Murmur

L'avis de Murmur sur "post scriptum"

Publié le 10/07/2005
Technique :

JE TROUVE KE LE MIX GENERAL CONTIENT TROP DE REVERB,CE KI DONNE UN RESULTAT PAS ASSEZ PRECIS. LE MORCEAU MANKE OSSI DE CHANGEMENT,DE TRANSITIONS;
LA RYTHMIK VOCALE MANKE DE COHERENCE A MON GOUT.
LES BREAKS DE BATTERIE MANKENT DE REALISME.

Artistique :

LA MELODIE EST INTERRESSANTE MAIS PAS ASSEZ VARIEE.
LE MORCEAUX DEMANDE A ETRE EPURE A MON SENS;

L'avis de Anonyme sur "Buster Keaton"

Publié le 10/07/2005
Technique :

D'accord avec Cleriensis, la quantification sur ce morceau ne me gêne pas non plus. Quant à la qualité du son, ce morceau mériterait largement d'être enregistré dans de meilleures conditions tant la composition me plaît. Question de projet et de budget.

Artistique :

Par contre, je serais ravi de pouvoir le réécouter avec un arrangement différent, je m'explique : ma ciboule superpose un peu les univers (pas une copie, attention, j'ai pas dit ça...) de JPGoude ou de John Cale (words for the dying, les deux morceaux pianos de la fin du disque...) à l'écoute de ce morceau. Je pense également au style kitchen music (Bill Frisell et autres...) et, du coup, on s'éloigne du grand Buster, on laisse l'exercice de style ragtime, et on passe à quelque chose de plus casse-gueule mais peut-être plus fou aussi à la finale. En un mot, de la verticalité. Bon, ça c'est plus un délire qu'un avis ; donc pour l'avis je mets 10 car ça me plaît beaucoup tout ça.

arnold rapido

L'avis de arnold rapido sur "Use your Imagination!"

Publié le 09/07/2005
Technique :

Grande Claque....Bravo...Et tu fais tout ça avec du Magix studio, matos que j'utilise aussi, tres satisfait pour mon modeste niveau mais sans imaginer que l'on pouvais obtenir un réultat aussi parfait avec, bien sur c'est t'on savoir faire qui fait la différence..Le mix est nickel, le son parfait......une minuscule petite remarque l'intro devrait etre un tout petit peu plus courte, que ça rentre direct dans le sujet mais bon ce n'est que mon avis, encore bravo

Artistique :

J'adore, dailleur j'lemméne avec moi à la plage en vacances ton morceau.....

L'avis de Anonyme sur "Anatol's world"

Publié le 07/07/2005
Technique :

- le mix est excellent; il n'y a vraiment rien à dire,
- les samples sont vraiment de qualité et parfaitement utilisés

Artistique :

- j'aime pas du tout la voix!
- excellent travail... impressionant!!!

Tu pourrais me faire taper un boeuf avec Gary Moore, Eric Clapton et Jimmy Page ??? ;-)

junky_xl

L'avis de junky_xl sur "TNS 2"

Publié le 07/07/2005

Je dis oui

Artistique :

J'écoute en ce moment tes oldies! et bien... et bien..... ça me donne envie de pleurer ! le dossier ''xm''
dans ''pas fini'' , tu as réalisé des boucles de nappes qui donnent la chair de poule, j'ai les cheveux qui se dressent sur la tête rien qu'en imaginant ces boucles prendre forme!!!!!!!!!!!! AKORS, AKORS2, BRASS, ***HIVER*** et plus qu'un beat à la ''maf'' et je fais une syncope...
sans parler des autres compos terminées! houlà : gueulin: je peux plus ¨m'en décrocher!!!!!!!!!

L'avis de Anonyme sur "La part des anges (avec Dom Janvier)"

Publié le 06/07/2005
Technique :

- la voix est sous-mixée les amis... dommage car le Dom est un très bon song writter,
- le son de gratte satu est vraiment pourri (désolé)
- je ne sais pas comment dire mais je trouve que le mix manque de relief.

Artistique :

- j'aime beaucoup moins que le morceau 'sous de fausses....'
- ce morceau est vraiment plat. Dommage.

L'avis de Anonyme sur "Psalmodies"

Technique :

Que dire à part que je trouve ça vraiment super. je ne sais pas comment tu as fait ça mais surement pas qu'avec le motif oû alors nous n'avons pas le même

les drums sont parfaites, les harmos bien en progression. je ne connais pas enigma...ni d'autres styles de ce genre et même le curé de chez moi est bien incapable de chanter comme cela avec ses copains en soutane... il y a bien longtemps que je l'ai entendu chanter.. je dis n'importe quoi...

Artistique :

Bravo m easywaves..chaque compos est differente et pleine de surprises.je suppose que tu en as d'autres sous la soutane alors fait nous plaisir tonton et regales nous les oreilles.

pour eviter les 10, je mets 9 histoire de.......d'ailleurs c'est ridicule de noter....suis po dieu le père pour donner des notes et juger...je dis encore n'importe quoi....

bravo.

tonitram

L'avis de tonitram sur "Psalmodies"

Ras parfait !.

Artistique :

Tres tres beau et bien fait , effectivement ca sent enigma dans l ensemble mais ca n enleve rien a ton travail.

c est tres doux et agreable a ecouter a la fois.
bravo pour

cecgwen

L'avis de cecgwen sur "Psalmodies"

Technique :

Bravo EasyWaves...on retrouve ton style avec un grand plaisir... j'aime beaucoup! les voix sont belles en plus elles sortent d'ou?

Impecc! je flashe!
pressée de découvrir tes nouvelles compos!

L'avis de Anonyme sur "Psalmodies"

Technique :

La tournerie est terrible, le swing de la section rythmique parfait, les claviers superbes, la prod aussi - les cordes en solo : j'ai moins aimé, si tu as reason j'ai une banque de sons qui devrait faire ton affaire (légal ça ? - peu importe si je me fais modérer par un ... nan je vais attendre un peu). Et puis les vienna à 6000 € ça fait mal rien que d'y penser.
les voix, c'est du sample ? j'espères que tu les as retravaillé - ce serait tout à ton honneur - en tout cas bravo pour ton arrangement, ça fait du bien d'entendre des titres pro comme celui-ci
Easy non ?

Artistique :

Mmmh, je sens venir les comparaisons faciles, mais ce qui compte c'est d'avoir la possibilité de véhiculer des emotions aussi fortes que d'autres artistes qui eux ont vendu ne trouvez-vous pas ?