tonitram

L'avis de tonitram sur "I saw the light"

Technique :

Ton enregistrement est trop fort non ? ou c est mon media qui va pas ?.

Artistique :

Dans la mesure ou l evolution est progressive j ai pensé que tu allais
en faire autant !? ben non dommage . donc je trouve deja que le tempo est trop vite ,l air un peu repetitif mais bon c est plutot sympa dans l ensemble.

Bernard Trillot

L'avis de Bernard Trillot sur "erreur et consequence"

C'est bien fait

Artistique :

Bonne composition mais il me manque une mélodie plus marquée

judas priest

L'avis de judas priest sur ""AndroÏd""

Technique :

Ouh le beau patchwork!!!!!!!

Artistique :

Sérieusement... faut te féliciter car il faut avoir une sacrée paire de burne pour sortir un truc comme ca...

tonitram

L'avis de tonitram sur "Référentiel Absolu"

Publié le 17/09/2003
Technique :

Bon juste le synthé qui est pas mal tres claire mais forcement il faut aussi tenir compte de ta boite a rythme.

Artistique :

Y a rien la ???. mdr au milieu tu as eu du mal a trouver le cap par la suite ca ma fait rire mais bon , fait main ;-) . j espere ca va t inspirer grandement pour la suite . mais je crois sincerment que tu te plante la , mauvaise direction a moin qu avec tes doigts qui sont pas potelé t arrive a nous faire un truc de magique !? . en tout cas bonne chance avec ton morceau ;-)

Alienik Groove Factory

L'avis de Alienik Groove Factory sur "un octobre en louisiane"

Technique :

Les strings après l'intro arrivent peut étre un peut trop en bloc, trop "in yo face"
Peut etre une montée progressive des strings (facon Hans Zimmer) serait la bienvenue.
La pluie synthétique fait un peu trop synthétique (si elle est synthétique).

Belle compo.

L'avis de Anonyme sur "frontiere"

Technique :

Le son est puissant et bien traité... envoutant... j'aime bien la basse bien lourde!

Artistique :

Ce n'est pas du tout mais alors pas du tout mon style... mais c'est vraiment très bien fait!

L'avis de Anonyme sur "un octobre en louisiane"

Technique :

Je n'ai rien à dire donc je mets 10... c'est nickel d'un point de vue technique.

Artistique :

L'ambiance est magnifique... on imagine bien octobre... mais où est la Louisiane?

L'avis de Anonyme sur "Mi-figue, Mi mineur"

Technique :

Je ne suis pas pianiste... mais je prendrai tout de même risque de dire que la maitrise est excellente. Le jeu est très agréable à écouter. Au niveau du son... RAS pour moi ça colle.

Artistique :

Des enchainements variés, une vraie recherche... même si le début sonne un peu "déjà vu". Par moment cela me fait penser à du Keith Jarrett! Tu as vraiment des tripes et tu sais les mettre sur le clavier et les faire passer... Bravo!

YehMan

L'avis de YehMan sur "Mi-figue, Mi mineur"

Technique :

J'aime beaucoup ta maîtrise du piano malgré quelques petites fausses notes mais bon je suis qui pour juger: tu l'as surement joué en live et j'aurais été incapable de le faire.
Le morceau est très bien construit : partie douce mais pas trop puis énervement et enfin on se calme un peu.

Artistique :

Il y a une véritable recherche de composition et même des émotions qui passent: le plus important et le plus dur à faire.
Mais (il y a toujours un MAIS):

Les suites d'accord de la première partie sont un peu trop gentilles à l'oreille: ca sonne un peu trop accompagnement (à mon goût). Je pense que ca passerait mieux avec , en plus, un autre instru principal et magnifiquement avec une voix.

La deuxième partie est géniale et là avec un soutien d'orchestre un peu virulent ca le ferait graaaave.
La fin de cette partie est bien amenée : on est pas choqué de la baisse de tension et on se laisse porter.

Par contre la fin est trop courte et on ne retrouve plus du tout le thème de départ ce qui, moi, m'agace un peu. Même si ce n'est surement pas le cas, ca donne l'impression d'un manque d'inspiration pour la fin, ce qui est très gênant pour le reste du morceau qui reste super.

Alienik Groove Factory

L'avis de Alienik Groove Factory sur "frontiere"

Publié le 13/09/2003
Technique :

Très propre, clean, précis et chaud les rec sont bien faits et le mix est bien.

Artistique :

Bien pour les voix c'est assez créatif, mais le theme je le trouve assez répétitif , manque de changement vraiment significatif de la basse.