tonitram

L'avis de tonitram sur "Mi-figue, Mi mineur"

Publié le 05/10/2003
Technique :

Pour le son un chouilla plus fort si tu peux . et surtout une petite reverbe sur ton piano manque a mon gout ou un peu de release pour remplacé la reverbe mais pas trop. le warm se presente bien ni trop fort ni trop bas.

Artistique :

Alors j adore le debut et la fin . le debut jusqu au decrochage ( 01m.04s ) et la fin quand la tempete s arrete (03m.02s ).apres je comprend pas tout mais ca reste interessent. techniquement tres pro mais par moment j ai l impression de fausse note ? attention a ton tempo mais tu es regulié dans l ensemble c est bien. ca reste tres tres beau.

Forward/Trickle

L'avis de Forward/Trickle sur ""Norman""

Publié le 04/10/2003
Technique :

J'aime bien tes morceaux Roland.......

Artistique :

...;..quand j'écoute les miens après, je me sens l'âme d'un Stevie Wonder !!!!!!

Merci

L'avis de Anonyme sur "Space city"

Publié le 03/10/2003
Technique :

Ne te fie pas à la note, c'est juste pour rattrapper Psytrus . Moi je trouve que c'est un bon début, çà s'écoute, les sons de nappes sont intéressants, la rythmique est originale, y'a aucun mix par contre j'ai l'impression, et le morceau ne "pète" pas assez à mon goût. A 1:55 après le gros kick on pourrait s'attendre à un bon rythme jungle et à un gros synth mais non on repart tranquilou et c'est un peu dommage.

Artistique :

C'est pas mal sauf que c'est pas du tout de la drum and bass. C'est assez joli sinon, les sonorités sont justes, les sons sont clairs. Voilou

L'avis de Anonyme sur "Ethereal Dream"

Publié le 03/10/2003
Technique :

Bonne qualité dans l'ensemble... Le beat est trop plat, pas assez en valeur. C'est peut-être les sons de batterie... Le passage orchestral sonne bien, par contre la guitare aïïeee... :-/

Artistique :

Ben, sans vouloir te vexer, c'est "Play" de Moby... Le morceau lui-même est plaisant à écouter, je dis pas que c'est nul ! Mais le beat, les cordes, les voix, font penser à Moby.

YehMan

L'avis de YehMan sur "un octobre en louisiane"

Publié le 02/10/2003
Technique :

Un morceau qui nous entraîne une fois de plus dans les profondeurs de nos souvenirs les plus nostalgiques. (c'est joliment dit, non?)
Sinon, bons enchaînements, une rythmique de percu digne de ce nom (si tu as réglé toi même les reverbs des percus et drums, c'est du bon boulot)
Une petite faille sur les sonorités des instrus:
-Les violons sont en effet un peu trop synthétiques, mais l'harmonie des parties violons excuse tout
-le piano m'a un peu agressé l'oreille (peut-être mon écoute n'est pas bonne)

Artistique :

C'est vrai que c'est du déjà entendu, mais c'est beau. Que demande le peuple : de la musique pour s'échapper du monde dans lequel on patauge, pour s'évader des bâtiments gris et rectangulaire qui nous encerclent, ce que tu fais avec talent.
Merci.

L'avis de Anonyme sur "Ethereal Dream"

Technique :

Obby à sa succession,sûr,la guitare éléctr "midi" non!franchement,Nappes "string"+"Oboe",bof!!

Hum!!Sa coule de source3trop,peut-être!!.A+

L'avis de Anonyme sur "Insomniac"

Technique :

Une voix est bouffé au Début,rien d'alarmant .Rythmique contre temps ou pas sonne bizzare pas grave!.Y a du Jarre c'est sûr!!

Artistique :

Y a moins d'enthousiasme,peu beaucoup mieux faire;Et là,encore,t'avais un train à prendre,pour la fin.A+

L'avis de Anonyme sur "Neverland"

Technique :

Bien,on vas pas chipoté pour rien!!comme d'hab,Sauf en milieu du morceau un changement se produit au niveau de la Rythmique,pas grave mais,mais.filtre vieillo R.A.S.Mix sa pète.

Artistique :

Sa reste varié au niveau du style,A+

L'avis de Anonyme sur "Rhythm & Soft"

Technique :

Ton filtre vieillo "juste"Rien d'autre,tu touche bien!!sa me plaît,bien que ta batterie est un Zeste trop!!.....non,tu touche vraiment bien,vous étes combien?

Artistique :

La fin?,t'avais un train à prendre,pour la finir si vite?

L'avis de Anonyme sur "Very Shy..."

Technique :

Bien,bien!!la guitare solo bof!guitare classic trop prét et le tcharl un zeste moin fort.sa vassille vers la fin mais c'est bien arrangé

Artistique :

Manqué peut-étre,un silence pour relevé le morceau,bien,bien!!A+