samgratt

L'avis de samgratt sur "Mi-figue, Mi mineur"

Technique :

Qu'est ce que tu veux faire qd tu seras plus grand ?
:o)
Vraiment, t'as des doigts, ça c'est clair.

Artistique :

Bon, j'adore le début, et le reste un peu moins. C pour ça que tu ne seras pas nominé lors du praillme de Samedi. Je te mets 7, au lieu de 8, niark, niark, niark ...

samgratt

L'avis de samgratt sur "Valeur absolue"

Technique :

"Bon là, C bon, on la garde" aurait dit ton producteur au studio ...
Tu serais pas un peu bon au piano toi ?

C'est inexorable.
Ça irait bien dans un filmou un jeu, genre les sim's ou sim city.
Bravo.

samgratt

L'avis de samgratt sur "Insomniac"

Bonne technique.
Moi je dis ; "rien à redire".
Mais tout ça C des samples ???

Artistique :

JE suis pas mal séduit moi.
Je trouve ça très sympa et digne de ce qui sort desmaison de disque régulièrement.
Tu s'rais pas fan de Moby par hasard ?

samgratt

L'avis de samgratt sur "" Ballade""

Technique pas mal.
Je maîtrise pas bien Ejay, donc bon ...
ça reste comment dire, dansable en boite, ce qui est déjà pas mal du tout.

Artistique :

Ça me fait penser à du Dr Alban (This is the Rythm of my life).
J'avais son album dans ma jeunesse.

tonitram

L'avis de tonitram sur "Valeur absolue"

Publié le 11/10/2003
Technique :

Tout est bien fait comme tu sais le faire avec bcp d imagination pour peu de temps super.

Artistique :

Ben si c est po beau ca !?. parfait pour un film parfait pour une chanson cette musique est tres agreable et raconte beaucoup de chose . un de tes meilleurs morceaux a mon gout faire mieux sera dur mais c est un challenge prouve le nous une seconde fois . MAIS ! tu dois avoir un doigt en plus qui jaloux des autres fausse certaines notes enfin une je crois ( sur lol). essai de mettre un effet a ton piano ( reverb ) la prochaine fois stp pas trop prononcé . ton morceau est super merci.

majô san

L'avis de majô san sur "un octobre en louisiane"

Publié le 08/10/2003
Technique :

C'est clair, limpide, fluide, ça coule, comme une évidence, rien ne gène, ça semble facile, on sent pas le travail. Je ne suis pas assez musicienne pour faire autorité, mais quelque chose est certain en matière d'Art en général, quand on arrive a ce rendu, c'est que la technique est maîtrisée.

Artistique :

Comment décrire la sérinité du paysage et l'éclairage flamboyant du soleil tropical. Comment se rapprocher des camélias, des massifs d'azalées, Comment exprimer l'élan d'un fleuve gigantesque s'étalant en lacs, bras morts et marais pour mieux offrir sa richesse à la Terre. Comment traduire la beauté magistrale de leur acte d'amour. Comment transcrire l'humilité devant tant de vies d'esclaves immolés. Comment enfin s'envelopper de la douce tendresse de ceux qui acceptent sans regrets que le temps passe…Un automne en Louisiane. Superbe.

tonitram

L'avis de tonitram sur "The Asymetr-X-perience"

Technique :

Y a pas grand chose a dire que fait un gros effort d enregistrement la prochaine fois.

Artistique :

C est vraiment un vieux morceau ca tu as la nostalgie des synthébrass ?. ce morceau n est pas a mon gout franchement il m est difficile d y coller mon avis car pour etre honnete a par les string que je trouve plutot pas mal le reste m est egale je passe.

tonitram

L'avis de tonitram sur "Univers //"

Technique :

Bon tjr aussi bon ton piano warm rien a dire.

Artistique :

Pas mal ton morceau . beaucoup de variation de creativité comme d abe ca fait plaisir et c est pas penible a entendre. par contre je sais que tu joues en live mais trop de mauvaise note tue le morceau et pourtant je sais qu il y a du travail sur ce morceau c est la raison pour laquel je te met 9 . bravo c est bien l artiste.

L'avis de Anonyme sur ""Too long""

Technique :

A force de lire des critiques, on finit par avoir envie de se faire son idée (C'est l'effet "Loft" ou "Starac"...) Je m'attendais à être plus surpris. C'est pas si mal à mon goût et çà n'a rien d'"extrême". Je pense pas du tout que ce soit de la provoc.
On trouve des trucs plus zarbs et/ou plus nazes dans les bacs !
No hate Roland, si tu y prends plaisir, continue ...

Artistique :

Et ton bizness de lunettes çà marche toujours ???

Joakya

L'avis de Joakya sur ""Too long""

Technique :

Pourquoi pas... on pourrais dire déconstruction. on pourrait, seulement. ne pas prendre les gens pour des cons, car je ne peux croire que tu ne sois au jus de ce qui se fait. systeme anarchique mais systeme quand même!!

Artistique :

J'aime pas, mais encore une fois pourquoi pas.. le lissage de lorie me choque plus, perso..
bonne route!!