Compos
Compos

Avis sur les compos des membres

29/06/2020

L'avis de skyzoseb sur "J-master & Marcopololecon - Tango Electro" "OVNI !"

▶ Technique 8
L'instrumentation accompagne très bien le chant. La flûte est très bien sentie.
Le chant est incroyable. Je ne pensais pas qu'un compoteur puisse nous envoyer dans ce registre !
Mon regret est que la partie rythmique (batterie, basse) sonne "bontempi" à mon oreille.

▶ Artistique 8
Ce morceau est vraiment atypique. Il est à contre temps de ce que l'on peut entendre dans notre monde "moderne".
C'est rafraîchissant de remettre d'actualité un style qui pour moi parait ancien.

29/06/2020

L'avis de skyzoseb sur "Delucq & Dvb - Cervantes " "Fusion !"

▶ Technique 8
Bon mélange de gimmick funky et de gros riffs qui tâchent !
Le petit solo à l'harmonizer "frotte" sur certaines notes mais c'est le jeu.
Bon flow sur la partie chant.

▶ Artistique 8
Morceau très sympa mélangeant le style hard rock avec un beat et un flow plutôt hip hop sur un texte bien léché.
Une réussite !

29/06/2020

L'avis de BB Mitch sur "The Lonesome Spy" "James is in the kitchen"

joliiiis les violons d'intro
jolieee la mélodie voix, Vicki, quel sentimental tu dois faire
j'aime bien le flow, la déclame de la situation, le drame
chouette la structure en 3 grosses parties, mais quand arrive James -je suis fan tu sais-comme je ne comprends pas toutes les paroles, est ce que ça annonce que la situation s'est inversée ?
perce que James il dégaine normalement ...

joliiiis les violons d'intro
jolieee la mélodie voix, Vicki, quel sentimental tu dois faire
j'aime bien le flow, la déclame de la situation, le drame
perce que James il dégaine normalement ...

29/06/2020

L'avis de BB Mitch sur "J-master & Marcopololecon - Tango Electro" "tous au bal démasqués"

parfait, ça manquait pour ce début d'été et pour tous les autres
on est plongé direct dans le trip, j'adore, un bon crooner latinélasticos, ça se remarque, un vrai qui connait bien le truc, et pour pouvoir faire la perf il faut aimer et/ou en avoir été nourri, encore une fois j'adore
vous avez rendu un morceau de vie bien bien sympathique
je la réécouterai avec plaisir, bravo les gars, ça rince

parfait, ça manquait pour ce début d'été et pour tous les autres
vous avez rendu un morceau de vie bien bien sympathique
je la réécouterai avec plaisir, bravo les gars, ça rince

29/06/2020

L'avis de BB Mitch sur "MrNormal & diabolo - Peace, Love, Joy & Harmony" "Diaboliquement normal"

▶ Technique 10
J'aime les trips, et les histoires sans parole, là je plonge dans un bain de jouets
le son est nickel comme dab avec Diabolo, MrSuperNormal est bien porté
bravo les 2, vive les voyages, peace, love joy & harmonie
ptêt qu'il pourrait y avoir une version danceflloor avec des passages plus accentués
il me manquerait, comme dab encore, et comme chez presque nous tous, un soliste qui viendrait déchirer sa race, pour le coït quoi, faut bien conclure
youpi les gars

le son est nickel comme dab avec Diabolo, MrSuperNormal est bien porté
bravo les 2, vive les voyages, peace, love joy & harmonie
youpi les gars

28/06/2020

L'avis de Fanou83 sur "Jeygiro & Arcylox- Country Master" "Bien"

Technique : bien réalisé

Artistique : pas mon genre, mais j'ai quand même réussi à me plonger dedans. Très moderne dans les sons et le choix des arrangements. Au final, passe plutot bien

Technique : bien réalisé

28/06/2020

L'avis de Fanou83 sur "Yoshed & Vickibaum - Automnes (Version C 03)" "V3"

bien joué et bien mixé

Artistique :
On s'en l'influence de viki.
Bonne idée le violoncelle qui donne une belle profondeur à certains passages.
Plein d'orchestration sympa.
Le point négatif : il aurait fallu une autre voix que celle la dessus

bien joué et bien mixé

Artistique :
On s'en l'influence de viki.
Bonne idée le violoncelle qui donne une belle profondeur à certains passages.
Plein d'orchestration sympa.
Le point négatif : il aurait fallu une autre voix que celle la dessus

28/06/2020

L'avis de Fanou83 sur "Diwi & Le neveu de Youtou - Rêve" "Plat"

Bien joué et bien mixé

Artistique :
Pas trop mon genre et je n'ai pas réussi à accrocher. J'ai trouvé ça ... plat, malgré quelques tentatives de variation

▶ Artistique 6
Bien joué et bien mixé

28/06/2020

L'avis de Fanou83 sur "Real-NS & Stef59 - Sangria aux temps des Capes" "Olé"

Technique : il manque du bas
Artistique : Une intro à la Cabrel, jusqu'à 0'28" ou Enrico Morricione s'approche (mais pas trop pret heureusement).
Le reste est plutot plaisant à écouter, les guitares sont bien et sont bien joué.
Il y a plein de petit détails dans le panoramique qui fait qu'on tend toujours l'oreille pour percevoir ces "nouveaux arrivants"

Technique : il manque du bas

28/06/2020

L'avis de Fanou83 sur "marcopololecon & Fockwulf - Rosie" "Johnny hallyday come back"

▶ Technique 10
Technique : bien réalisé et bien mixé. Peut etre un poil chargé dans les bas médium (pas de beaucoup)
Artistique : belle grosse caisse. On dirait du Johnny Hallyday

Artistique : belle grosse caisse. On dirait du Johnny Hallyday