Talltoub

L'avis de Talltoub sur "Brazilmoog"

Technique :

Ce qui est hallucinant avec Olivio c'est de voir son profil: qu'y voit on ? un clavier, une paire d'écoutes et un PC. Autant dire 3 fois rien. Alors on se dit mais comment faire ça avec 3 fois rien ? Hein ? Olivio comment on fait de la si bonne musique avec 3 fois rien ? Magie du virtuel ? Surement ! Grande maitrise technique ? assurement !
Comme quoi .....

Artistique :

J'adore comme d'hab. Excellente idée les voix...

L'avis de Anonyme sur "Brazilmoog"

Technique :

Quel son pro ! Beau piano... famillier il me semble. Super la batterie, bel effet. La guitare, elle sort vraiment bien. La voix aussi, mais je n'aime pas vraiment le début, j'aime mieux à partir du moment où elle s'élance. A 1min55, je ne sais pas quel est l'instrument, mais il joue une belle mélodie, par moment, ça fait très funk. L'écho est bien.

Techniquement, tout est magnifique, j'adore ça.

Artistique :

Tout est à sa place. Les mélodies se cotoient avec merveille, elles sont jolie, certaines surprennent. C'est très contemporain comme style de jazz il me semble, presque pop, plus émotif que technique, c'est presqu'une conciliation entre le jazz et le classique. Trève de commentaire, c'est une pièce superbe et j'admire ton talent Olivio.

Olivio

L'avis de Olivio sur "Docteur Speed & Mister Slow"

Tres bon mix.
tres propre.
la voix tjs pareil c pas assez crade..
les sons sont ok. fais gaffe aux brass, leur son est bon mais ptit decalage millimetrique ..

Artistique :

Tres sympa ce morceau .il reste bien en tete et secoute avec plaisir!!
bravo

Olivio

L'avis de Olivio sur "Humanité"

Technique :

Je ne parlerai quau niveau technique .
le mix est tres bon .
Bonne utilisation des virtuels steinberg !! héhé
c pas evident de faire tourner virtual guitarist mais tu ten est bien sorti, ca sonne realiste.
Le groove agent est bien utilisé aussi. Bravo au moins tu amorti bien ton matos.
la reverb est bonne aussi sur la voix et les instru.
La voix est juste. les 2 eme voix sont bien.

Artistique :

C pas mon style de zic donc mon avis ne vaut pas grand chose ...
Juste la voix qui devrai etre moins "innocente " a mon avis , je sais pas si tu pige? elle est trop propre...
a+
et bravo pour le taf c good

PaniaK

L'avis de PaniaK sur "A Nervous Man"

Technique :

Je découvre tes morceaux, et j'ai pas grand chose d'autre à dire que : bravo !
Le mix est super, tous les instrus s'enchainent super bien et les sons sont au top. Re-bravo !
Si le sax est du virtuel, je veux le même !

Artistique :

Bon, je vais tranquillement écouter tous tes morceaux, et je suis bien content, il y en a plein !
J'allais poser la question débile de savoir si tu connaissais Bruno7 (je débarque sur AF)! C'était pas possible que vous vous ratiez !

L'avis de Anonyme sur ""La houle""

Technique :

%1$s a écrit En écoutant ces samples, j'ai imaginé le bruit de la houle.
Et moi de la merde.

Citation : j'ai immédiatement pensé à "La mer"de Debussy

T’y étais presque !
Mais ce n’était pas la mer, mais la merde !
D’où le ratage total de ton œuvre d’un point de vu musical !

Artistique :

Je te mets deux afin de t'encourager à continuer à faire de la musique !

Ecni

L'avis de Ecni sur "fungoïd speak"

Technique :

Dommage pour le soufle au début (je ne pense pas que cela soit voulu) car aprés le son est clean
Bonne progression
Trés commestible pour un fungoïd (psylocibe peut-être?)

Artistique :

J'aime bien , la batterie qui vient de si loin
les petits riffs à la pinkfloyd
la petite partie funky
la fin

trés commestible

tonitram

L'avis de tonitram sur "wow"

Ras comme d hab.

Artistique :

Ben moi je trouve que par moment ca manque de rythmique sur ton piano plutot que de jouer des accord presque tjr balance les notes pour finir sur un accord non ?.
ou des accords comme tu le fait mais pas tout le temps varie avec quelques notes comme pour annoncer le prochain accord.
hummmmmmm chu pas clair la ?.
sinon ca change vraiment de se que tu fais c est vrai que c est agreable a entendre.
je suis limité techniquement alors forcement je peux pas t aider , mais jtrouve que c est deja pas mal la ce que tu as fait.
une autre !.

L'avis de Anonyme sur "Docteur Speed & Mister Slow"

Publié le 09/01/2005
Technique :

Super mix ! la répartition stéréo est imppec. voix bien devant et audible. bon texte ds le style Tryo. la prog est bonne ainsi que les sons utilisés mais j'aurai peut-être fait plus de breaks façon drummer. mais bon ça fonctionne bien comme ça. Pas du tout d'accord avec l'avis qui dit "intro trop longue" je la trouve nikel. Juste une petite critique sur le chant : vu que le style est raggamuffin' un débit plus rapide typique de ce style de son serai le bien venu. Mais je sais que c'est pas évident de chanter des doubles croches voir des sextolets à ce tempo !

Artistique :

C'est po trop mon style, mais la qualité de ta song fait que je prends du plaisir à l'écouter.
bon esprit bon esprit man !

emoxion

L'avis de emoxion sur "Chemistry Bomb"

Publié le 09/01/2005
Technique :

C bien géré, meme carrément bien !

Artistique :

Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh...... yep yep ......yep yep....
voila, a8 heures du matin, ultra net, sans rien, ca mets dans un état pas possible !!!
who ou !!!!!
encoreuuuuuuuuuuuuuuu !!!!
si seulement je pouvait télécharger ce son !!!!!