Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Laisse venir"

RAS

Artistique :

C'est maîtrisé. Je ne suis pas fan du genre mais quand c'est bien fichu comme ça, je me laisse prendre...

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "rocking on the net"

Technique :

Un peu trop de compression à mon goût mais le son est trés propre. Bon mix dans l'ensemble. Niveau composition, on est dans le classique et c'est bien fait donc RAS.

Artistique :

Un rock mis au goût du jour par le texte. Je salue la tentative plus difficilie à mettre en oeuvre qu'il n'y parait. J'avoue que cela ne correspond pas à mes goûts mais c'est techniquement bien rendu donc je salue la performance.

thib0r65

L'avis de thib0r65 sur "rocking on the net"

Technique :

Bon Son je crois entendre les stones c'est super les musiciens son dedans
 long live rock n roll
Thierry.B

Artistique :

pas mal pas nouveau mais bien fait

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Dans mon asile (avec Ph. Rochefort)"

Bien sympa.

Chouette trio.
Bien arrangé et texte très Rocheforien !

Fillindia

L'avis de Fillindia sur "Les murmures et les cris"

Bravo

Belle pièce.

pazecho

L'avis de pazecho sur "Erratum"

Technique :

salut ba tu vois celle ci est super o nivo du piano le seul truc pour te situer dans mes gout bein je changerais le beat un peu plus lent mais sinn bien.

super.

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Les murmures et les cris"

Over the top !

Artistique :

Je suis bien incapable de faire ça et donc de faire un commentaire pertinent !
Comme dirait de Funes : Il m'épate, il m'épate, il m'épate !

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "The Garage"

Technique :

Je trouve l'ensemble déjà très réussi. Pas de remarque particulière sur l'aspect technique.

Artistique :

J'aime beaucoup le style et l'ambiance. Ca m'a fait penser à Bernard Lavillier (ex : Extérieur nuit... ) pour le style d'écriture, l'atmosphère un peu sombre, et aussi pour la voix, grave et légèrement voilée.

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "blue"

Technique :

Mêmes remarques que Yoshed pour le niveau de la vois un peu élevé et le son de violon.

Artistique :

L'ambiance m'a un peu fait penser au "A Walk On The Wild Side" de Lou Reed, en partie à cause de ce côté nonchalant de l'interprétation. Très original et très agréable.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Masquerade"

Technique :

Ben c'est plutôt bien ! Les critiques qui se veulent constructives : la gratte est trop sous-mixée pour moi et tes claps sont trop décentrés. Mais c'est du chipotage. Après, si tu veux encore améliorer au niveau du rendu sonore, utilise un stereolizer pour donner plus d'amplitude stéréophonique. Niveau écriture, les variations proviennent essentiellement du jeu sur l'instrumentation ; cela mériterait donc un jeu harmonique et mélodique plus étendu (cela dit c'est subjectif parce qu'au final j'ai aimé).

Artistique :

Ben j'ai beaucoup aimé. Tu émettais des réserves niveau qualité sonore. Ben c'est plutôt bon dans l'ensemble. Bravo.