Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Got rythm, but didn't get me"

Nickel, comme d'hab.

Terrible, comme d'hab.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "CHE"

Balèze...

Artistique :

J'aime beaucoup ton jeu de guitare. Certes classique mais c'est beau et sensible. Bravissimo.

ownowl

L'avis de ownowl sur "C&C2 part 18"

Technique :

pareil, j'aime bien les sons, le petit coté hypnotique de l'affaire

Artistique :

Comme toi j'ai toujours pensé que les lampes ikéa ont depuis toujours, été des instruments mal aimés et complétement sous estimés

ownowl

L'avis de ownowl sur "C&C2 part 17"

Technique :

J'ai aussi les craquements (si ca peut rassurer oxy88 ;-)),c 'est vrai que c'est un peu désagréable. Par contre j'aime bien les voix.

Artistique :

bon morceau, j'aime bien cette ambiance chaleureuse et convivial. Un titre pour endormir les petits enfants (si on veut passer une nuit blanche)

ownowl

L'avis de ownowl sur "Mirage (avec Moon et Disciple)"

Technique :

très bon son, nickel en tout point

Artistique :

je me pose une question le slide, c'est fait à la guitare ? (des fois je me dis oui, des fois non, j'arrive pas à trancher, faut m'aider) finalement je crois que c'est oui. En tout cas, ça apporte une super couleur au morceau.
J'aime bien aussi le petit coté hypnotique.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "C&C2 part 17"

Technique :

J'aime beaucoup les sonorités vintage, par contre il y a un son qui produit des craquements tout au long du morceau (à moins que ça vienne de ma sono, mais j'en doute) et c'est pas top.

Artistique :

Très belle ambiance planante et un peu angoissante à la K.Schulze. Pour être honnête, j'aime un peu moins les samples vocaux dont on pourrait se passer ; ça fait un peu remplissage. Mais c'est un avis personnel bien sûr.

L'avis de Anonyme sur "One people"

Publié le 01/12/2011
Technique :

C'est vrai que ces VSTi sont tops ! Rien à redire, à part que c'est très bien.

Artistique :

Mince, je m'ai fait mal aux reins en faisant la danse du (gros) ventre sur ton £µ%0@£ de rythme endiablé ! Ah : c'est pas toujours bien de vieillir ...
Cela posé, revenons-en à notre affaire :
C'est trop court et c'est pas assez long ... Na ! Mais c'est hyper bien foutu. Ton chanteur ghrébin il assure un masque et l'ambiance est absolument prenante. Tu sais pas Yosh' ? Tu devrais faire des ziques de films ! T'as l'chic pour ces ambiances superbes et une maîtrise de l'efficacité artistique que je t'envie. Chapeau par terre, mon bon, chapeau par terre !

P.S. : Si tu passes pour le récupérer, je t'ai garé ton chameau au fond du jardin, près du cabanon ! J'ai fait le plein.

kraftmusik

L'avis de kraftmusik sur "Mirage (avec Moon et Disciple)"

Publié le 01/12/2011
Technique :

C'est fou ce que l'on fait de nos jours.

Artistique :

Bon, je ne suis pas objectif, mais en un mot et 7 lettres, superbe.

ownowl

L'avis de ownowl sur "Quem sou quem são - participation espéciale extraterrestre Bilu"

Publié le 30/11/2011
Technique :

techniquement c'est perfectible, mais le rendu global est tout à fait intéressant

Artistique :

c'est original, un peu hypnotique (c'est pas un reproche, au contraire), j'aime bien ta façon de placer ta voix sur ce titre

ownowl

L'avis de ownowl sur "One people"

Publié le 30/11/2011

taing, quel son !