Compos
Compos

Avis sur les compos des membres

18/07/2020

L'avis de Zebli sur "Val Cortoni : Argios" "Zen et apaisant"

▶ Technique 10
Sons très agréables.la mélodie rentre bien dans les oreilles, La basse vient bien couper une motif répétitif mais qui n est pas gênant car le morceau est court.

Joli final.

09/07/2020

L'avis de BB Mitch sur "Un portrait" "voyage chez toi"

très joli et beau son
un petit passage à 1'33, que je capte moins bien et par la suite dans le doublage voix
mais c'est un détail
chouette chanson, jolis mots, chouette aussi ce sujet, bravo, c'est simple ce qui est loin d'âtre ..simple, du coup avec ta tendre voix, ça fait une bouffée de vrai.
Cool jeansouniev !

très joli et beau son
mais c'est un détail , ça n'empêche que,
chouette chanson, jolis mots, chouette aussi ce sujet, bravo, c'est simple ce qui est loin d'âtre ..simple, du coup avec ta tendre voix, ça fait une bouffée de vrai, hors du temps
Cool jeansouniev !

07/07/2020

L'avis de skyzoseb sur "Jeg Folay & Vickibaum - Dark Haired Girl In NY" "Belle brune !"

▶ Technique 8
Les différents riffs de guitare sont bien sentis.
Il me semble que quelque partie vocale sont un peu désynchro.
Lors des voix en harmonie, je trouve les voix un peu trop présentes.

▶ Artistique 8
L'ensemble fait un morceau pop rock sympathique. La partie solo de synthé est top mais tranche franchement avec le reste.

06/07/2020

L'avis de skyzoseb sur "Aluto & JohnnyG - Work in progress" "Métal Indus"

▶ Technique 8
Gros son et rythme bien lourd.
La voix saturée et un poil en retrait n'aide pas à la compréhension des paroles.

▶ Artistique 8
Bon morceau de métal indus qui m'a surpris après les quelques mesures de l'intro qui me laissaient présager une toute autre ambiance.

01/07/2020

L'avis de skyzoseb sur "MrNormal & diabolo - Peace, Love, Joy & Harmony" "Influences orientales"

▶ Technique 8
Gros son de basse d'entrée qui reste tout le long.
Petite gamme orientale pour bercer.
Une multitude de petites sonorités qui maintiennent l'ambiance.

▶ Artistique 8
La petite mélodie orientale et les sonorités électro sur une grosse basse nous porte tout le long de ce morceau plutôt apaisant.

01/07/2020

L'avis de skyzoseb sur "Modraw & Ivrafa - masque abandonné" "Bel instrumental sobre"

▶ Technique 8
Les guitares sont bien arrangées avec une bonne utilisation du delay pour une super immersion.
Je reste sur ma faim quant à l'utilisation d'une batterie un poil trop electro...

▶ Artistique 10
Le titre reste relativement calme tout le long avec une petite montée vers la fin et c'est très relaxant. Tout fonctionne parfaitement pour moi.
Belle composition.

30/06/2020

L'avis de skyzoseb sur "Jeygiro & Leo Fendur - Ages Ago" "Deep compote"

▶ Technique 8
Tout est bien équilibré sauf la batterie un peu trop en retrait.
J'adore le chant surtout dans les parties aiguës poussées. On sent qu'il y en a encore sous le capot !

▶ Artistique 8
Un bon morceau de rock !
Les parties de chant harmonisées me font penser à Ian Gillan sur les albums récents de Deep Purple.

29/06/2020

L'avis de skyzoseb sur "J-master & Marcopololecon - Tango Electro" "OVNI !"

▶ Technique 8
L'instrumentation accompagne très bien le chant. La flûte est très bien sentie.
Le chant est incroyable. Je ne pensais pas qu'un compoteur puisse nous envoyer dans ce registre !
Mon regret est que la partie rythmique (batterie, basse) sonne "bontempi" à mon oreille.

▶ Artistique 8
Ce morceau est vraiment atypique. Il est à contre temps de ce que l'on peut entendre dans notre monde "moderne".
C'est rafraîchissant de remettre d'actualité un style qui pour moi parait ancien.

29/06/2020

L'avis de skyzoseb sur "Delucq & Dvb - Cervantes " "Fusion !"

▶ Technique 8
Bon mélange de gimmick funky et de gros riffs qui tâchent !
Le petit solo à l'harmonizer "frotte" sur certaines notes mais c'est le jeu.
Bon flow sur la partie chant.

▶ Artistique 8
Morceau très sympa mélangeant le style hard rock avec un beat et un flow plutôt hip hop sur un texte bien léché.
Une réussite !

29/06/2020

L'avis de BB Mitch sur "The Lonesome Spy" "James is in the kitchen"

joliiiis les violons d'intro
jolieee la mélodie voix, Vicki, quel sentimental tu dois faire
j'aime bien le flow, la déclame de la situation, le drame
chouette la structure en 3 grosses parties, mais quand arrive James -je suis fan tu sais-comme je ne comprends pas toutes les paroles, est ce que ça annonce que la situation s'est inversée ?
perce que James il dégaine normalement ...

joliiiis les violons d'intro
jolieee la mélodie voix, Vicki, quel sentimental tu dois faire
j'aime bien le flow, la déclame de la situation, le drame
perce que James il dégaine normalement ...