copy controlled

L'avis de copy controlled sur "Insane Spiral"

Publié le 16/05/2004
Technique :

Premiere impression, j'adhere a ta zic, j'aime les claquements electronica, les samples st biens posés,

Artistique :

C'est vraiment, terrible, rien a dire,Créativité, originalité, enfin 1 zic avec du style ca fais bien plaisir, ca mfais 1 peu penser a 1 de mes groupes cultes (future sound of london),c'est 1 peu mon but ultime tes ambiances, bonne continuation......

stephoe846

L'avis de stephoe846 sur "bonn batt"

Publié le 14/05/2004
Technique :

Superbe,gros travail .techniquement je n'ai rien a dire .je ne suis pas ingé du son mais je suis sur d'une chose
c'est que mes oreilles ne se trompent pas.

Artistique :

Superbe.on sent l'inpiration du maitre APHEX TWIN. j'ai aussi ecouté CLARIN et j'ai le meme avis.
bravo bravo bravo

gunico

L'avis de gunico sur "V.I.T.R.I.O.L."

Publié le 12/05/2004
Technique :

La production est excellente, rien à dire.

Artistique :

Moi, j'aime beaucoup. çà faisait longtemps que je n'avais pas entendu un truc intéressant dans le style. j'écoute ce morceau de temps en temps, pour le plaisir. tu mérites de trouver un label qui t'édite.

fluo

L'avis de fluo sur "Prisonnier du Jazz"

Publié le 12/05/2004
Technique :

Un truc qui me gene énormément, c'est la stéréo sur la basse...y a un truc bizarre. peut etre un probleme de phase.. faut dire que mes enceintes sont tres mal placées, mais quand meme. c'est la premiere fois que je vois ca.
un autre truc que je trouve pas tres logique, c'est sur les cruivres : tu places les crescendos à gauche et les hit à droite... c'est peut etre voulu, mais ca me semble pas tres réaliste.

Artistique :

J'adore ton jeu de guitare..vraiment énorme, entrainant. l'effet sur la guitare est tres bon aussi.
bonne basse, bonne rythmique.

studio.haute.tension

L'avis de studio.haute.tension sur "Sweet Finger"

Publié le 10/05/2004
Technique :

Bravo. Je ne suis pas pianiste mais il est indéniable que tu a une bonne maîtrise de ton instrument.
Cependant j'ai cru entendre une fausse note et parfois le toucher est un peu trop appuyé

Artistique :

J'ai beaucoup aimé. L'intro m'a fait penser, un moment, à du Tori Amos. En arrangement, je suggererais une très légere nappe analogique sur certains passages. Ou encore un saxo.
Je trouve que le dernier accord est de trop (et étouffé) : je pense que tu devrai terminer sur ton avant dernier accord en sustain... (mais c'est p'tet trop banal)

Olivio

L'avis de Olivio sur "Use your Imagination!"

Publié le 10/05/2004
Technique :

Quel boulot !!! Bravo . Touche pas aux voix c nikel comme ca.
Parfait

Artistique :

C'est super original on s'ennuit jamais !! Bravo easy !!

stephoe846

L'avis de stephoe846 sur "Use your Imagination!"

Tres bon
bonne maitrise des sons. par contre il doit y avoir une frequence parasite au niveau de la voix qui sature le mix ou c'est peut etre la compression.
attention je ne l'ai ecouté que 2 fois, je peux me tromper ou c'est mes bose qui deconnent.

Artistique :

Tres bien ,je reserve le 10 pour ton prochain morceau.
il y a des sons que je n'aurais pas choisi mais ça n'engage que moi.
je classerais plus ton morceau dans du dub ambient.
en tout cas bravo car les voix sont jolies et ton morceau tres varié.

L'avis de Anonyme sur "Circle Song"

Technique :

Intro bien foutue.. super son!! avec le motif!!!!!?? chapôoo.. c'est toujours aussi bien construit.

Artistique :

Juste imaginer des vrais musiciens pour ameliorer les violons, la guitare electrique.. .. oû trouver un son plus adapté.

Olivio

L'avis de Olivio sur "Variations Goldberg-Aria"

Technique :

Que dire !! effectivement c'est tres bien joué et tres beau !!! et le son du piano est aussi tres bo

Idem

L'avis de Anonyme sur "Variations Goldberg-Aria"

Publié le 08/05/2004
Technique :

Bah, je ne remplis même pas, quand on connais un peu mitt on sait que cette partie là est nickel, le garçon ne mettrait pas en ligne quelque chose de moyen.

Alors zou !!!! 10 les yeux fermés.

Artistique :

Je trouve qu'il y a une trés belle qualité d'écoute dans ce morceau.
Je suis impressionné par l'utilisation que tu fais de ton instrument.
C'est un morceau à faire entendre aux détracteurs du piano numérique tant tu parviens a en tirer le meilleur son qui soit.

A écouter et réécouter.

Encore et toujours bravo.

(et puis tjs 9 histoire d'aller encore plus loin ;o) )