Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Avis sur les compos des membres

Bernard Trillot

L'avis de Bernard Trillot sur "I saw the light"

Publié le 25/09/2003
Technique :

Des sons intempestifs ultra aigus passent de temps en temps



Artistique :

Ca ronronne, rien de remarquable



Popsly

L'avis de Popsly sur "Anatol's world"

Publié le 25/09/2003
Technique :

Tu pourrais mettre taguitare du début un peu plus en avant, ça renforcerait le bon côté rock.
Bien, ta transision à 1'04, peut-être un peu brutale, mais bien.
J'accroche moins sur les "hèhèhahohuhè", et les choeurs sont un peu trop longtemps présents à mon goût.
Ouha, une bonne transition 1'47 drum (style U2 ?)
Bien, 1'57, bon riff, bien arrangé.
2'08, bon riff aussi, fin très brit/pop.
Justement les guitares ?? Qui joue ??

C'est très bon tout ça !



Artistique :

Cf ci dessus

J'aime bcp ce titre, avec des intrusions variées, c'est original, créatif.
Bravo !



Bernard Trillot

L'avis de Bernard Trillot sur "Insomniac"

Publié le 25/09/2003
Technique :

Trés bonne réalisation



Artistique :

J'aime bien les transistions qui évitent la monotonie



Chuck Maurice

L'avis de Chuck Maurice sur "" Ballade""

Publié le 25/09/2003
Technique :

- Précision et qualité du son : Je pars du principe que les choix sont volontaires et que ton but est atteint : faire un truc carrément à côté des tendances, presque atemporel ;)
- Transitions, enchaînement : N'a pas, mais c'est mieux que dans "alternative"
- Jeu des instrumentistes : Vous en reviez, ejay là fait...



Artistique :

- Créativité, originalité : Quitte à surprendre, y'a deux trois bricoles que je trouve sympas (je passe évidemment sur les sons dance du début des 90')
- Forme globale du morceau : Bah, faudrait revoir pas mal de chose, on va dire. Mais je me demande comment Roland compose, si c'est sous l'emprise de psychotropes, s'il a des idées farfelues comme ça à jeun, ou si c'est juste qu'il fait sa musique "à main-levée", sans trop se soucier du résultat final...
Aller, j'mets 6, pour l'effort et la bonne humeur communicative ;)



Bernard Trillot

L'avis de Bernard Trillot sur "Ethereal Dream"

Publié le 25/09/2003
Technique :

Très bien réalisé; transistions, instruments, mix, c'est bon



Artistique :

Arrangement solide, très pro. J'ai moins été accroché par la mélodie.



tonitram

L'avis de tonitram sur "The ground"

Publié le 24/09/2003
Technique :

R.a.s



Artistique :

C est pas mal y a eu du travail de la recherche mais les sons ne sont pas a la hauteur et ne suivent pas par rapport a ta creativité ca sonne trop machine tu aurais mettre plus d acoustique la dessus a mon gout.



tonitram

L'avis de tonitram sur "I saw the light"

Publié le 24/09/2003
Technique :

Ton enregistrement est trop fort non ? ou c est mon media qui va pas ?.



Artistique :

Dans la mesure ou l evolution est progressive j ai pensé que tu allais
en faire autant !? ben non dommage . donc je trouve deja que le tempo est trop vite ,l air un peu repetitif mais bon c est plutot sympa dans l ensemble.



Bernard Trillot

L'avis de Bernard Trillot sur "erreur et consequence"

Publié le 24/09/2003
Technique :

C'est bien fait



Artistique :

Bonne composition mais il me manque une mélodie plus marquée



judas priest

L'avis de judas priest sur ""AndroÏd""

Publié le 24/09/2003
Technique :

Ouh le beau patchwork!!!!!!!



Artistique :

Sérieusement... faut te féliciter car il faut avoir une sacrée paire de burne pour sortir un truc comme ca...



tonitram

L'avis de tonitram sur "Référentiel Absolu"

Publié le 17/09/2003
Technique :

Bon juste le synthé qui est pas mal tres claire mais forcement il faut aussi tenir compte de ta boite a rythme.



Artistique :

Y a rien la ???. mdr au milieu tu as eu du mal a trouver le cap par la suite ca ma fait rire mais bon , fait main ;-) . j espere ca va t inspirer grandement pour la suite . mais je crois sincerment que tu te plante la , mauvaise direction a moin qu avec tes doigts qui sont pas potelé t arrive a nous faire un truc de magique !? . en tout cas bonne chance avec ton morceau ;-)