Jolan_young

L'avis de Jolan_young sur "Dolly"

Technique :

L'intro avec simulation de carrillons est peut-être un chouia trop longue mais on s'y croirait!Et lorsque les flûtes arrivent c'est la consécration on ne peut plus s'en passer!
Je l'ai foutu sur mon mp3, et je m'endors avec à présent merci!!

Artistique :

Je ne t'ai pas senti tres inspiré, tu tournes un peu autour du pot, pratiquement toute la chanson!
Theme de base:folichon.

boobies

L'avis de boobies sur "Behind my Eyes"

Technique :

C tres bien envoute et une oreille attentive mais pour moi le metal et c derives c aussi grosse guitare basse batterie le morceau et trtes sympa un peu long devennant de se fait ennuyeux mais ton univers et propre a toi meme et je n ai encore entendu quelque chose de semblable a+

Long un peu ennuyeux

xiorcfn

L'avis de xiorcfn sur "PRAGUE (version 2006)"

Technique :

I can not listen to this music !!!

!!!

L'avis de Anonyme sur "What about the blob ?"

Publié le 12/01/2006

J'y connais rien...

Artistique :

J'aime assez. Ca me rappelle un certain jazz new-yorkais un peu 'underground' comme on en fait parfois. Je regrette simplement que la partie centrale où l'on sent poindre des solos de piano électrique, de basse? ne soit pas plus développée; notamment avec des envolées lyriques de batterrie, de claviers, que ce genre de boucle harmonique appelle naturellement à mon avis, comme l'auraient fait des jazzmen, mais c'est sûrement très difficile à faire avec des machines...

Piano thing

L'avis de Piano thing sur "C-Line"

Publié le 12/01/2006

Intéressant

Artistique :

Personnellement je suis tombé sous le charme de ce morceau, ce genre de ballade me plait vraiment, c'est frais, c'est léger vraiment très agréable à écouter j'adore ! :-)

tupac forever

L'avis de tupac forever sur "as long as you belive"

Publié le 11/01/2006

Continue tu ira loin tu est soutenu!!! (commentaire d un amateur )nt

Continue tu ira loin tu est soutenu!!! (commentaire d un amateur )nt

Deweak

L'avis de Deweak sur "ICanSeeYou (chantier en cours)"

Publié le 11/01/2006
Technique :

C'est ton son, toujours aussi aéré. Bravo pour le mix, mais je trouve la voix un peu trop en avant quand elle arrive pour la première fois. Sinon c'est en place, il n'y a ni trop ni trop peu.

Artistique :

Encore un beau voyage que tu nous offres là, Mr Easy :-)

Siem02

L'avis de Siem02 sur "Behind my Eyes"

+ Bonnes tehcniques
+ Maitrise des petits effets sonore assez chouette
+ Arrière basse pas mal

+ Bonne ambiance !
- Pas grand chose :/

d2o

L'avis de d2o sur "Psalmodies"

Technique :

C'est bien foutu ta compo là ... :-)
bon, dommage que les chants grégoriens soient pas plus nets dans le mix, on dirait qu'il y a un passe bas gravement appliqué dessus ?
Et puis aussi les sons de violon solo ... mais c'est trsè difficile à maitriser ce genre de chose !
A part ça, rien d'autre à signaler.

Artistique :

C'est joli tout plein ! les sons bien choisis, la forme du morceau, ce qu'on ressent en écoutant, etc. : NICKEL ! pitètre un poil trop répétitif .. allez, 9 !

L'avis de Anonyme sur "Cité des Iles"

Technique :

Super mix, super gratte, super contre sub, super tout.

...marrant, la photo, on dirait une tof de Mingus

Artistique :

... vous... 'zavez matière à ne faire que ça c'est du sur... ;)