Davide

L'avis de Davide sur "Soundless Truth"

Technique :

Le son est assez précis. L'orchestre en MIDI est de bonne qualité, mais quelque instrument est relativement synthétique, comme certains passages à la violoncelle après 2:10. Tu peux voir si tu arrives à jouer un peu avec l'attaque pour rendre le son plus naturel. Le toucher du piano est à retoucher dans quelque point, comme à 0:59, où un accént se perd.
Vers la fin, l'orchestration est interessante, avec les pizzicato, mais un peu innaturelle... Les dynamiques seraient différentes avec une vraie orchestre qui sonne de vrai.

Artistique :

T'as reussi à faire durer la composition plus que 7 minutes en utilisant des thèmes simples, mais efficaces. Peut \^etre, il manque une veritable unité et on a une progressive complexification du contenu musical soit comme orchestration que comme thèmes. Tu peux essayer à reprendre certains élements déjà presentés et les reélaborer pour obtenir une plus grande coherence.
Néanmoins, la composition se laisse écouter avec assez de plaisir.

Mist'r Think

L'avis de Mist'r Think sur "Brazilmoog"

Technique :

Bon ben écoute , je dis plus rien ! le mix est vraiment bon, et la voix donne une super ambiance !

Artistique :

Non n'insiste pas je ne dirais rien !

Mist'r Think

L'avis de Mist'r Think sur "A Nervous Bruno !!"

Technique :

Non mais franchement je me demande encore ce que tu fais ici ? y attende koi pour signer les gros labels !

Artistique :

Ben je vois pas ce que je peu dire d'autre !

L'avis de Anonyme sur "Amarrage (extrait)"

Technique :

Excellentes sonorités, cela ressemble à du travail de pro.

Artistique :

Une belle et chaleureuse voix qui apporte beaucoup à la chanson, et accompagne richement la mélodie. Je te souhaite une heureuse continuation.

L'avis de Anonyme sur "LE 6EME CONTE"

Technique :

Bonne technique, car elle sert bien la partie artistique, la plus importante.

Artistique :

La ligne mélodique est très belle, et bien que répétitive, cela ne nuit pas au morceau, et lui donne un côté envoûtant (limite hypnotique, mais dans le bon sens). L'air reste quelque temps en tête, même après avoir arrêté le morceau, ce qui est un bon signe. Continue, c'est du bon ouvrage.

sophie.boez

L'avis de sophie.boez sur "Un peu plus à L'Ouest..."

Technique :

Bonne sonnorité et bon enchaînement des instruments ! bravo !

Artistique :

J'aime beaucoup continuez !!

L'avis de Anonyme sur "erreur et consequence"

Technique :

Petit survol après avoir écouté "harmonie", ta derniere. Ton son est vraiment soigné, c'est très plaisant. Il est bien le piano. Beau mélange classique/électro. La batterie, elle est bien mais je ne trouve pas qu'elle s'intègre à merveille.

Artistique :

Une bonne composition, ce n'est pas un hasard dans ton cas à ce qu'il me semble. La mélodie ressemble beaucoup à une chanson sortie récemment au Québec, "tu m'fais du bien" Luce Dufault. Hasard de compositeur. La tienne est meilleur je trouve.

toi et moi

L'avis de toi et moi sur "harmonie"

Technique :

Ben ... euh ! euh ! c'est sympa , bien recherché comme mélodie...

Artistique :

Dommage que ça soit court quand même , ça s'arrête trop vite ...

L'avis de Anonyme sur "harmonie"

Technique :

Vraiment magnifique ! Le thème venait quand ça coupe. Le son est extrèmement bien travaillé. Quelle minutie. Bravo pour ton magnifique talent.

Artistique :

Ça m'a mit un peu Walt Disneys en tête... c'est pour préciser combien c'est grandiose.

Tellement bien que je préfére la réécouter plutôt que d'en parler.

L'avis de Anonyme sur "harmonie"

Publié le 13/03/2005
Technique :

Ouf..qu'elle son !! le bourdon au début est peut être un peu fort...à 0.37 la clarinette basse ou le hautbois joue une seconde sur l'accord et je trouve que ça frotte un peu..apres ç'est parfait.

c'est vraiment bien ficelé.. comme dit olivio..pas de leçon à recevoir!

Artistique :

Achetes la "gold edition" en virtuel et tu vas nous faire des merveilles.

bravo.