LiveOn tourne la matinale en live à 12h30 et on débriefe ensemble !
Devenir membre
Devenir Membre

ou
Connexion
Se connecter

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Aguilar sort le baffle SL 212

• 12 réponses
  • 11 participants
  • 1 518 vues
  • 11 followers
Locomotiv

Locomotiv

2984 posts au compteur
Membre d’honneur
Premier post
1 Posté le 30/01/2018 à 15:19:56
Aguilar SL 212
Un baffle pour bassistes de 500 watts avec deux HP de 12", pesant à peine plus que 20 kg ? Oui, c'est possible.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Flo667

Flo667

1268 posts au compteur
AFicionado·a
2 Posté le 30/01/2018 à 16:17:04
:aime: Mais le prix doit refroidir...
alftheway

alftheway

46 posts au compteur
Nouvel·le AFfilié·e
3 Posté le 31/01/2018 à 00:22:11
Bah sinon il y a le Gallien Krueger Neo 212 qui encaisse 600 Watts.
Et je peux t'assurer qu'on oublie très vite le prix :lol:.
jerom.b

jerom.b

298 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
4 Posté le 31/01/2018 à 10:38:37
shukran33

shukran33

1645 posts au compteur
AFicionado·a
5 Posté le 31/01/2018 à 11:04:32
c'te blague, 1700 boules
betroi

betroi

295 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
6 Posté le 31/01/2018 à 11:45:30
il est vachement beau, mais franchement 1700 euros c'est cher pour un 2x12.
MAIS, si tu bosses avec tous les jours (le transporter) tu apprécies les 20 kg.
Pour moi, 20 kg par éléments (tete, baffle) c'est le max. c'est pour ça que j'ai une tete GK 700 et un Gk 115. gros son et pas lourd et quand même moins cher qu'Aguilar.

foudezic

Flo667

Flo667

1268 posts au compteur
AFicionado·a
7 Posté le 31/01/2018 à 11:57:45
1700€ :8O: Je vais garder mon TC Electronic RS212
Sarakyel

Sarakyel

2784 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
8 Posté le 31/01/2018 à 19:12:43
Clairement à ce prix je préfère prendre un Mesa Boogie hyper lourd mais qui sera imbattable côté son (et qui est vendu avec des roulettes), ou prendre un GK Neo pour presque le tiers du prix... Mais je vois franchement pas à qui Aguilar va réussir à refourguer leur 2x12, aussi léger soit-il.
Streamer

Streamer

2927 posts au compteur
Squatteur·euse d’AF
9 Posté le 31/01/2018 à 21:45:53
Entièrement d'accord !

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

purplefox

purplefox

330 posts au compteur
Posteur·euse AFfamé·e
10 Posté le 01/02/2018 à 14:23:30
Citation :
Un baffle pour bassistes de 500 watts avec deux HP de 12", pesant à peine plus que 20 kg ? Oui, c'est possible.

Euh...en fait quasi tous les 2x12 avec moteurs neodymes sortis ces dernières années font déjà moins de 20kgs...
Vu le prix il a intérêt à sonner sa mère, je suis curieux même, tellement c'est pas donné.

[ Dernière édition du message le 01/02/2018 à 14:23:57 ]

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.