L'avis de Anonyme sur "Insomniak blues"

Publié le 21/02/2006
Technique :

Super morceau , super voix , ça donne envie de na pas dormir .

Pareil. Bonne route !

jmg7575

L'avis de jmg7575 sur "Sors de mes pensées"

Publié le 19/02/2006
Technique :

RAS, c'est nickel. J'adore le délai voix à droite. J'aime le traitement sonore sur la voix.

Artistique :

J'adore le rock. Celui ci manque un peu de musicalité. Trop monotone à mon goût. Manque de contrastes, de surprises, d'émotions. Gros potentiel sinon, c'est très beau d'un point de vue sonore.

pavis

L'avis de pavis sur "Influence"

Publié le 18/02/2006

Ras

Artistique :

Vous êtent des perles les gars mes oreilles se delectent
bonne route
pavis

bidibuloux

L'avis de bidibuloux sur "Influence"

Publié le 18/02/2006
Technique :

ET oui c'est vraiment la classe à tous points de vues, son, patte, style, sur tous tes morceaux on se régale.

Sin tu sors un cd avec ton quartet, fais un signe

10 pour l'ensemble des morceaux

golgoth76

L'avis de golgoth76 sur "What about the blob ?"

Technique :

Je viens de passer une partie de la soirée à écouter toutes tes "oeuvres".La première un peu par hasard, mais toutes les autres volontairement et avec plaisir.
Je ne connais pas grand chose en techniques MAO (je pratique la musique sur instruments....)mais là, chapeau bas! Je m'amuse de temps à autre avec un vieux dance Ejay tout pourris et j'imagine le boulot que ca peut representer......

Vas frapper à la cour des grands, tu peux!

Artistique :

Top! j'aime bien tes ambiences musiques de films, la dance et l'electronique. Rien à redire à mon humble avis, mais bemol pour le jazz: Le jazz en MAO, c'est pas du jazz! c'est trop carré! Il manque cette petite touche de peps et de folie qu'on tous les jazzmen et qu'on ne retrouve pas dans le phrasé de tes compos jazz . Ca manque de légèreté , de coulé, de pains mème!Mais bon j'aime trop le jazz pour être objectif. sinon un grand bravo général! Je me suis régalé pendant presque 2 heures à ecouter tes morceaux! Continue j'adore!

yansolone

L'avis de yansolone sur "Ma colline (masterisé)"

Technique :

Nickel manque juste une deuxieme voix

Artistique :

La simplicité de ce morceau meme si cv'est repetitif donne toute l'emotion j'adore

yansolone

L'avis de yansolone sur "Sors de mes pensées"

Technique :

C'est sympas une nouvelle vedette arrive dans vos oreills snif ça me rapel mes debut mais la sique est nettement plus propre

Artistique :

Original grace a la voix bien jeune et mixé bien bien enfin ça aurrais pus etre mieux chanté on sent qu'il n'y a pas eu beacoups de prises en esperant que ce petit continueras!!!
et que vive les gonzesse hips

Olivier Terlach

L'avis de Olivier Terlach sur "La ballade (extrait)"

Technique :

Encore une fois, une musicalité de qualité, une qualité irréprochable.
Des arrangements très harmonieux.

Artistique :

Que dire de plus à part bravo.
Et quelle voix attachante !!

Olivier Terlach

L'avis de Olivier Terlach sur "Sple bonjour (extrait)"

Technique :

J'ai moins que "Le Tilleul", mais la qualité est bien présente tant dans la mélodie que le mise en place de la chanson.

Artistique :

Beaucoup de créativité musicale.
Même si j'aime moins celle si, cela reste très agréable à écouter.

Olivier Terlach

L'avis de Olivier Terlach sur "Le Tilleul Masté (extrait)"

Technique :

L'ensemble est clair. Le jeu de guitare est très plaisant.
Les arrangements sont très agréables.
Ta voix a un timbre très chaud.

Artistique :

Bonne musicalité, bonne mélodie, belle voix, enregistrement de qualité.
Bravo !