PaniaK

L'avis de PaniaK sur "ZE 4TH WONDER"

Publié le 14/01/2005
Technique :

Tiens, la zik me dit quelque chose ! Alors là, je dis : bravo ! et je me demande où tu as été chercher ça !
Ily a bien quelques harmonies que je trouve un peu étranges dans la première partie, mais globalement, c'est top , et je trouve que la fin est particulèrement réussie !

Artistique :

Excuse-moi, je mets rarement 10 car rien n'est jamais parfait ! Je suis comme le prof sadique qui saque : 9 est ma note maxi, sauf truc vraiment exceptionnel !

Olivio

L'avis de Olivio sur "ZE 4TH WONDER"

Publié le 14/01/2005
Technique :

Héhéhé !!! tres bon man !!
jsuis mdr !! comme avec bruno et la bossa !! vous avez fait tres fort !!

Mdrrrrrr tres bon !!

cyhn

L'avis de cyhn sur "Axiom"

Technique :

Perso j'adore mais je regrette juste que les drums n'explosent pas à la fin, je trouve que ça rend le tout assez monotone mais l'ambiance est très puissante!

Artistique :

Le mélange des 2 voix est splendide... les effets electro pas trop lourds d'ailleurs ils sont ecellents

Groupir

L'avis de Groupir sur "ZE 4TH HOUSE"

Bonjour Malibu,

Bon, je passe sur le côté technique où, à un tel niveau, il serait prétentieux de ma part de tenter d'émettre encore une quelconque critique.

Artistique :

J'ai vu que Maître Bruno t'as décerné un double 10 pour ta prestation ! Que peut-on ajouter ? Je croyais qu'avec les versions de Bruno la messe était dite, mais c'était sans compter sans l'outsider Malibu !

Je reste baba devant vos prestations respectives et je serais bien en peine de devoir vous départager !

Chapeau bas à tous les deux !

A+

Groupir

L'avis de Anonyme sur "Variations Goldberg-Var 2 a 1 Clav"

Technique :

Très beau départ. Peut-être encore un peu de travail pour garder la concentration. Les 20 premieres secondes sont très bien, le rythme est moins bien dans les 20 autres. Belle performance.

C'est très bien joué.

Benjamin Davies

L'avis de Benjamin Davies sur "ZE 4TH HOUSE"

En effet, c'est bien !
La voix est parfois décallée, ça part un peu dans dans tous les sens mais c'est bien fait alors c'est bon !!!

Artistique :

Moi je trouve ça très bon, ça me fait penser à Beady Belle si tu connais, en plus House, j'apprécie vraiement. Clap clap

L'avis de Anonyme sur "ZE 4TH HOUSE"

Technique :

Super son dans l'ensemble. les arpeges sont tres sympa !

Artistique :

J'aime beaucoup et je crois qu'on à tous à y gagner à participer car ça nous permet d'entendre une song faite de plusieurs façons.. je ne connais pas d'ecole capable d'apprendre ça non ???

le style m'est inconnu et je vois que tu debrouilles super bien...

bravo !!

Olivio

L'avis de Olivio sur "ZE 4TH HOUSE"

C vrai que ca sature.
Sinon la voix est sous mixée par rapport au reste !!! normalise mec !! MDRRRRRR
RAS sinon , c parfait ...

Tres bon

multiform

L'avis de multiform sur "ZE 4TH HOUSE"

Technique :

Me semble que tu as de la saturation quand le son de piano électrique arrive, c'est assez désagréable

Artistique :

Très sympa, bonne ambiance, ça donne envie de bouger
je la mettrais lors de la prochaine mise à jour de la radio

PaniaK

L'avis de PaniaK sur "ZE 4TH HOUSE"

Technique :

Dans un style bien différent mais vachement réussi, bravo Malibu pour cet exercice vraiment pas facile !
La zik colle bien sur la voix, pas de problèmes. L'instru est vraiment bonne, la ligne de basse groove bien, et elle est bien soutenue par tout le reste, notamment des percus sympas.
Juste a un moment, j'ai le son du clavier qui sature (vers 1'42). Il est peut-être un peu fort dans le mix... ça vient de chez moi?

Artistique :

Il faudrait faire un album avec ces morceaux, ça pourrait s'appeler "exercice de style". On y mettrait les morceaux de Bruno, le tien et les autres qui vont arriver si d'autres s'en sentent le courage ! Je sais pas ce que ça donnerait en reggae... Allez, je vais tenter un truc, mais je suis très loin d'avoir votre talent...