Avis sur les compos des membres

07/10/2019

L'avis de Musiques de 1994 sur "LaGuibole : Les Enfants de Pythagore" "Trés belle histoire, sur les enfants."

▶ Technique 10
Le jeu est pas mal du tout, jolies song de musique et en chanson, trés bon niveau musicale.
La qualité professionnel en musique, trés bonne qualité parfaite je trouve, avec une voix rogue, de styles de musique rap & hip-hop et de genre électronic.
Continue dans la cette voix la.
Bravo l'artist.

▶ Artistique 10
Le morceau, il n'est pas mal du tout, sa coule bien dans les veines de votre corp, je trouve aussi, avec des émotions trés triste pour les enfants.
La production est parfaite & les textes aussi.
Bravo mon ami,
continue dans ce genre de musique en chanson.

06/10/2019

L'avis de BIRAUD Frederic sur "Fink Ployd : Welcome To Nowhere" "de la guitare... !!!"

▶ Technique 10
Ces inpros' compos style guitar style, moi, j'en serais toujours fan.
D'entrée de jeu la messe est prononcée, enfin dite je veux dire quoi...
Et elle n'exprimera ici que le stricte necessaire.
C'est à dire la guitare, dans sa forme la plus originelle.
Hey ouais !!!

▶ Artistique 10
Bon la artistiquement parlant, ca commence comme ca finit.
Avec de la guitare,
Et ouais
Mais à quoi bon s'attendre d'autre avec une image qui ne propose que des cases sur lesquelles quelqu'un s'obstine à marcher ?
Non franchement ?

Superbe piece, de la part d'un artiste que j'ai finit par prendre l'habitude de suivre et, autant l'avouer ici, de m'inspirer par moments.
Monsieur Fink Ployd en personne, pseudo à la con certe, mais reelle personnalité artistique par ailleurs.

Respect

04/10/2019

L'avis de BIRAUD Frederic sur "patrick_g75 : ...exilé sur un autre versant du jour..." "l'expression dans toute sa retenue"

▶ Technique 10
Bon sang cette atmosphere !
et cette facon de laisser les notes, les espaces, les lignes, voire les sons, parler par eux meme,
L'expression dans toute sa retenue,
Ici
On ne questionne pas, on ne repond pas,
on suggere.
Sans meme oser sous entendre

▶ Artistique 10
Proposer un avis artistique, voire meme emotionnel, sur cette piece m'apparait vraiment comme un exercice diffile, et sincerement, je ne me vois pas la commenter sur ces criteres la, etant donné que sur ces questions, manifestement, l'auteur s'est deja suffisament positionné en amont.

Quoiqu'il en soit,
Respect

04/10/2019

L'avis de BIRAUD Frederic sur "LaGuibole : Les Enfants de Pythagore" "Belle lecon de retenue"

▶ Technique 10
C'est lent, la vache !!! sachant que sur un tempo comme celui la, il n'y a que le groove qui pourra venir vous sauver, alors la respect !

Superbe !!!

▶ Artistique 8
Le son des synthés, au debut j'me suis dit, et puis finalement, n'est ce pas la le meilleur choix ?
Belle maitrise de l'effet wha vintage,
A pis alors la voix et ce qu'elle chante...

Quoiqu'il en soit, un titre bien abouti, oué, vraiment

PS dis moi, je vois que tu classes ca dans le Hip Hop & Rap mais, tu serais plutot en train de virer Dub ?

02/10/2019

L'avis de patrice74 sur "Son Soon and Dust" "j'aime vous entendre!"

▶ Technique 8
une rythmique implacable cet ostinato de violoncelle qui au debut séduit puis énerve et puis hypnotise!
peut être, j'aurais aimé un peu moins de rigidité dans le tempo.

mais je dois avouer que je vous cherche la petite bète. tout est parfait techniquement, on entend tout! il y a de l'espace, on se pose dans votre compo.

j'ai aimé.
votre compo, la douce tristesse, pas si désagréable.
et ce violon entre 2.16 et 2.40 qui hésite et semble risquer de se briser, bravo.
finalement l'emballement que j'attendais, n'était pas de mise merci d'avoir renoncé au crescendo;
encore une fois merci de ce que vous faites!

