dayleg

L'avis de dayleg sur "la nuit"

Publié le 22/09/2005
Technique :

Y'a du boulot. (pas à faire, dans la chanson...). Moi je comprens po que des chansons comme celle là soit pas commentées... En revanche il me semble que ça manque un poil de basses, on a un peu l'impression d'une égalisation un peu trop haute. Je suis pas si je suis apte, mais sinon bon mix, avec peut être la guitare folk un peu trop en dessous.
On entend un peu mieux la voix que sur "quelqu'un" que j'ai beaucoup appréciée.

Artistique :

On y est, la musique colle parfaitement à l'ambiance du texte. Vive la chanson française !

L'avis de Anonyme sur "Axiom"

Publié le 21/09/2005
Technique :

Bon, moi et la technique...

Artistique :

J'adore. Voilà, la mélodie au piano me plaît, les harmonies sont top, le mélange des deux voix est justifié. Le seul truc à te reprocher, c'est le trop de réverb (je sais que tu sais ;) ) vers 4 min quand ça doit péter. Sinon, ce morceau est vraiment excellent. Y'a un petit côté musesque sympa aussi. BRavo

ArseneMirro

L'avis de ArseneMirro sur "Behind my Eyes"

Publié le 21/09/2005

R.A.S. (As usual)

Artistique :

Ca repose des éternels BAFA sur le retour qui se retrouvent avec leur guitare autour du feu dans la section Chanson Française, voire à Texte (?). Merci.

Si on a la patience de se laisser prendre, on ressent très bien, que dis-je, on VIT le cauchemard annoncé dans la description. Superbe.

Pevets

L'avis de Pevets sur "PRAGUE (version 2006)"

Technique :

Waoh! Le son, on oublie très facilement que les instruments sont faux (excepté un ou deux).
L'ensemble est vraiment très bien réussi. On se laisse transporter par la musique. Tout ça est très vivant.
En outre, ça vaut le coup: 7'29''!!!

Artistique :

Rien à redire. Félicitations!!

multiform

L'avis de multiform sur "Variation"

Technique :

Me semble qu'il-y-a quelques craquements (sample ?)
A part ça, j'aime bien le côté un peu confus du mix qui va bien à ce style

J'aime, du bon dark

nil.audio

L'avis de nil.audio sur "Les instants infinis"

Technique :

La compo est bonne dommage que la voix soit noyé dans le mix. J'aime bien le coté touffu

Artistique :

C'est cool j'ai passé un bon moment

Pevets

L'avis de Pevets sur "Variation"

Publié le 19/09/2005
Technique :

Début bizarre, des phrases un peu répétitives.

Artistique :

Loin du Romantisme de Beethoven, j'aime cependant cette ambiance, ce côté un peu slave. Le choix des sonorités est pas mal du tout.

Nellcôte 71

L'avis de Nellcôte 71 sur "Be another one"

Technique :

C'est bon la variax et tu sais la faire crier, t'a raison faut la corriger, c'est bien comme çà. Par contre la batterie manque d'originalité, le splash en particulier. Si un batteur me sort çà dans mon dos, je lui en touche 2 mots. S'il continue, je lui balance ma guitare dans la gueule. Les voix sont bien aussi, peut être que des choeurs plus énervés seraient bienvenus. Sinon çà me plait bcp

Artistique :

Je suis pas convaincu par l'accent mais sinon tout est bien, je suis en revanche vachement convaincu par les chorus, c'est bien du rock ya pas de doute, continue comme çà , en tout cas je t'écouterai avec plaisir

Tuent

L'avis de Tuent sur "Pour Elwood"

Troué l'cul

Artistique :

Rien à dire sur du boulo pareille....rien que bravotte et encore bravotte...

@n!m@l

L'avis de @n!m@l sur "Insomniac"

...

Artistique :

J'ai passé un tres bon moment en ecoutant ton morceau
bravo