L'avis de Anonyme sur "A Nervous Bruno !!"

Publié le 19/03/2005
Technique :

C'est pas mon style...mais j'aime beaucoup la flûte. Le sax aussi, et la guitare aussi... euh... et les effets aussi. C'est bien fait, la basse slap, j'aime pas. La batterie non-plus, mais c'est vraiment une question de goût... comme pour ce que j'aime dailleurs.

Artistique :

C'est une émotion, une joie, qui ne me rejoint pas, je trouve ça un peu excessif... j'admire le travail mais toutes ces lignes de mélodies très concrètement jazz, sans trop d'émotion, mathématique, c'est trop jazz pour moi, trop performance... et quelque peu "déja entendu" aussi, entre guillemets, parceque je ne trouve pas que ça ressemble à quoi que ce soit, juste une impression de déja entendu, comme d'autres fois on a une impression de déja vu.

Bravo pour le travail !

Labroke

L'avis de Labroke sur "A granular break"

Publié le 18/03/2005
Technique :

C'est de la jungle ! il faut pas le mettre dans la rubrique breaks !!

Ouaich

steftaz

L'avis de steftaz sur "Valse Selenienne"

Publié le 18/03/2005
Technique :

Tres bien conçu!!!!! la fin est peut être un poil en dessous du titre, je pense que ru peut trouver beaucoup mieux.
ça c'est de la valse.

Terrible!!!!! j'adore
Tu devrai l'envoyer à TIM BURTON, je suis sur qu' il en ferai quelque chose :-)
cette petite voix haut perchée; mais c'est un ange!!!!!!!

sophie.boez

L'avis de sophie.boez sur "feelature"

Technique :

Ahlala k c beau mai k c tro court lol

Artistique :

J'aime bien c mon style on s'évade....

sophie.boez

L'avis de sophie.boez sur "Atocha"

Technique :

Ahlala k c beau.... Si seulement on pouvait entendre k des morceaux comme ça. Le piano a un très beau son. J'aime..

Beau morceau
C'est mon style alors je ne peu pas faire de critik lol !!! continue..

sophie.boez

L'avis de sophie.boez sur "hygiene spirituelle"

Technique :

J'adore c beau on a l'impression d'etre dans un autre monde tout est bien fait ! continue Félicitation !

Artistique :

T'avais raison ça me plaît lol ! bravo encore !

A de Vinci

L'avis de A de Vinci sur "The M's Sweety Song."

Technique :

Je ne suis pas un technicien, je peux seulement dire que la technique et l'enregistrement sont tout à fait excellents

Artistique :

Ah j'adore, c'est une composition très élaborée. et très prenante.
Un seul petit regret, le changement de rythme, qui enlève peut-être de l'unité à l'ensemble ?
En tout cas, j'adore vraiment, ça fait très pro.

Rv

L'avis de Rv sur "LE 6EME CONTE"

Ouah !
le son du violon sent vraiment pas bon, ... mais qu'est ce qu'on s'en fou !

BRAVO

sophie.boez

L'avis de sophie.boez sur "passer te prendre."

J'aime beaucoup le piano tout est parfait !! Félicitation

Artistique :

Mais pk as tu fais cela si court ?? c tellement beau on voit la vie d'une façon positive avec cet compos. Dommage k cela dur k'1 minute !!!
Mais j'aime beaucoup !

Davide

L'avis de Davide sur "Valse Selenienne"

Publié le 15/03/2005
Technique :

Les sons sont de bonne qualité, on a un peu l'impression que tout se mélange ensemble. C'est probablement voulu et le piano est très important pour donner le sens du rythme et pour rendre un peu plus légère l'ambience. Je préfere (mais ce n'est qu'une opinion personnelle) entendre clairement chacque instrument qui joue dans l'orchestre, pour avoir quelque chose de moins synthétique. Cependant, l'atmosphère lunaire cherchée est rendue très bien.
La voix s'adapte bien au type de morceau.

Artistique :

Le morceau est très sympa, mais il mérite plus de développement. Tu peux imaginer une progression harmonique plus articulée (j'ai l'impression que tu utilises un peu trop souvent des harmonies très répetitives).
T'as exposé un matériel très intéressant, maintenant tu peux jouer avec ce que tu as fait pour développer les qualités qu'y sont présentes.
J'ai choisi '8' en considérant la voie ouverte pour des développements très intéressants.