L'avis de Anonyme sur "Variations Goldberg-Var 1 a 1 Clav"

Technique :

Allez, je vais prendre les éléments proposés dans l'ordre :o)

- Précision et qualité du son?
excellent, un piano numérique trés bien utilisé qui donne tout ce qu'il peut donner.

- Transitions, enchaînements?
Tout est parfaitement articulé.

- Jeu des instrumentistes?...
trés maitrisé.

J'avais juste un petit regret lors des premières écoute, le fait d'entendre une légère accélération sur la fin du morceau, puis on s'y habitue au point où on ne la perçois plus, ça c'est qd on entend un morceau comme l'interprète l'entendait au moment de son execution.

Bon, pour l'aspect technique je mets 10

- Créativité, originalité?
mitt67 ou comment faire preuve d'originalité en proposant de la musique "ancienne" sur un site dédié principalement à la musique électronique.

- Forme globale du morceau?...
heu... là c'est du Bach alors je ne vais pas m'avancer, restons prudent ;o)

Je pense que Glen Gould rode aussi dans les oreilles de mitt (de son propre aveux) et cela s'entend, une version que n' aurait sans doute pas renié le maître.
C'est dynamique, précis, les notes de MG sont vers 20' peut-être parfois un peu trop accentuées mais on est dans le détail (chose qui ne me passionne pas même si j'y attache bcp d'importance).

Bravo, j'aime beaucoup l'esprit avec lequel cette pièce a été monté. Ca fait du bien aux oreilles.

Bon, je vais mettre 9 histoire de dire que la perfection n'est pas de ce monde mais qu'il faut toujours tendre vers elle.

EasyWaves

L'avis de EasyWaves sur "Hypnotic Rotation"

Technique :

Pas de bavardage, c'est très pro(pre) !

Artistique :

Je souris, car je fais le même "trajet" que mon prédecesseur dans le parcours de tes compos.
Qu'est-ce qui est le plus rassurant : que l'interprèete des variations goldberg soit capable d'hypnotiques rotations? ou l'inverse?
En tout cas c'est festif, inventif et musical...... Donc ça roule, bravo! Mention spéciale au guitariste.

EasyWaves

L'avis de EasyWaves sur "Etude n°1 -Do Majeur-"

Ah.... La technique
Du pianiste? On devine une maîtrise de l'instru qui s'appuie sur qques années de conservatoire....
De l'enregistrement ? Son agréable, petite saturation sur les aigües dans l'enregistement....

Artistique :

A l'occasion de la diffusion de ton petit dernier (variations Goldgerg) , je découvre parmi d'autres cette petite perle.
Dans la veine rafraîchissante de ces petites compos sans ambition, mais qui trainent en tête toute la journée dès la 1ère écoute. Rien à voir, mais ça me rappelle la musique géniale de l'animation pour kids Chapi-Chapo, tu te rapelles?
Très sympa!

oliv.

L'avis de oliv. sur "90"

Publié le 07/05/2004

Elle est là ...

Artistique :

Artistik ? plutôt EMOTION !! oui tu dois l'aimer ta grand mère, indiscutable...
Mais moi j'adore AXIOM...merci

L'avis de Anonyme sur "Prisonnier du Jazz"

Publié le 03/05/2004
Technique :

C bon ça Ooossi - J'aime bien la guitare, on dirait qu'L est passée ds 1 autoWah... eh eh ! ton jeu... tu me fais penser à 1 Scofield ki joue sans sa saturation ds style Maceo !! ah ah !

Artistique :

...ya peut etre 1 son à retravailler : là ou les pêches de cuivres font mib/ré/mib puis elles redescendent en ré avec 1 crescendo dedant, et bien C là.

L'avis de Anonyme sur "I don't care what you say."

Publié le 02/05/2004
Technique :

Basse and drum, ca le fait !! les osns claviers sont bien, peut être trop de reverb car n'etant pas un amateur du hip hop, il y a toujours tres peu de reverb.

C'est court... dommage..

L'avis de Anonyme sur "JAM6 DEDOU2"

Technique :

Ya de la pêche mais le Rhode est un peu fort

Artistique :

Ça remue mais ya pas d'histoire
ça fait trop démo
Reste que c'est d'un bon niveau

L'avis de Anonyme sur "Piano bar (avec Dom Janvier)"

Technique :

Juste un peu moin de parole ,'laissé réspiré ta musique,elle est vraiment exellente.

Bien
trés originale!!!
j'aime beaucoup!!
superbe
vraiment !
passé voir surhttp://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,51623.html,je suis sur un projet de laboratoire sonore/video!!!

4 bon musiciens ce sont déjà joint!!

EasyWaves

L'avis de EasyWaves sur "la legende dit ...."

Technique :

Vraiment rien à redire sur le son ou le mix!

Excellent,
Tu sais faire respirer (au propre et au figuré!) ta compo.
Les images viennent, c'est gagné!!

StephTi2

L'avis de StephTi2 sur "piege de cristal"

Publié le 30/04/2004
Technique :

Je trouve ton morceau très bien arrangé ! Bravo !!!

Artistique :

C'est simple, c'est celui de tes morceaux que je préfère. Je les ai tous téléchargé parce que j'aime beaucoup ton style. J'aurais bien aimé t'imiter... mais t'es trop fort !
Continue comme ça....