Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis sur les compos des membres

Anonyme

L'avis de Anonyme sur "STAY"

Publié le 11/06/2005
Technique :

Chose promise chose due:

- je pense qu'il n'y a absolument rien à dire au plan technique: c'est propre net et sans bavure. Ici la technique sert parfaitement l'émotion.



Artistique :

C'est aussi beau que c'est triste... il faudrait en faire une version chantée et puis peut etre ajouté une 'tite gratte genre Santana sur quelques mesures (dans l'esprit 3'20"). Il y a beaucoup d'idées de texte qui peuvent germer sur un morceau pareil.

Tout bon fréro tout bon.



Noise Of Sound

L'avis de Noise Of Sound sur "Délivrance"

Publié le 08/06/2005
Technique :

RAS!
Le refrain fait éffectivement penser à du "rock gothique".
La voix fait un peu dans le style Kyo.....



Artistique :

Bon morceau, j'aime surtout le refrain...plus lourd que le couplet! ;)



satchbox

L'avis de satchbox sur "Gates of Heaven"

Publié le 08/06/2005
Technique :

Parfait



Artistique :

Perfect bravoooo!!!



gothik-angel

L'avis de gothik-angel sur "It happens again"

Publié le 07/06/2005
Technique :

Un très beau mariage des sons.les enchainements coulent tout seuls. j'écoute avec plaisir, même si le son en suit pas toujours au top.



Artistique :

Une belle balade pour l'ésprit! ;)



loulousax

L'avis de loulousax sur "STAY"

Publié le 07/06/2005
Technique :

Solo de gratte sature a certains endroits, j'entends que tu l'a atténnué, mais désolé vu.
Par contre, super son



Artistique :

De la a comparer a metheny, faut pas exagérer,
un peu trop soupe a mon gout, ca n'engage que moi, si tu ne connais pas le trio e.s.t, ecoute, les , c un bon mélange jazz pop, ca devrait t'interesser, ils arrive a ne jamais tomber dans le "trop sucré".
c ca, aussi, savoir garder le risque et ne pas tomber dans le facile



hayna

L'avis de hayna sur "90"

Publié le 06/06/2005
Technique :

Je n'ai rien a dire sur l'aspect technique c'est excellent.



Artistique :

J'ai beaucoup apprecie ton morceau, des la 50e seconde on se laisse completement emporter. Je ne sais pas si c'est la fatigue mais j'en ai les larmes aux yeux C'est un superbe cadeau que tu as fait la, bravo.



cleriensis

L'avis de cleriensis sur "AUX ARMES !"

Publié le 05/06/2005
Technique :

Yeahhh !!!!! y a pas à dire VSL c'est le must !!! bravo pour la programation en tout cas, ça déchire !! la reverb peu etre mieux je trouve.....mais je chipotte....faut bien !!



Artistique :

Yeahhh!!! efficace, pas révolutionnaire mais efficace, c'est tout ce qu'on recherche !!.........manque léger de developpement, trop court...mais tu étais peut etre tenu à une durée imposée ???

bonne continuation..



Rémy M. (chimimic)

L'avis de Rémy M. (chimimic) sur "AUX ARMES !"

Publié le 05/06/2005
Technique :

Quoi ?!!!
Déjà fini !
C'est vraiment trop inzuste !!!



Artistique :

Bravo !
Pour Spiderman 3, plutôt, non ?



Olivio

L'avis de Olivio sur "AUX ARMES !"

Publié le 05/06/2005
Technique :

Héhé l'ami !! tu t'est mis a VSL et ça fait tres mal !!
Bravo , c'est vraiment un produit pour toi ça.



Artistique :

Ça promet pour le futur .... (prod de zic de film..)



DeXm

L'avis de DeXm sur "Premier prélude Barock"

Publié le 04/06/2005
Technique :

Bonjour, Je ne peux qu'applaudir sur cette tentative d'originalité...
Beaucoup d'autres devraient en faire pareil !!! Cependant...
Je crois que ton mix est beaucoup trop chargé, en fait je crois que ce n'est pas mixé du tout, tout simplement...il y a juste un petit travail sur les panpot (abusifs) !!!
Je trouve également qu'il y a beaucoup trop de distortion... qui n'est pas vraiment belle, de plus...
Il y a peut-être trop de grave dans la guitare acoustique, elle doit être plus légère et être plaçée plus loin dans la rampe, avoir un plan sonore grâce à une jolie réverbération sans trop de direct...Tout est tout le temps sur nos tympans...c'est assez gêneant.
Je trouve l'idée d'introduire la voix par un son très intéressante...
Pour la voix...c'est relativement intéressant, je mettrais peut-être moins de compression et de disto, juste un peu moins... Je pense que l'effet recherché est bon. Trop à gauche c'est frustrant..
A mon sens, le problème est que l'on doit tendre l'oreille pour essayer de comprendre le texte qui est méchamment masqué par le mur sonore des guitares élec !!!
Donc "Belle tentative"...mais mal mixée !!! Filtre les guitares élec disto pour faire ressortir l'acoustique...
Bravo de toute façon, je préfère ce genre d'expérimentation sonore à la pop/rock minable et basique.
Merci pour cette écoute. Tout ce que je viens de dire n'est absolument pas méchant...je ne fais juste que donner mon avis.
Lo



Artistique :

Belle tentative de création !!!