chochof

L'avis de chochof sur "Quem sou quem são - participation espéciale extraterrestre Bilu"

Technique :

La caisse claire est un peu forte, peut-être.
L'ensemble sonne bien mais peut certainement être amélioré (ceci dit, si je savais comment, je te le dirais !).
La voix est bonne.

Artistique :

C'est original, j'aime bien !
Bravo.

chochof

L'avis de chochof sur "Trabalhador"

Technique :

Le son de la guitare solo est un peu sourd (non ?).
Le mix pourrait mieux mettre les instruments en valeur.

Sympa l'improvisation !
Bon feeling.

chochof

L'avis de chochof sur "Got rythm, but didn't get me"

Très bien réalisé !
Le flutiste joue super bien, le solo de gratte est très bien également (super son) !
Ca coule bien.

Artistique :

C'est une bonne reprise, légère et aérée.
Et ça groove fort !
Bravo !

Bibi33

L'avis de Bibi33 sur "Safe ( Sacham )"

Salut la miss

En fait je venais suite à la demande de OWNOWL mais quand j'ai vu toutes les compos avec lui : j'ai remis à plus tard (pourquoi faire maintenant ce que l'on peut faire plus tard....) et quand j'ai vu collab avec SACHAM je n'ai pu qu'écouté

Je mets que 9/10 à cause du mix, c'est dommage un si beau titre si bien interprété....c'est tout simplement magnifique, exquis et bouleversant !?

En écoutant, on ne pense pas technique mais musique (et le mix casse ça des fois)

Artistique :

2 grands artistes se rencontrent et nous pondent un pur moment de bonheur poignant le coeur et l'âme

MERCI

(même obs que ailleurs : je reviendrai dixit TERMINATOR)

Bibi33

L'avis de Bibi33 sur "Shopping list"

Technique :

Honnêtement, je n'ai pas trop aimer le chant de la version française....ça passe mieux en frenchglish (même si on capte moins l'humour de cette shopping list)

En tous cas, j'ai aimé les 2 versions mais moins que les autres titres. Désolé, j'ai un gros défaut, je suis toujours franc !!!

C'est là que tu peux mesurer les progrès effectués

Artistique :

C'est vrai qu'on sent le mec qui se prend pas la tête et ça c'est cool ;)

Et c'est très original mais il manque qqe chose : un chanteur et des textes. Tu n'est pas aussi nul que tu me le disais mais c'est toujours pareil en musique, il y en a d'autre qui sont si fort que tu es l'aveugle au royaume des borgnes et normalement c'est l'inverse !?!

Désolé de ma franchise olivier mais cette note donne de la valeur aux autres

A plus tard je jette l'éponge pour cette nuit mais je reviendrai (dixit TERMINATOR)pour les titres en collab avec les miss

@micalement too

Bibi33

L'avis de Bibi33 sur "Canard Bues"

Technique :

Surpris de l'electricité de ce titre par rapport à ceux déjà écouter. C'est super et le son est nickel (mais j'ai pas de home studio, juste une petite chaine).

Tu es vraiment un TRES bon guitariste !!! Mais c'est pas que la WAH qui fait cette effet SCRATCH, si ?
Et expliques, la batterie c'est quoi ?
La basse c'est toi ?

Superbe morceau de blues rock innovant : tout s'enchainne

Artistique :

Moi j'ai beaucoup aimer.....que dire de plus

Bibi33

L'avis de Bibi33 sur "Roméo et Ginette"

Technique :

C'est magnifique....dur de croire que c'est un premier essai.

Toutes les transitions sont énormes, tous coulent !

Maintenant si tu as besoin de jouer tout nu ce n'est pas notre affaire ou alors fait un clip pour ces dames (PTDR)

Artistique :

Tu es un grand artiste, c'est clair comme le son que tu obtiens....

Pour la créativité je ne suis pas assez "classique" pour le savoir donc 9/10 désolé !? ( oui je sui un 'critique' aussi des fois )

Le titre est original, j'adore cet humour

Bibi33

L'avis de Bibi33 sur "CHE"

Technique :

Pour le jeu c'est parfait !!? Comme j'ai lu dans un autre com, tu ne coures pas après la prochaine note et reste bien dans le tempo et ça, c'est pas simple....

Un grand guitariste 10/10 car en plus le son est géant (et effectivement très productif en ce moment : continues)

Artistique :

Encore une fois original dans un registre où il n'est pas facile de l'être et comme dit plus haut, très créatif notre OWNOWL

Pour le CHé : hasta la victoria siempre !!! J'ai vécu un coup d'état au péru et en temps de guerre, les décisions sont prises vite et parfois ce ne sont pas les meilleures.... CT un soldat du peuple et un soldat fait souvent des choses pas jolie jolie mais le break du morceau que tu as si bien composé exprime peut être les remords de ce grand homme

Bref j'adore le ché et ce morceau

Bibi33

L'avis de Bibi33 sur "Quem sou quem são - participation espéciale extraterrestre Bilu"

Technique :

Pô rapaz, eu gosto muito do rytmo da bateria. A voz e especial mesmo !!! mas gostasa....

Artistique :

Faz tanto prazer de ouvir uma composiçao brasileira

No final, eu gosto mas falta uma coisa que nao se qual ?

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Mirage (avec Moon et Disciple)"

Publié le 02/12/2011
Technique :

Bon je m'y attendais : c'est top.

Artistique :

Joliment planant. Chouette trip. Ah j'aurai bien aimer y être (j'aurai fait les maracas).