L'avis de @n!m@l sur "Timeless"
Publié le 15/01/2005
Pour le mix rien a redire allez si en fait pour le fun la voix parlée est un peut sous mixé
sinon RAS pour moi,bon boulot
Artistique :
J'aime beaucoup ta voix elle colle parfaitement avec la zic
j'aime bien le passage parlé (que je trouve un poil trop en arriere)
c'est vrais qu'avec un p'tit refrain
L'avis de Anonyme sur "ZE 4TH WONDER"
Publié le 15/01/2005Bon son. il fallait oser harmoniquement car ça ne colle pas toujours mais celui qui arrive à faire coller tip top la voix du monsieur, je lui donne des carambars à la viande, nougats..tickets resto, aux choix...
Artistique :
Originalité; le resultat le prouve....le traitement est original !
c'est bien foutu !! c'est drôle et c'est du boulot de fou.
L'avis de StephTi2 sur "Brazilmoog"
Publié le 14/01/2005Evidemment, Olivio reste l'un des maitres sur AudioFanzine. Bravo ! Les sons sont très bien enchainés et agréables.
Artistique :
Tu ne nous etonne plus de tes compos et de leur originalité. La voix sans paroles précises est très interressante. Pour reprendre tes propres termes "on reconnait ton style bien a toi !"
Tous en choeur: "Une autre, une autre, une autre...."
L'avis de toocancan sur "LE 6EME CONTE"
Publié le 14/01/2005L'avis de Anonyme sur "ZE 4TH WONDER"
Publié le 14/01/2005L'avis de PaniaK sur "ZE 4TH WONDER"
Publié le 14/01/2005
Tiens, la zik me dit quelque chose ! Alors là, je dis : bravo ! et je me demande où tu as été chercher ça !
Ily a bien quelques harmonies que je trouve un peu étranges dans la première partie, mais globalement, c'est top , et je trouve que la fin est particulèrement réussie !
Artistique :
Excuse-moi, je mets rarement 10 car rien n'est jamais parfait ! Je suis comme le prof sadique qui saque : 9 est ma note maxi, sauf truc vraiment exceptionnel !
L'avis de Olivio sur "ZE 4TH WONDER"
Publié le 14/01/2005L'avis de Groupir sur "ZE 4TH HOUSE"
Publié le 12/01/2005
Bonjour Malibu,
Bon, je passe sur le côté technique où, à un tel niveau, il serait prétentieux de ma part de tenter d'émettre encore une quelconque critique.
Artistique :
J'ai vu que Maître Bruno t'as décerné un double 10 pour ta prestation ! Que peut-on ajouter ? Je croyais qu'avec les versions de Bruno la messe était dite, mais c'était sans compter sans l'outsider Malibu !
Je reste baba devant vos prestations respectives et je serais bien en peine de devoir vous départager !
Chapeau bas à tous les deux !
A+
Groupir