Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis sur les compos des membres

YehMan

L'avis de YehMan sur "un octobre en louisiane"

Publié le 02/10/2003
Technique :

Un morceau qui nous entraîne une fois de plus dans les profondeurs de nos souvenirs les plus nostalgiques. (c'est joliment dit, non?)
Sinon, bons enchaînements, une rythmique de percu digne de ce nom (si tu as réglé toi même les reverbs des percus et drums, c'est du bon boulot)
Une petite faille sur les sonorités des instrus:
-Les violons sont en effet un peu trop synthétiques, mais l'harmonie des parties violons excuse tout
-le piano m'a un peu agressé l'oreille (peut-être mon écoute n'est pas bonne)



Artistique :

C'est vrai que c'est du déjà entendu, mais c'est beau. Que demande le peuple : de la musique pour s'échapper du monde dans lequel on patauge, pour s'évader des bâtiments gris et rectangulaire qui nous encerclent, ce que tu fais avec talent.
Merci.



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Ethereal Dream"

Publié le 01/10/2003
Technique :

Obby à sa succession,sûr,la guitare éléctr "midi" non!franchement,Nappes "string"+"Oboe",bof!!



Artistique :

Hum!!Sa coule de source3trop,peut-être!!.A+



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Insomniac"

Publié le 01/10/2003
Technique :

Une voix est bouffé au Début,rien d'alarmant .Rythmique contre temps ou pas sonne bizzare pas grave!.Y a du Jarre c'est sûr!!



Artistique :

Y a moins d'enthousiasme,peu beaucoup mieux faire;Et là,encore,t'avais un train à prendre,pour la fin.A+



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Neverland"

Publié le 01/10/2003
Technique :

Bien,on vas pas chipoté pour rien!!comme d'hab,Sauf en milieu du morceau un changement se produit au niveau de la Rythmique,pas grave mais,mais.filtre vieillo R.A.S.Mix sa pète.



Artistique :

Sa reste varié au niveau du style,A+



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Rhythm & Soft"

Publié le 01/10/2003
Technique :

Ton filtre vieillo "juste"Rien d'autre,tu touche bien!!sa me plaît,bien que ta batterie est un Zeste trop!!.....non,tu touche vraiment bien,vous étes combien?



Artistique :

La fin?,t'avais un train à prendre,pour la finir si vite?



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Very Shy..."

Publié le 01/10/2003
Technique :

Bien,bien!!la guitare solo bof!guitare classic trop prét et le tcharl un zeste moin fort.sa vassille vers la fin mais c'est bien arrangé



Artistique :

Manqué peut-étre,un silence pour relevé le morceau,bien,bien!!A+



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "In the Dark"

Publié le 01/10/2003
Technique :

Mix trés bien agencé,rien d'inutile, éxellent y a du Vangelis là-dedans un zeste DeepForest Non,?



Artistique :

Pro et Propre .fois d'IronHead



Anonyme

L'avis de Anonyme sur "Anatol's world"

Publié le 01/10/2003
Technique :

Hello l'ami z'icien,seul ta batterie a mon avis,a besoin d'étre un zeste en retrait et ta guitare riff à la fin,ravis d'entendre ta zic,Les prises sons drum"éléments" sont Nickel!!!



Artistique :

Là y a du Style Bravo!!vraiment,A+



tropezsky

L'avis de tropezsky sur "la legende dit ...."

Publié le 01/10/2003
Technique :

On s'y croirait!
Le son est bon enfin autant que permet le mp3



Artistique :

Rien à dire je suis fan!
Tu devrais aller trainer tes guètres autour des écoles de cinéma je suis sur que tu trouverais un partenariat sur un cours métrage ce qui serait un bon début.



YehMan

L'avis de YehMan sur "la legende dit ...."

Publié le 29/09/2003
Technique :

Toujours super style tonitram.
Bon mélange de sons et bonne petite rythmique très bien construite.
Dommage qu'il n'y ait pas de montée plus haute dans le morceau.



Artistique :

J'adore réellement cette musique là , qui fait réver
Un son m'a embêté, je ne sais pas si c'est un pad ou un brass ou un padbrass (?), en tout cas un peu trop aggressif à mon goût.

Trop trop court donc super.