L'avis de Anonyme sur "Travel"

Publié le 24/04/2004
Technique :

Pas grand chose à dire question technique, rien n'agresse l'oreille. Je trouve juste le piano un peu trop détaché du reste. Y a un vrai sens de la mise en place qui me rend bien jaloux ...

Artistique :

Vu la qualité de l'ensemble, on s'attend à un piano qui part en live en tourbillonnant, mais bon, le jour où je jouerai comme toi, peut-être que je pourrai l'ouvrir.... C'est juste une impression ... Aussi on a un peu l'impression que le piano a été enregistré en plusieurs passes, des notes rajoutées, difficile à expliquer.
Bravo , c'est très chouette, j'aurais mis çà dans musique de film.

ignome

L'avis de ignome sur "HellFire"

Publié le 23/04/2004
Technique :

Techniquement c'est vraiment très fort ; c'est d'un niveau très pro
bon boulot

Artistique :

Je mets 9 pour ratrapper les avis précedants qui apparement ne connaisset pas trop ce style
très grosse recherche sonore belle montée en puissance
ça m'a fait un peu penser a FLINT GLASS. Tu devrais d'ailleurs envoyé une demo chez BRUME RECORDS
ou directement chez WARP. POur en avoir le coeur net j'ai écouté d'autres de tes morceaux et c'est du meme niveau.
en tout cas si tu es signé queque part fais-nous signe moi j'achète tout de suite
encore bravo

L'avis de Anonyme sur "I Can Help You (feat. Miss Yakaba)"

Publié le 22/04/2004
Technique :

Je vais de surprise en surprise avec des titres.. c'est super! le thême au piano est carrement bien sur l'intro.

un soupcon repetif jusqu'à 2.00 mns.. oû la ca joue super.. pas fan des sax .. du son!

Artistique :

Un peu moins original que les precedentes ecoutées mais j'aime beaucoup !!

le theme piano est à lui seul tres fort !

rock.prog

L'avis de rock.prog sur "Variations Goldberg-Var 1 a 1 Clav"

Publié le 22/04/2004
Technique :

Trés beau, c'est mega propre

J'ai cherché un moment pour voir si je pouvais trouver un défaut...

Peut être un ptit qqchose sur la dymamique de la main gauche à voir....On porrait en discuter tiens..

Artistique :

Bien senti, no soussaï. Bon allez 9 car la perfection n'est pas de ce monde....;-)

En tout cas je connais un groupe de rock progressif qui a de la chance d'avoir un clavier comme ça.

L'avis de Anonyme sur "Atocha"

Technique :

Le son de piano est pur, c'est reposant au milieu de tout ce qu'on peut entendre ailleurs, et c'est tant mieux... Les nuances sont bien marquées, rien à dire. Y'aurait peut-être comme un pain vers 0'33, non ? ;) A part ça, pour reprendre un autre avis laissé par un décérébré aux chevilles enflées, je dirais que c'est soigné comme il faut et que, étant musicien tous styles et à plus forte raison claviériste, je reste fortement impressionné par la technique de brisage gratuit venant d'un blaireau qui n'a pas sa place sur un site de musique. Et qui, en se permettant des comparaisons plus que douteuses, exhibe une certaine sous-culture télévisuelle qui ne joue pas en sa faveur.
EN BREF, voilà une compo intéressante qui mérite un son plus travaillé peut-être, mais qui mérite surtout que tu en fasses d'autres du même style !

Artistique :

C'est court ! Mais juste ce qu'il faut, je trouve.
Y'a du Michael Nyman parfois, on dirait.
Pour la fin, j'aurais vu un fa majeur 7 à l'octave inférieure plutôt que le la. Question de goût.

masterofpuppets

L'avis de masterofpuppets sur "90"

Très bon morceau

Excellent

Goldy

L'avis de Goldy sur "Travel"

Technique :

C'est très agréable, y'a un super jeu, un super son, d'ailleur, si tu pouvais m'envoyer un p'tit message pour me dire quel bank tu utilises pour les intruments (a moin que ça soit du vrai, mais j'en doute quand même un peu)

Artistique :

C'est beau, c'est agréable, c'est top ^^

Messyaa

L'avis de Messyaa sur ""Alternative""

Publié le 20/04/2004
Technique :

Avec le logiciel que tu as acheté dans un super marché ya pas besoin de technique musical

Artistique :

Le morceau ne colle pas avec ta peinture

boombastick

L'avis de boombastick sur "Full Moon"

Publié le 19/04/2004
Technique :

Transportant léger agréable à l'écoute

Artistique :

Reste un peu ambiante sans vouloir la catégorier mais lmaisse une agréable sensation d'ouverture de l'esprit forme globale très positive

phil326

L'avis de phil326 sur "JAM6 DEDOU2"

Publié le 19/04/2004

Bien