APDy

L'avis de APDy sur "Eyes wide shut (with Missya & Luc)"

Excellent

Artistique :

On se laisse embarqué par le thème de basse/batterie qui revient tout au long du morceau, les synthés créent une ambiance, des dissonances, et le morceau monte en puissance. C'est très réussi !

APDy

L'avis de APDy sur "The worst is done"

Technique :

RAS, si ce n'est la boite à rythme avec des panoramiques extrêmes qui me gêne un peu.

Artistique :

C'est bien de t'entendre sur d'autres styles. Le morceau fonctionne bien, ta voix ajoute un grain qui tranche avec le coté électronique de la batterie. Je ne suis pas sûr de la nécessité des violons à la fin mais c'est ta touche orchestrale ;) . Très réussi !

APDy

L'avis de APDy sur "Come Together [MOF]"

excellent !

Artistique :

super arrangement, magnifiquement joué, john lennon doit se régaler ...

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "The worst is done"

Technique :

C'est de la pop mais c'est drôlement bien foutu! Contrairement à d'autres avis je ne toucherais rien au niveau de l'arrangement.
La voix est magnifique mais il faudrait que tu revois la prononciation du fameux "th" anglais: ça fait vraiment trop franchouillard ce "ze".
J'ai retenu une seule imperfection dans la voix, mais je suis sûr que je suis le seul à l'avoir entendu.

Artistique :

Il y a un accent gainsbourien (je n'ose pas dire gainsbourgeois) dans cette chanson: c'est dû au choix des instruments et à l'ambiance qui se dégage. Franchement, c'est rare que j'écoute deux fois un morceau sur AF, mais là j'ai fait rejouer le player plusieurs fois, c'est dire si j'apprécie...

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Come Together [MOF]"

Technique :

Je vois pas quoi dire, non vraiment pas...

Artistique :

La classe les MOF, la grande classe...

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Eyes wide shut (with Missya & Luc)"

Technique :

Excellent mix et traitement du son. Il est fort ce Disciple !

Artistique :

Belle créativité et jolie complémentarité d'une équipe de choc ! Bravo !

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "weary feelings ( Fillindia - Missya )"

Technique :

Rien à dire ! jm bcoup placement claviers, guitares hyper cleans, voix très en avant, mais qui s'en plaindrai.

Artistique :

Refrain très pop, avec toujours ces voix, ces chorus..............encore une fois très réussi.

pk16

L'avis de pk16 sur "Come Together [MOF]"

Technique :

Une reprise pleine de personnalité... L'arrangement est précis, épuré et connote une ambiance à la fois légère et tensionelle, attaquant autant le coeur que les tripes. Une belle force pour une musique particuliérement accrocheuse !

Artistique :

Un recul oxygénant pour cette pièce "loup blanc" . L'apport ici est paré d'une belle créativité. Convaincant et destiné sans problemes à la boucle : ) Bonne suite !

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Go ahead [ babaorum / Miss yakaba ]"

Technique :

Quel soin apporté dans cette prod !! ............beaux chorus, on vous suit avec grand plaisir.

Artistique :

Très réussi, j'adore cette ambiance, et cette voix!!.....

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "Incomplete stories"

Technique :

Très beaux arrangements cordes/intro, la voix hyper bien posée, l'arrivée de la section rythmique impec.  et excellent son com d'ab.

Artistique :

Bien que pas dans ce que j'écoute le +, jm bcoup , je ressens un très grand soin de réalisation, bel univers. Bravo