Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampeg svt 410 He

  • 76 réponses
  • 23 participants
  • 13 421 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Ampeg svt 410 He
Bonjour,,, on viens de me donner un baffle ampeg svt 410 HE
il est donné pour 200 watts sous 8 ohms,, il est pas tout jeune,,,
quelqu'un sait 'il pourquoi il ne fait pas 500 watts comme le svt 410 HE classic,,
de plus j'ai un hp de flingué,,
ou puis je retrouver un hp pour le changer,,,
merci de m'aider a y vois plus clair,*

bruno,,
Bblabasse
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut man,

Pour ton hp le mieux c'est de le faire "re-membraner" Je ne saurais ou exactement mais bon, tu peux toujours demander à VHM ou tu pourrais le faire faire (je ne sais po si eux le font). Tu connais surement le amgasin VHM (reparation amplis), metro pigalle, ils sont vraiment top.

Pour les infos de ton baffle, j'ai eu un 410 des années 80. Egalement je me suis renseigné aupres d'Ampeg. Ils m'ont répondu que à l'époque il y avait eu une erreur de serigraphie... mouais bon, bref, au final il m'ont dit exactement le jour de production ainsi que les caractéristiques du 410. Ils te repondront.

++

Fred

12
Super,,,, merci bcp,, je connais pas VHM mais je vais aller voir mardi,,, avec mon hp et je vous tiens au courant,,
quand au pb avec les 200watts du baffle ampeg au lieu de 500 annoncé,, je crois bien que c'est un pb de serigraphie,,,
quant a mes virgules qui s'eclate, desolé c'est une sale habitude que j'ai pris,,,
merci a tous,,, et je continue a vouloir percer le mystere de l'egaliseur parametrique,,
au fait j'envisage un achat d'un svp pro pour venir trouver la rondeur qui manque a mon hartke est ce une bonne idée,,,
bye,,
Bblabasse
13
Le svp-pro est un pur préamp, tu trouveras toute la rondeur que tu veux, mais aussi pas mal de sons différents. C'est un préamp assez polivalent, bon apres faut quand même aimer le son Ampeg, ça sonne ampeg.
14
Ca tombe bien ,, j'aime le son ampeg,,,, donc c'est ce qu'il me faut,,,, merci pour le conseil,,
et si d'autre personne ont des avis allez y,,, on est là pour s'entraider,,, et se donner des bons plans ,,, a plus,,,
si quelqu'un a un hp de baffle svt 410 HE qu'il me le fasse savoir,,
bye,,,
Bblabasse
15
Moi j'ai eu un svp pro (le preamp), j'ai po bcp aimé... C'est tres bon comme son mais ca ne correspondait po à ce que je voulais finalement.

J'aime les sons assez modernes, avec de bô bas mediums. Au final je suis allé chez Aguilar...

Fred

16
Mais si on aime le son bien rond pour faire du blues,, ca correspond bien,,? j'ai une tete hartke ha4000 pour faire passer le preamp,,, ca aussi c'est jouable,,, le miuex c'est d'aller essyer ,,, n(est ce pas,,, sinon je suis a la recherche d'un hp, pour un baffle svt 410 he,,, a plus,,
Bblabasse
17
Si tu aime les sons blusy normalement ampeg c'est bien . Mais si tu veu des trebble qui claquent :aime: c'est peu etre pas la meileur marque .
18
J'ai eu la meme config que toi.

Malgres tout si tu branche ton préamp ds l'Hartke, tu verra que l'Eq est encore operationnelle... donc ton son ne sera pas réellement neutre.

Fred

19
Tu peux avoir du claquant avec le svp-pro, va essayer c'est le plus simple.
20
Ah bon,, car on m'a dit que si je branche le preamp sur la prise "return pre" ou return post du hartke ca n'utilisait que l'ampli de puissance,,,, alors comment faire pour pas que l'aqualiseur soit neutraliser,,,
Bblabasse