junky_xl

L'avis de junky_xl sur "Turrican 2"

Publié le 25/06/2005

Superbe!!!!!!!

Artistique :

J'adore tes gamestracks, sont toujours aussi efficaces!

tibulle

L'avis de tibulle sur "Revolucion (feat. Che Guevara)"

Publié le 24/06/2005
Technique :

Neophyte je ne jugerai pas mazis je trouve ca trés bon .

Artistique :

En tant qu'amateur j'ai accroché tout de suite au morceau mais je doute que ce soit GUEVARA qui parle il me semble que c'est la voix de Fidel Castro le che semble avoir plus d'accent . quelle est la source du texte lu ?

crazymoog

L'avis de crazymoog sur "Turrican 2"

Publié le 23/06/2005
Technique :

Mortel sa ma rappelé mais premier jeux electronique je mis voyais à essayer de faire des records pour épater les potes. bon son ,bon anchainement pour sa jmet un

Artistique :

Et pour le reste ben pareil

Lukum

L'avis de Lukum sur "Les sept péchés capitaux"

Publié le 23/06/2005
Technique :

Le son du shaker ou charlet (?) sonne trop comme un métronome. Un son échantillonné de vieux réveil ou de mécanisme d'horloge parait plus approprié. Le chant mérite moins de réverbe pour nous bercer au creux de l'oreille cette jolie mélodie.
On t'écoute...

Artistique :

Le sujet des 7 péchés capitaux c'est depuis longtemps tout un poème. Le traitement que tu en fait est
maitrisé.
On t'écoute...

L'avis de Anonyme sur "Pepek59 Sequence"

Publié le 22/06/2005

Ras

Artistique :

C'est trés bien, encore !

nerdattitude

L'avis de nerdattitude sur "Beyond the pouët"

Publié le 20/06/2005
Technique :

Un leger clap-reverb small room auto gaté callé sur le snare peut etre du plus bel effet ;]
Sinon j'adore meme comme c'est actuellement :D

Artistique :

Sa me rapelle mon enfance, l'ambiance est perfect, t'as du talent.

L'avis de Anonyme sur "Beyond the pouët"

Publié le 20/06/2005
Technique :

Salut , excuses moi , mais c'est vraiment trop bien !

!!!!!

crazymoog

L'avis de crazymoog sur "Marmelade"

Publié le 19/06/2005
Technique :

Alors là jsuis bluffé; le sons est mortel et ne me laisse pas indiffèrent, domage que je n'aime pas la marmelade mais cette sérénade me fais partir dans un transfèrt psychadélic; mais où sont donc mes sabots cosmic que je puisse me tapper une chtite terre batue avec ma grand mère. plus vite plus vite que ma tête me quitte. Mais de quoi est-elle faite cette marmelade pour être aussi délire; cactus mexicain ou chanvre de mère grand, peut importe du cout j'en gouterais bien un peut quand même.

Artistique :

Jais retrouvé mes sabots pour mfaire un trip et grand mère est dispo pour le grand voyage, nous reste plus qu'à trouver un pont ...ont as mis ça en boucle et ont c'est taper l'tour de l'iles de la cité à paris d'une traite. ont a niquer nos sabots, mais quesque c'était bon...

Choc

L'avis de Choc sur "HellFire"

Publié le 17/06/2005
Technique :

Excellent,qualite sonore irréprochable, son originaux, bref que du bon.....On sent que tu maitrises

Artistique :

Excellent, c'est super flippant comme musique ! Tu arrives a commmuniquer beaucoup d'emotions......J'adore....Une sorte de mix musique acousmatique, musique de film genre serra

tiens nous au courant d'une eventuelle sortie de scud...je commence a devenir accro de ta zik

sweet.asphixia

L'avis de sweet.asphixia sur "Délivrance"

Publié le 15/06/2005
Technique :

La musique rend vraiment bien... j'aime beaucoup le début qui nous met peu à peu dans l'ambiance

Artistique :

Mis à part que la voix me fait qq peu penser à kyo :/ la musique entre facilement en nous (moi?) et même si je n'affectionne pas particulièrement la voix, on sent le chanteur dans les paroles et ca donne l'impression qu'il se passe réellement qqch au moment où l'on ecoute la chanson... je ne sais pas si je susi très compréhensible, mais pour résumer, c'est un avis positif