L'avis de Anonyme sur "In an endless universe (Marmotte/Yoshed)"

Publié le 29/03/2011
Technique :

ras  belle thec et trés beau mixage

Artistique :

trés belle mélodie  bravo a vous

sacham

L'avis de sacham sur "In an endless universe (Marmotte/Yoshed)"

Publié le 29/03/2011
Technique :

ça féé du bien de se faire du bien, sur ce ferry qui emporte sur des eaux, et Yoshed à la voix, tout comme Marmotte, ça donne l'ivresse au bateau, la musique au long cours qui tisse sa ligne mélodique tout en dentelle,

Artistique :

ça mord à souhait mes poissons d'or, lou reed, bowie ou d'utres, on sent des influences s'inviter au voyage ... bravo

philtales

L'avis de philtales sur "Incomplete stories"

Technique :

J"aime beaucoup ce style de musique, c'est mon univers auss ou du moins une partie. Les sonorités sont belles et bien choisies. les voix superbes. L'envolé au mileux du morceaux est vraiment bienvenue. Une petite critique tout de même, il me semble que les premiéres notes de guitare en intro sont un peu crispé, on sent comme un léger trac.

Artistique :

Originalité?, je ne sais pas si c'est original, difficile de recrer ou renouveler un style aussi traditionel que le folk, mais en tout cas c'est magnifique est plein d"émotion et ca me suffit amplement.

Falkes.cone

L'avis de Falkes.cone sur "No Frustration (Moon/Diesel/Disciple)"

Technique :

Bravo à vous 3! un coté début depech mode, limite début  polyphonie, dx etc......j'aime bcoup la voix changeant aussi de registres, et cette déconstruction finale....prévisible mais hyper bien foutue.Une vraie réussite.

Artistique :

A 3 très créatifs. Original sur AF. Ca fait du bien!!

kraftmusik

L'avis de kraftmusik sur "No Frustration (Moon/Diesel/Disciple)"

Technique :

Qu'ils sont forts ces mecs tout de même, Une rythmique à la Autobahn, de la gratte, de vieux coucous analogiques et la voix de crooner radiophonique de Diesel... Comme le dirait George, what else ?

Artistique :

Bien fichu, tout est bien audible, pas évident avec le nombre de sons différents qui s'entrecroisent, bien joué le Disciple ;)

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Tout recommencer"

Technique :

Côté justesse de la voix, ben je me permettrai pas, m'enfin je suis d'accord quand même... Tout le reste est bon pour moi.

Artistique :

Ben comme d'hab, ça me plait !

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "No Frustration (Moon/Diesel/Disciple)"

Ouaou !!! Top !

Artistique :

Superbe ! Original, son ultra bien fichu. Encore !!!!

pmdamb

L'avis de pmdamb sur "Yogi's river"

Technique :

Bon jeu de guitare. J'ai bien aimé la basse aussi. bon choix de sonsonnorités, mixage parfait, clair.

Artistique :

Cela se laisse bien écouter mais j'ai trouvé le morceau un peu long (pourtant je ne crache pas sur les morceaux longs) car il n"y a pas vraiment d"évenements forts. C'est plutôt tranquile, de ce coté là c'est réussi, on se laisse emporter par la riviière. Le morceau aurait gagné (selon moi) à être lus court. Bonne suie.

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "In an endless universe (Marmotte/Yoshed)"

Technique :

Première écoute .. belle ballade romantique qui s'écoute plutôt bien même si ça manque un peu d'originalité je trouve ..

belles voix bien mixées ... peut être un peu trop devant pour la tienne Yosh ? ..quoique ...ça se discute comme disait Delarue :)

Marmotte joue bien avec sa tessiture pour faire des prouesses dans les aigus .... bravo !

Artistique :

Chouette song .. qui manque quand même d'un je ne sais quoi ... de breaks ? de surprises ? je sais pas ...mais un tit truc manque pour nous emporter vraiment je trouve ..
Beau travail néanmoins ... j'aime beaucoup les duos ... celui là a le mérite d'en être un nouveau ... j'aime le mariage des voix ...
Bonne idée de Miss Marmotte :)

D-j me!

L'avis de D-j me! sur "Petit coeur de pierre"

Technique :

le son c'est bon..juste la guitare, moi qui suis guitariste et qui aime bien les guitares saillantes..et ben par moment, vers la fin, je l'aurait vu taper un peu différemment...mais c'est normal c'est pas moi qui l'ai fait...lol..donc c'est bon comme ça.

Artistique :

et moi je suis le Xème fan...à tout perdre, ça t'en fait un de plus... ;)