Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis sur les compos des membres

Colombo

L'avis de Colombo sur "Tudu è um"

Publié le 02/04/2006
Technique :

Rien à commenter particulièrement niveau technique, c'est maitrisé.
Parfois la voix semble baisser mais ça reste sur le fil et très juste dans l'esprit, c'est sur cette fragilité que l'on se laisse embarquer.



Artistique :

Oui, c'est original, la chanteuse a un beau timbre, particulier, le mélange acoustique/electro discret est très bien dosé, y'a quelques chose!

Ca donne envie d' en écouter d'autres, pi c'est pas tous les jours qu'on entend du Brésilien sur AF. Belles guitares également, gostei!



Colombo

L'avis de Colombo sur "I Love you too, baby"

Publié le 02/04/2006
Technique :

Je vous découvre à l'instant sur Indéson, super surprise! C'est pas si fréquent d'entendre ça par ici.
Bel enregistrement, c'est maitrisé à tous les niveaux.



Artistique :

Dire que c'est original au niveau macro ben non, mais y'a beaucoup de feeling et de gout, c'est très agréable à écouter, bravo!



Hon Seki

L'avis de Hon Seki sur "Marie"

Publié le 31/03/2006
Technique :

Bonne qualité audio, la voix est assez "live" et colle très bien.
Peut-etre la flute meriterait un instant de sortir un peu plus du mix.
La fin est excellente et les variations des couplets sont fines et plaisantes.

Instrumentale depouillée et précise, techniquement irreprochable et tres complementaire.



Artistique :

Bravo, c'est tres bon, on se surprend vite a reprendre le refrain.



Berzin

L'avis de Berzin sur "Just Go Back From Bibz"

Publié le 30/03/2006
Technique :

Le son paraît légèrement crade dans l'ensemble, mais c'est dans l'esprit du blues. Le son de guitare de Ca c'est Kloug : ça c'est bon.



Artistique :

Ca n'est pas très original : c'est un blues. Mais peu importe : c'est un vrai plaisir à écouter. J'aime le son et l'expressivité des musiciens.



profmccarré

L'avis de profmccarré sur "Le Tilleul Masté (extrait)"

Publié le 29/03/2006
Technique :

Très bon titre : la réa est extremement bien menée. Le jouage de la guitare est terrible : sensible et tout => super



Artistique :

Paroles intéressantes, univers très doux : j'aime beaucoup!



profmccarré

L'avis de profmccarré sur "as long as you belive"

Publié le 29/03/2006
Technique :

Hou là la prog batterie sonne vraiment cheap!
les guitares ça va, dans le style violent ça passe, la rythmique est intéressante.
La voix attaque de trop d'entrée : plus de nuances aurait été judicieux....
Faire attention : à certains endroits c'est bleu.



Artistique :

Je suis pas fan du titre : pas de grosse mélodie ou tout aumoins elle est commune.
Sans doute un titre taillé plus pour la scène : avec de l'énergie.



teck floyd

L'avis de teck floyd sur "INITIATION"

Publié le 28/03/2006
Technique :

Tres propre et les effet d environement bien gerer



Artistique :

On peut voir des images dans son mental grace aux effet
super l amour habite en toi



Dantan

L'avis de Dantan sur "Sibériades"

Publié le 28/03/2006
Technique :

Très bon mix ,bonne géometrie sonore,bravo



Artistique :

Bonne surprise c'est excellent et ça tourne en boucle ...........gage de plaisir !!



fredmagnus

L'avis de fredmagnus sur "Le Tilleul Masté (extrait)"

Publié le 28/03/2006
Technique :

Qu'est-ce que c'est bien ce truc !

Les arpèges de guitare ainsi que les motifs additionnels sonnent du feu de dieu !

Maîtrise de l'ensemble, R.A.S. c'est tout bon, bravo !



Artistique :

J'adore la mélodie, extraimement accrocheuse, ainsi que les paroles bucoliques. Belle voix, interprétation convaincante, j'aime un peu moins le refrain du moins sur le trop court extrait que tu nous proposes :-( Tu sais que c'est frustrant ?



mike patton

L'avis de mike patton sur "as long as you belive"

Publié le 27/03/2006
Technique :

Une technike ireprochable un son bien gras et bien violent un peu a la fast and furious



Artistique :

Un artiste incomencurable et topique qui ne merite que d etre connu dan ce monde de brute