L'avis de YehMan sur "un octobre en louisiane"
Publié le 02/10/2003
Un morceau qui nous entraîne une fois de plus dans les profondeurs de nos souvenirs les plus nostalgiques. (c'est joliment dit, non?)
Sinon, bons enchaînements, une rythmique de percu digne de ce nom (si tu as réglé toi même les reverbs des percus et drums, c'est du bon boulot)
Une petite faille sur les sonorités des instrus:
-Les violons sont en effet un peu trop synthétiques, mais l'harmonie des parties violons excuse tout
-le piano m'a un peu agressé l'oreille (peut-être mon écoute n'est pas bonne)
Artistique :
C'est vrai que c'est du déjà entendu, mais c'est beau. Que demande le peuple : de la musique pour s'échapper du monde dans lequel on patauge, pour s'évader des bâtiments gris et rectangulaire qui nous encerclent, ce que tu fais avec talent.
Merci.
L'avis de Anonyme sur "Ethereal Dream"
Publié le 01/10/2003L'avis de Anonyme sur "Insomniac"
Publié le 01/10/2003L'avis de Anonyme sur "Neverland"
Publié le 01/10/2003L'avis de Anonyme sur "Rhythm & Soft"
Publié le 01/10/2003L'avis de Anonyme sur "Very Shy..."
Publié le 01/10/2003L'avis de Anonyme sur "In the Dark"
Publié le 01/10/2003L'avis de Anonyme sur "Anatol's world"
Publié le 01/10/2003L'avis de tropezsky sur "la legende dit ...."
Publié le 01/10/2003L'avis de YehMan sur "la legende dit ...."
Publié le 29/09/2003
Toujours super style tonitram.
Bon mélange de sons et bonne petite rythmique très bien construite.
Dommage qu'il n'y ait pas de montée plus haute dans le morceau.
Artistique :
J'adore réellement cette musique là , qui fait réver
Un son m'a embêté, je ne sais pas si c'est un pad ou un brass ou un padbrass (?), en tout cas un peu trop aggressif à mon goût.
Trop trop court donc super.