Ampeg svt 410 He
- 76 réponses
- 23 participants
- 14 045 vues
- 20 followers

bblabasse

il est donné pour 200 watts sous 8 ohms,, il est pas tout jeune,,,
quelqu'un sait 'il pourquoi il ne fait pas 500 watts comme le svt 410 HE classic,,
de plus j'ai un hp de flingué,,
ou puis je retrouver un hp pour le changer,,,
merci de m'aider a y vois plus clair,*
bruno,,

lock-tko

Le 4.10 m a l air tres bien
Mais s il vous plait ,vous ne m avez pas repondu au niveau de la comparaison entre le svt 3pro et le svt 2pro

Anonyme

Ceci dit je joue également sur svT 3pro pour de plus petites scènes. Il se rapproche quand même du SVT 2 pro en terme de couleur.
Pour finir je vends ma tête SVT 2 PRO relampée à neuf. Contactez moi au 0611709783.
Damien

BrealK

Citation : Tout en restant subjectif, c'est le meilleur ampli du monde.
euh, est ce etre subjectif!!lol!!
Citation : Pour finir je vends ma tête SVT 2 PRO relampée à neuf. Contactez moi au 0611709783.
a oui, c'est etre subjectif!!!
bon, trève de plaisanterie, disons que si tu te payes une SVT2pro, tu la poussera pas non plus a fond, c'est une certitude!!
donc l'interet d'un 8X10" ne réside pas dans le pousser a fond, mais dans la qualité de son qu'il dégage!!
après je suis tout de même d'avis que c'est un frigo, et quand on tourne, même 2fois par mois, on en a vite marre!!
la svt3pro est une tête qui, en VPC, a un très bon rapport qualité prix, car on est en plein dans un son ampeg, avec ses graves magnifiques!
la SVT2pro est certes toute lampe, mais a ce compte la, et pour ma paroisse, je pré&férerai une SVT CL qui siege a 1899euros chez nos amis teutons!!

lock-tko

BrealK

oui bien sur, c'est l'ampli tout lampe de chez ampeg, le son vintage a l'état pur...un reve pour beaucoup!
les pros l'utilisent également!

bblabasse

seb10

J'ai eut la chance de faire un concert récement sur un 8x10 cl et WAW!!!, la gifle...
Le gros son, bien gras (avec disto), mais pas la bouillie, une patate maitrisable, enfin ce dont j'avais toujours rêvé quoi! Je refais un concert peu apres et là, bien obligé, je reprends mon vieux 4x10 Tp Hartke, et c'est pas possibe, le petit son, la disto qui sonne comme un bourdon qui s'est coincé les couilles dans la porte, tout pourri, j'étais pas content. Si on considère que j'aime pas non plus ma Behringer 4x10 qui a moins d'un an et dont l'un des HP grésille joyeusement (vive la Chine), je me dis que je vais arreter d'acheter plein de merdes pas chères et investir dans du bon.
Impossible et inutile de prendre une 8x10 ( j'ai un escalier de 2 étages a me taper pour bouger le matos ) où peut on situer le 410Ampeg en rapport puissance, qualité du son, etc? comment ça tient la route face à un 8x10?
Est-ce qu'une config 1x15 + 2x10 ça peut pas etre bien aussi ?

tweak4

pulvonium

Hors sujet : Son Vraiment Tromortel
Ok poussez pas

blooopp

zekragash

Hors sujet : A croire que ça se marie bien avec les têtes SVT...
ok je suis pulvo...

marcif

pulvonium

Ils en mettent deux pour pouvoir mettre en parallèle deux baffles sur une tête pourvue d'une seule sortie.
Sinon, j'ai lu quelque part sur AF que pour les AMPEG, valait mieux brancher deux baffles direct sur la tête, et non chaîner tête -> baffle 1 -> baffle 2.

marcif

BrealK

Citation : Sinon, j'ai lu quelque part sur AF que pour les AMPEG, valait mieux brancher deux baffles direct sur la tête, et non chaîner tête -> baffle 1 -> baffle 2.
a ce moment la, que devient la sortie unique speakon, qui est censé etre la sortie que l'on doit utilisée (préconisée dans le manuel)?

tweak4

J'ai jamais testé les speakons donc je peut rien dire et comme le mode d'emploi fait plus de 2 pages j'ai laché l'affaire !
Mais y a un truc de bizare ecrit au dessus des speakons:
1+="+",1-="-"
De suoi ca veut dire ??

Y a pas des brochages différent pour les pseakons ? genre des plus et des moins inversés

tweak4

Citation : Ok merci , j'avais peur de faire mal au petit bébé. Ouai sortir de la tete 2 fils pour 2 baffles on m'a dit que ca marche mais qu'on y perdait en puissance par contre
Tu ne pert pas vraiment en puissance c'est juste que ta tête ne voit pas la même impedance que si tes 2 bafles étaient en parallèle.

marcif

tweak4

Sinon sortie tête --> + 1ère baffle et - 1 ère bafle --> + seconde.
Si tes 2 baffles sont en 8 ohms ca te fait bien 4 ohms a la fin.

marcif

Anonyme

http://www.ampeg.com/products/b/b410he/index.html
SVT 410 HE = 500W made in US
http://www.ampeg.com/products/classic/svt410he/index.html

Leevyeah

Notre bassiste est décédé. Il laisse derrière lui une bonne quantité de matos. J'ai de la peine à savoir à quel prix peut être vendu son box Ampeg 410HE made in USA.
Honnêtement, qu'est-ce que ça peut valoir?
Bien à vous!

cirbek

les sportifs qui se droguent , c'est un bon exemple pour les drogués qui font pas de sport

Thom Thom

Disons que si vous comptez vraiment le vendre, ça vaut au moins 450 euros.
Après vous pouvez jouer sur le fait qu'il est made in usa sachant que mis à part la qualité du vynile ( vraiment très mauvaise ) les china sonnent comme les US.
Bon courage

warhol

mis à part la qualité du vynile ( vraiment très mauvaise ) les china sonnent comme les US.
- < Liste des sujets
- Charte