DjLab

L'avis de DjLab sur "Escucha el ritmo"

En un mot, terrible.

Re-terrible.

L'avis de Anonyme sur "Heaven"

Technique :

Qualité du son: ça manque legerement de dynamique. la melodie est superbe. pourquoi ne pas avoir mis les violons d'abord et ensuite les violons et voix ?? à cause des cuivres peut être. un bruit suspect à un moment

Artistique :

J'aime cette simplicité, le son du piano est legerement derriere donne un côté nostalgique. c'est tres bien fait.

bravo

DjLab

L'avis de DjLab sur "the only one"

Technique :

Techniquement rein à dire, vraiment, c'est super.
Très bon arrangement.
Jeu des instru super.

Artistique :

Cette mélodie est génial, j'aimerai bien l'avoir sur un cd pour me l'écouter souvent.
La voie est bien placée dans le morceau.
BRAVO !!!

Louis dj cool

L'avis de Louis dj cool sur "Escucha el ritmo"

Publié le 09/12/2004
Technique :

Superbe chanson dans le sylte reggae qui s'écoute très bien. J'ai bien aimais le refrain avec la guitare électrique.

Idem

L'avis de Anonyme sur "QUELQUES MOTS"

Publié le 08/12/2004
Technique :

- la voix est vraiment mal traitée: trop de médium, froide et sonne très nasillarde,
- incohérence de réverbes entre la batterie et les grattes/clavier,
- trop de réverb sur les grattes
- basse pas assez présente et ça manque vraiment,

Le mix sonne un peu vide en fait. Il y a un manque de présence, de plein: une bonne ligne de basse et un drum mieux prog devraient t'aider.

Artistique :

- je trouve que ce morceau est long... on s'ennuit un peu car il n'y a pas de rupture mélodique et rythmique.

Je pense qu'il y a un thème intéressant et de bonnes idées à exploiter. Penses à une chose: quand on fait un morceau long il faut surprendre, sinon l'auditeur finit pas s'ennuyer ferme (monter d'un ton, mettre un pont...). A mon avis tu devrais creuser un peu.

accroches toi

L'avis de Anonyme sur "Tribute To John Barry"

Publié le 08/12/2004

Maîtrisé !

Artistique :

Le morceau est original, très expressif. On baigne un peu dans le coton, mais c'est le pied justement !

Pierreetcharlotte

L'avis de Pierreetcharlotte sur "Heaven"

Publié le 07/12/2004
Technique :

Je ne peux pas trop discuter sur ce point mais je trouve que les sons de violon et choeur ne sont pas tops.

A un moment de la musique il y a un petit bruit gênant.

Mis à part cela bien.

Artistique :

Excellent. C'est super on sent une réelle sensibilité. Franchement j'adore.

Lucastar

L'avis de Lucastar sur "El Matador"

Publié le 06/12/2004
Technique :

Je suis pianiste et je peux avouer que ton impro est grandiose!

Artistique :

La mélodie reste plutôt simple.

KlaimanT08

L'avis de KlaimanT08 sur "A Nervous Man"

Publié le 05/12/2004
Technique :

Vraiment exelent musicalement parlant,ca change d'entendre des plans véloces posées n'importe ou, trés carré bravo.

Artistique :

Bonne ambiance, les coordinations des instrus sont trés bien fait, chapeau :=)

L'avis de Anonyme sur "QUELQUES MOTS"

Publié le 04/12/2004
Technique :

Trop de reverbe sur les voix à mon goût ainsi que sur les guitares. voix perfectible car ça frotte pas mal.. j'avoue ne pas avoir tout capté au niveau des paroles. la drum est seche... absence de break..

peut être faudrait il harmoniser les voix pour donner plus de vie.

Artistique :

C'est assez plat à mon goût. je veux dire qu'il aurait fallu peut être trouver un pont non ??

amicalement