29/09/2019

L'avis de Musiques de 1994 sur "Mazurkool" "Les jeux des instruments, de guitare sont super bien fait."

▶ Technique 10
Le son de la guitare sonne comme une vrais, j'adore ça, ce song la.
Avec des univers latérale & discret à la guitare extrodinaire comme musique.
Un trés bon mixage & mastering aussi.
Bravo J-Luc.

▶ Artistique 10
Beaucoup d'émotion latérale en toi, avec un univert super bien dessinner en musique,
avec influence floréale à la guitare éléctrique.
Bravo pour ta composition de musique.
Continue comme ça mon ami, tu compose trés bien.

26/09/2019

L'avis de Musiques de 1994 sur "Everything Is Behind Us" "Grande musique de films."

▶ Technique 10
Grandiose votre musique, mon ami, trés bon niveau musicalement parlant,
avec une grande écoute de musique classique de films, de genre musique de guerre, comme dans le pacifique avec les soldas du bon et du mauvés.
J'adore ce genre la,
Bravo.

▶ Artistique 10
J'adore ce genre de films,
avec beaucoup d'émotion virtuel, je trouve rien de plus à ajouter sur votre musique,
avec des automation, qui dégrade le song de la musique,
c'est super bien fait.
Continue comme ça.

26/09/2019

L'avis de Musiques de 1994 sur "cantate" "Grande musique de chambre symphonique."

▶ Technique 10
Bonjour, mon ami, j'ai écouté votre belle musique harmoniaux & sympatique & heureux de cette musique classic si beau, j'adore ce genre la.
Continue dans cette voix la, avec un instrument vraix, avec un logiciel qui sonne avec des vraix instrument de musique.
Bravo.

▶ Artistique 10
C'est trés charmant d'écouté, de la belle musique comme dans le temps,
bravo mon jeune ami, je vous félicite terriblement.
Je trouve pas les mots, tellement que sa me touche votre musique, on ce croirait dans un films de moiénage.
Merci.

23/09/2019

L'avis de Spawn-X sur "Instru" "Bonne grosse claque énergétique!"

▶ Technique 10
Ca joue velu par ici! Pas de phrase ultra complèxes et ça sonne! Comme quoi, pas besoin d'être virtuose pour claquer!
Y'a du jus à déborder!
C'est peut-être encore un poil trop propre. J'aurais aimé un côté plus "Stevie Salas" pour faire ressortir le côté groove/funk. Mais c'est juste une affaire de goûts persos.
Côté misque, ça roule partout. L'énergie ne phagocyte aucun instrument en particulier, d'autant que chacun d'entre eux sait se faire discret quand il le doit.
Ça envoie! Merci pour ce bon moment!

▶ Artistique 10
Difficile de ne pas y voir une filiation avec les grands classiques du genre funk, funk-rock, heavy-funk, etc... C'est dans la veine et si c'est ce qu'on aime, c'est ce qu'on en attend. C'est mon cas.
Ça donne la pêche!
Mais va falloir me dire d'où viennent tes cuivre monsieur. ;)

23/09/2019

L'avis de patrice74 sur "For Thousands Of Years" "plaisant, comme intro a une musique de film!"

▶ Technique 8
les instruments sont bien en place, la prise de son est parfaite. alors je n'ai rien à dire sur le plan technique? et ben non c'est très bon ce que vous faites.

▶ Artistique 8
une intro à un film de genre, heroic fantaisy, peplum, aventure, pourquoi pas?
mais le crescendo attendu ne se produit pas.
mais peut être ne l'avez pas voulu.

moi j'aurais attendu plus de folie.
mais c'est vous dire que j'attends beaucoup de vous.
bravo continuez!