Olivio

L'avis de Olivio sur "I Can Help You (feat. Miss Yakaba)"

Technique :

J'aime bcp bcp le passage vers 1.40 la guitare jazz, le rhodes . Par contre le sax est ....
la reprise vers le theme ca le fait bien.

TRES SYMPA

Olivio

L'avis de Olivio sur "Circle Song"

Tres bon mix.
Bon jeu

Artistique :

Tres agreable a ecouter , jaime moins le moment avec la distort' mais c normal j'aime pas le hard rock ;o))))
BRAVO

Olivio

L'avis de Olivio sur "Lunatic Esperanza"

Tres bons sons .
c'est le motif ca ?
la partie rhodes est tres bien trouvée
Bon mix

Tres Beau morcif
bravo

fruitcake

L'avis de fruitcake sur "Lunatic Esperanza"

RAS

Artistique :

Ah bah ça, j'aime vraiment beaucoup, l'ambiance est géniale, les sons sont excellents, comment tout se met en place, les petites mélodies naives, c'est que du bon pour moi, bravo !

Goldy

L'avis de Goldy sur "lolo song part 1 version 2"

Technique :

Il aurai peut être été bon de compresser un peu le son pour éviter les trop grands écarts de dynamique. Mais ça a son charme avec la guitare qui se démarque bien.

Artistique :

Sur tout les morceaux que j'ai écoutés, c'est sur celui là que j'ai kiffé. J'adore le thème, il est super. L'arangement est sympa. que du bon ^^

EasyWaves

L'avis de EasyWaves sur "Valeur absolue"

C'est bien

C'est beau
J'ai rarement ce petit frisson delicieux qui se glisse au creux de l'oreille.
Merci

EasyWaves

L'avis de EasyWaves sur "erreur et consequence"

Vraiment bien maîtrisé
Peu d'erreurs
Beaucoup de jolies (con)séquences

Artistique :

A part quelques sons de percu qui m'ont "agacé"(le beep à 1'06 !!! et les percu sur la part sax+violons) l'oreille, le voyage musical autour de ce thème m'a bien transporté.
L'intro trés belle, j'ai juste regreté la "rupture" du staccato de guitare avant la reprise du thème au piano.
Le duo sax-violoncelle est très original.
Bravo!

Kida

L'avis de Kida sur "Variations Goldberg-Var 1 a 1 Clav"

J'adore !!

Artistique :

J'adore !!!, je connais pas trop BACH a part malmsteen ;), mais je trouve que tu jou sper bien, c'est bien senti....argh j'aimerais faire du piano..c'est beau !!

FreeBee

L'avis de FreeBee sur "JAM6 DEDOU2"

Technique :

Excellent. Quelqu'un parle de décalage, mais justement, je trouve ce détail plutôt réussi.

Artistique :

Très très très trop bon ! On en redemande.

FreeBee

L'avis de FreeBee sur "Hypnotic Rotation"

Technique :

J'ecoute ça après "les variations Goldberg", des mêmes... Ca me scotche. Toujours 10/10 ! Bon, mettons 9 (la batterie ?). Mais les guitares sont super, et le reste aussi.

Artistique :

Je trouve que les autres avis sont un peu durs. Evidemment, on ne peut pas tout réinventer. Mais c'est quand même super bon ! Je me suis régalé. Merci, faites en plein comme ça.