Eliane Tsaousidis

L'avis de Eliane Tsaousidis sur "frontiere"

Publié le 30/01/2005
Technique :

Rien à dire je suis seduite!

Un travail remarquable!
Quel talent extraordinaire ! c'est de l'or que tu as dans tes doigts.Très belle créativité,le tout bien harmonieux.
J'aime beaucoup ce style .Très spécial, original,je n'ai qu'un seul mot Bravo!

Coccinelle prod'

L'avis de Coccinelle prod' sur "Himbeere"

Publié le 29/01/2005
Technique :

Ralalala comme toujours une sensibilité remarquable.
Tres jolie je trouve, mélodie des plus réussies et arrangements tres simples sans fioritures! bravo

J'aime beaucoup bravo.

Will Zégal

L'avis de Will Zégal sur "Himbeere"

Publié le 29/01/2005
Technique :

Ecouté sur mes petites enceintes du bureau. (Radio AF)
Ça sonne bien.

Artistique :

Une petite musique vraiment sympa. C'est vrai sans prétention. Mais très agréable.

L'avis de Anonyme sur "Escucha el ritmo"

Publié le 28/01/2005
Technique :

Ça'l'fait, pourrait-on dire, avec une impression de live pas désagréable.

Artistique :

Juste l'accent espagnol qui pour moi "détone", faut dire que c'est ma langue maternelle, mais les paroles sont bonnes. je suis preneur et c'est festif. Yo!

PaniaK

L'avis de PaniaK sur "My jam"

Technique :

Impeccable ! Super groove (bonne ligne de basse, j'adore, et des sons de drums originaux). Le mélange de sons électro avec le clavier est vraiment bien fait.
Un seul reproche : c'est trop court ! Dis Mr Talltoub, tes morceaux, tu veux pas les faire un p'tit peu plus long ?!!!

Bravo !

Olivio

L'avis de Olivio sur "Escucha el ritmo"

Technique :

Bonne construction en effet.
tu utilise vraiment bien les virtuels .
c du boulot ca ....
bravo

Bonne ambiance

olivier641

L'avis de olivier641 sur "Pas sans toi"

Technique :

Une simplicité efficace, un jeu de batterie deconcertant, une voix remarquable, le son de ta guitare est tres propre aussi bien en clair qu'en saturé, l'enchainement couplets/refrain crechendo donne une impression dynamique ( et oui t'as reussi! ). Des effets bien choisis, le mix est parfait.
J'ecoute quasiment les mêmes Arstistes que toi (CF: ton profil) et tes influences musicales se font ressentir, ce qui ne peut qu'ameliorer la qualité de ta compo.

Artistique :

J'adorde. Tu as un don de composition impressionnant. On ressent vraiment que c'est une chanson personnelle. Un extrait tres prometteur et on en redemande!
Bravo et continue.

Olivio

L'avis de Olivio sur "My jam"

Technique :

Hey il assure ton pote tal !!
tres original cette compo, tu melange plusieurs style.
C bien taltoub!! c original !!
rien a dire au niveau technique c bon. jaime bien le son qui va et vient..
pas de pb de rythme la !! lol

Ters sympa.

Malibu / Mendays

L'avis de Malibu / Mendays sur "Beyond the pouët"

Technique :

C'est vrai y a des ptits défauts de mise en place... les drums pas assez ceci, la basse pas assez cela mais on s'en fout... les sons sont vachement bien torchés et je suis sûr que le simple fait de refaire cette prod avec des timbres plus "riches", mieux calés et un mix plus lèché lui ferait perdre toute sa saveur!
alors n'écoute pas les critiques, ne touche à rien c'est vachement sympa comme ça, spontané, frais et en plus y a un groove d'enfer!

Artistique :

Dans le même esprit moi j'ai rien trouvé d'équivalent sur AF!
excellent ton titre... et je remercie Butterfly qui m'a donné l'adresse, pouët!

phélène

L'avis de phélène sur "Ouvre ton coeur"

Publié le 26/01/2005
Technique :

La technique ne m'intéresse pas, j'aime la mélodie et ça sonne parfaitement pro

Artistique :

Enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes. Bravo!