L'avis de Anonyme sur "The M's Sweety Song."

Publié le 01/01/2005
Technique :

Bon son/ je n'aurai pas choisi ce son de piano.. . attention à la pedale de sustain entres les 2 accords du debut... tu ne la laches pas assez rapidement, ce qui fait que les harmo se melangent un peu

bon passage au milieu, ça groove bien.. son de flute et phrasé bien dans l'esprit.

le ralenti est vraiment bien fait.

Artistique :

J'aime le lead. la fraicheur de la song, le passage au milieu.

bravo !!

L'avis de Anonyme sur "Amarrage (extrait)"

Publié le 01/01/2005
Technique :

Ne la confondez pas avec Jane Birkin ou bien Maurane, non, c'est bien Claudine (dit la Gauloise), qui fait si bien les choses avec ses mots à elle (ce qui n'est pas sans dire que celle-ci est parfaite (la musique bien suiir et la chanteuse aussi)).

J'en reviens donc à dire que les doublures de voix conviennent bien au morceau mais aurait quand même mérité d'être plus, approfondir les graves aurait été aussi une bonne idée.
Plus de basses....... au-secours!!!!!!!!!!

Artistique :

Mis à part la forme globale du son qui tourne (non pas assez), de droite à gauche (mais qui tire quand même un peu sur la droite (c'est génant non, n'est pas claudine)) on ne reconnait plus donc les strings (qui tire à droite aussi)).
La guitare à gauche c'est pas mal mais ça demande quand même de l'ampleur (voire amplitude).

Bref !! un chef-d'oeuvre (ou presque) que l'homme orchestre, pauffinage aurait pu effectuer.

X

L'avis de Anonyme sur "La délaissée (extrait)"

Publié le 31/12/2004
Technique :

Les basses sont parties, (normal en MP3) mais sa voix est restée (et quelle voix d'ailleurs).

Mis à part un décalage persistant joliement interpréter (tout ce qui lui donne son charme) ce texte reste une (s)amplitude de plus dans un nouveau contexte chanter.

Les parties de Pianos restent tout de même une petite peu fortissimo et la grosse caisse qui part en profondeur (sec) aurait pue être adoucie et engloutie dans la lenteur du morceau.

Artistique :

Le mixage ne trompe pas l'oreille et aurait mérité un effet lointain à la voix charmeuse de cette nouvelle beauté sonore.

Avec tout mon respect X

butterfly1974

L'avis de butterfly1974 sur "Beyond the pouët"

Technique :

Nickel a part la drum qui manque un peu de pêche.

Artistique :

Je me casse le cul à faire des songs sofistiquées pas que les tiennes n' aient pas de recherches au contraire t 'as réussi à te démarquer bien plus que tout les pro sur le site. Je suis plongé moi et ma nana dans ce qu' on appelle l' adulescence. J' en ai 30 pourtant. Bien joué t' as de la chance que j' ai creusé un peu, au début j' etais parti sur ton titre camenbert qui m' a pô fait rire du tout et je me suis dit c qui ce blaireau. Mille excuses ton titre beyond the pouët mérite d' être exploité par n' importe quel moyen et avec beaucoup de considération. Fuck star Académy et the tv reality show.

awax_8

L'avis de awax_8 sur "Funky Project"

Technique :

J'ai pas bien compris la reverb.
le morco d'orge c du bon g kiffé
la guitare du tout début c du bon

Lé 10 premiéres secondes g kiffé
aprés g pa tout compris

butterfly1974

L'avis de butterfly1974 sur "Humanité"

Technique :

Un mix parfait comme chaque morceau cela sonne très pro. Ras.

Artistique :

Je trouve qu ' au niveau instru c très simple(dans le bon sens) et efficace, accrocheur. Le message universel est bien passé en ce qui me concerne et suis dans cet état d' esprit. ça devrait passé comme générique du JT du 20H. bonne continuation à tous c du bon boulot et j' invite les personnes qui viendront lire cet avis à écouter les autres morceaux de Paniak attitude avec de très bon titres come Escucha el ritmo.

L'avis de Anonyme sur "Eole"

Publié le 26/12/2004
Technique :

Mix tout-à-fait correct. l'essentiel, c'est le contenu et pas le contenant. Dans le cas présent, le contenant est satisfaisant et ne gâche pas le contenu...

Artistique :

Globalement, ça s'écoute agréablement et ça groove pas mal. Le solo de Rhodes est très bon avec des accords de mains gauche qui ne sont pas sans rappeler Herbie... Le son du Rhodes est en revanche trop clean. Les violons, faut aimer... c'est pas mon cas mais chacun ses goûts. Reste que le son des violons fait vraiment trop Sample bas de gamme. Des nappes carrément synthétiques auraient (à mon avis) mieux fait l'affaire.

andre.garnier9

L'avis de andre.garnier9 sur "My old song (napsong)"

Publié le 26/12/2004

Tres sympa!
meme si une vrai basse ça l' aurait fait carrement
exellent son de trompette!
le son est agreable, la caisse claire est divine avec cette pettite touche au balais!mmmmmmm...!

Artistique :

Bien composé avec une dark-note qui donne son charme au morceau.

Vojna Poema

L'avis de Vojna Poema sur "Tethys V"

Publié le 25/12/2004

Mec, evite de deposer tes mp3 entierement, laisse des extraits
parce que :1) tes pas payé, alors qu'avec ce talent, tu devrais letre 2) un extrait suffit a piger que tas du talent

la voix manque un chouille de reverbe, et encore

Comme toujours: nickel

Vojna Poema

L'avis de Vojna Poema sur "Show me"

Publié le 25/12/2004
Technique :

Idem, tres bon choix de sons, comme dans ses autres compos
en fait cest surtout dû a une creativité dans les arrangements
en gros, le mec sait composer
prenons en de la graine.

Talentueux et voix agreable