Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampeg svt 410 He

  • 76 réponses
  • 23 participants
  • 13 188 vues
  • 20 followers
1 Ampeg svt 410 He
Bonjour,,, on viens de me donner un baffle ampeg svt 410 HE
il est donné pour 200 watts sous 8 ohms,, il est pas tout jeune,,,
quelqu'un sait 'il pourquoi il ne fait pas 500 watts comme le svt 410 HE classic,,
de plus j'ai un hp de flingué,,
ou puis je retrouver un hp pour le changer,,,
merci de m'aider a y vois plus clair,*

bruno,,
Bblabasse
Afficher le premier post
21
Je suis sur paris demain je vais aller a pigale essayer chez bass center pour me rendre compte,,, je crois que c'est le mieux,,,
Bblabasse
22
Si je ne dis pas de bêtise, il n'y a pas de svp-pro en magasin à pigalle, en tout cas pas à bass center. Ils en ont peut être rentré depuis par contre. Si tu n'en trouves pas, j'habite à 50m des magasins de zique, fais moi signe et on ira brancher le miens chez bass center. mp pour contact.
23
Ok tu as un tel ou je peux te joindre,,,, le mien 0687263437 j'y serais en debut d'apres midi,,, t'es cool,,,,
Bblabasse
24

Hors sujet : je viens de t'envoyer un mail, par contre je serais pas dispo avant 18h00, aïe! Au pire on peut s'arranger, si tu ne trouves pas de svp-pro à essayer, appelle moi

25
Je t'envoie mp,,,
Bblabasse
26
Salut,,,
j'ai trouver mon hp ,,, chez VHM a paris,,, nickel,,, c'est des hp de 10,,,100 watts 32 ohms,, pour ceux que ca interesse,, faut passer commande, j'ai eu du bol il en avait en stock,,,
pour toi yann ,, merci de ta proposition,,, j'ai pas eu besoin,,, de faire des essais,,, car primo,, on peut pas bypasser l'e preamp sur ka tete hartke ha 4000,,, donc ca sert a rien de mettre un autre preamp,,,
puis du coup je viens de me faire une super config,,, avec la tete hartke,, le baffle ampeg svt 410 et le baffle hartke 410 xl,,,, franchament c'est tres bon,, pas comme du vrais son ampeg,, mais ca ronronne bien,,, c'est rond et dynamique,, j'adore,,
pour la tete ampeg ,,j'attend d'avoir un peut plus de rond et j'achete une a lampe,,, directe,,,
voilà,, merci a tout ceux qui ont bien participer ,,,
on peut continuer a echanger pas de souci,,,
bruno,,
Bblabasse
27
Yo man, je t'avais dis VHM ils assurent, Je les ai encore eu ce matin (au sujet d'un ampli acheté chez eu un Fender twin reverb silver). Vraiment pro et dispo, c'est cool. Ravi qu'ils aient pu te démerder le coup.

Allez bon groove man !

Fred

28
:P: hug salut sagie t il pas d un svt 408 parce que 200 watts sous 8 c pas un 4 10 mais un quatre 8
29
Bonjour tout le monde ,j aurais aimé savoir si ce caisson s accomode bien avec le svt 3 pro .
Peut on jouer du metal extreme genre death ou trash avec ce corps ,je veux dire ,eske cela lui va bien ???
30
Salut,,, si tu cherche un son claquant et dynamique voir tres metallique,,, c'est pas trop le genre de baffle qu'ilte faut,,, en effet ca sonne rond et chaud,,, pour le blues c'est bon ,,, mais pour ton style de zic a toi,, c'est a priori pas ca qu'il te faut,, cependant,,, fait l'essai,,, car tu peut etre agreablement surpris ca repond bien,,, mais c'est pas aussi dynamique que certains autre baffle de chez ampeg ou autre marque,,,
pour ma part,,je trouve ce baffle tres suffisant pour mon style meme si je cherche un 2.10 avec un caison de 15 pour donner un peu plus de rondeur,,, si quelqu'un veut faire un echange dans ce style je suis preneur,,,
qu'as tu comme tete d'ampli,,,,
bye,,,
Bblabasse