travil s'art.

Une oeuvre tout simplement, pas de fioritures, pas de faux semblants, du vrai, du vrai et encore du vrai.

Bravo, on a la larme à l'ooeil !!!

M A G N I G I Q U E !!!!!!!!!!!!!!!!!

Artistique :

RIEN à DIRE? IL Y A JUSTE à éCOUTER ET SE LAISSERR EMPORTER ET DANS LE MONDE D'AUJOURD'HUI CA VAUT DE L'OR ...

... DE L'OR , QUE DIS-JE §

DU PLATINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zefif

L'avis de zefif sur "Susan, Tom and I (Concours Acap N°8 - Remix n°2)"

Publié le 27/10/2006

Très inventif !
c'est en plus super précis, bien placé, bien foutu, tout bien.
Les arrangements sont pil poil

Artistique :

J'adore, c'est du pur bonheur !

belangelot

L'avis de belangelot sur "JERUSALEM - Yerushalayim un matin"

Publié le 27/10/2006

Pur et clair

Artistique :

L'ambiance est bien représentative. La mise en forme en 2 parties est interessante : le solo force l'attente de la partie symphonique.
C'est un travail excellent. Qui se réécoute à souhait.
On aurait peut être aimé quelques dissonnances ou un peu de frottements harmoniques pour pimenter la sonorité mais c'est à voir ... c'est selon les gouts.
Bravo

Belangelot