L'avis de Anonyme sur "In the Dark"

Technique :

Mix trés bien agencé,rien d'inutile, éxellent y a du Vangelis là-dedans un zeste DeepForest Non,?

Pro et Propre .fois d'IronHead

L'avis de Anonyme sur "Anatol's world"

Technique :

Hello l'ami z'icien,seul ta batterie a mon avis,a besoin d'étre un zeste en retrait et ta guitare riff à la fin,ravis d'entendre ta zic,Les prises sons drum"éléments" sont Nickel!!!

Là y a du Style Bravo!!vraiment,A+

tropezsky

L'avis de tropezsky sur "la legende dit ...."

On s'y croirait!
Le son est bon enfin autant que permet le mp3

Artistique :

Rien à dire je suis fan!
Tu devrais aller trainer tes guètres autour des écoles de cinéma je suis sur que tu trouverais un partenariat sur un cours métrage ce qui serait un bon début.

YehMan

L'avis de YehMan sur "la legende dit ...."

Publié le 29/09/2003
Technique :

Toujours super style tonitram.
Bon mélange de sons et bonne petite rythmique très bien construite.
Dommage qu'il n'y ait pas de montée plus haute dans le morceau.

Artistique :

J'adore réellement cette musique là , qui fait réver
Un son m'a embêté, je ne sais pas si c'est un pad ou un brass ou un padbrass (?), en tout cas un peu trop aggressif à mon goût.

Trop trop court donc super.

Furykane

L'avis de Furykane sur ""AndroÏd""

Publié le 29/09/2003

Roland,

Précision et qualité du son: En analysant les critiques, je me suis demandé pourquoi étaient-elles aussi acerbes et virulentes. Honnêtement, techniquement c'est pas la panacée, c'est du dur copier coller, glisser déplacer. Mais bon des fois, avec un peu d'inspiration, ca peut le faire. Cependant ici, ce n'est pas le cas.

Transition: En fait, c'est en consultant ton profil que j'ai compris.

Jeu des intrumentistes: "RAP"ne signifie "grosse daube pour les jeunes" en verlan!

En plus t'es marseillais, c'est un comble...

Artistique :

Même à 66 balais, en étant retraité de la fonction publique, il faut savoir se remettre en question mon petit Roland. Si tu bats des records d'affluence sur le site, ce n'est pas pour la qualité artistique de ta bouillabesse, contrairement à ce que tu dis dans ton profil, mais parce que tu es devenu une attraction populaire, un phenomène de foire, une curiosté encore vivante (et vivace).

Autre conseil, pas la peine de déposer tes morceaux à la SACEM, on reconnait desuite ton style inimitable.

Bernard Trillot

L'avis de Bernard Trillot sur "Addicted"

Publié le 28/09/2003
Technique :

Rien à dire sur la technique. Le son est bon et agréable

Artistique :

Rien de marquant au niveau compo; un peu juste

A Human On the Ground

L'avis de A Human On the Ground sur ""AndroÏd""

Publié le 28/09/2003
Technique :

Tu dois avoir tes raisons et puis cela doit te plaire .Je n'aime pas donner mon avis mais comme tu oses alors .....Tu sais que le mixage ça s'apprend et que t'as du boulot.Ta banque de samples doit etre enorme et variée,non?Bref cela n'est pas technique (car il n'y en a pas ) mais plutot basique, tiede, fade, creux, lourd ...Alors comme tu as osé je de donne un petit zero.

Artistique :

Ceux qui ont crée les sonnorités de tes samples sont des artistes.Toi Pas.Donc si je refais mes calculs zero + zero = la tete à Roland........

Guard Angel

L'avis de Guard Angel sur ""Variation""

Publié le 27/09/2003
Technique :

Domage car la qualité du son est au rendez-vous ( clair, precis, Stereo large).
Mais pour le reste !!!

Artistique :

Comme dirait l'autre le " Jazz Fusion " dans tous ça, où est' il ?
A vouloir tout mettre dans ton morceau, il devient trés vite fatiguant à la fin!
Mais avec une bonne maitrise de la technique le feeling viendra.

yann70

L'avis de yann70 sur "un octobre en louisiane"

Publié le 27/09/2003
Technique :

Pas grand chose à dire de ce point de vu. C'est bien monté, ça s'enchaine sans faille, on a un sentiment d'homogénéité et de maitrise. ça fait plaisir car c'est très souvent le problème

Le son de violon n'est pas bon, il sonne trop synthétique à mon goût, mais c'est peut être la griffe artistique du compositeur ? Il est donc aussi trop présent (début et fin) ce qui casse un peu l'esprit de légèreté qui découle de ce morceau

Artistique :

Ce n'est pas forcément l'originalité qui paye à tout prix. La preuve en est dans ce morceau, on se fait rapidement surprendre à décoller dans les hautes sphères du rêve, malgrès une ambiance de déjà vu. Par une maitrise technique sans faille, et une belle subtilité des arrangements, la compos est vraiment réussie. Bravo

starter13

L'avis de starter13 sur "Acid Dreams"

Publié le 26/09/2003
Technique :

Y a rien dans la boite !!!

Artistique :

Euh c'est un loop de 16 ??