Ampeg svt 410 He
- 76 réponses
- 23 participants
- 14 042 vues
- 20 followers

bblabasse

il est donné pour 200 watts sous 8 ohms,, il est pas tout jeune,,,
quelqu'un sait 'il pourquoi il ne fait pas 500 watts comme le svt 410 HE classic,,
de plus j'ai un hp de flingué,,
ou puis je retrouver un hp pour le changer,,,
merci de m'aider a y vois plus clair,*
bruno,,

Dr P3x

Pour le HP qu'est mort, démonte le et regarde la référence, avec du pot, tu peux peut-être retrouver quelque chose qui s'en rapproche aujourd'hui. Enfin ne cherche pas à en avoir un auprès de Ampeg, j'ai déjà essayé, c'est mort, ils n'en fournissent pas à l'unité pour éviter que des bricolleurs ne se fabriquent eux-même leur Ampeg DIY

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

bblabasse

tu connais un endroit a paris ou je peux aller avec le hp et trouver un autre semblable
numerode serieI 4HE D 80060
merci,,,

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace

bblabasse

pour repondre a ta question,, il n'y a aucune marque sur le hp,, je l'ai demonte du chassis,, la membrane est dechirée,, mais rien pas de marque juste les numeros que je t'ai dit,,,
je sais meme pas quel genre de hp je dois acheter , watt inpedence eect,,,,

Dr P3x

Personelement, je pense pas être en mesure de te filer les données exactes alors je m'abstiendrai plutôt que de te faire acheter un HP pour rien que tu risque de brûlerpar ma faute, bon courage ;)
Bass Geek
p3x sur myspace

bblabasse

bruno,,,

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace

bblabasse

autre chose,,, j'ai une tete hartke ha 4000 et je voudrais bien lui accoupler ce baffle ampeg,, car pour l'instant je suis avec un baffle hartke 410 XL series,, c'est pas tres chaud comme son,,,
je sais pas si du coté des ohms ca peut coller,,, latete c'est du 400 watts sous 4 ohms ou 290 sous 8 ohms,,, et l'ampeg c'est du 200 watts sous 8 ohms , alors est ce compatible,,, ?
sinon y'a t il un interet a brancher les deux baffle sur cette tete,,, sachant que ce sont deux 4fois 10,,
voilà je suis preneur de bon tuyaux sur ce sujet,,, comme sur celui de regle un equaliseur parametrique,,,
merci a toi et a tout ceux qui m'aideront,
bruno,,

Gus7.0

Citation : y'a t il un interet a brancher les deux baffle sur cette tete,,, sachant que ce sont deux 4fois 10
Vu qu'on te l'a filé, t'as qu'a essayer

Hors sujet : Ta touche "virgule" est coincée ou bien

bliss

Pour ton hp le mieux c'est de le faire "re-membraner" Je ne saurais ou exactement mais bon, tu peux toujours demander à VHM ou tu pourrais le faire faire (je ne sais po si eux le font). Tu connais surement le amgasin VHM (reparation amplis), metro pigalle, ils sont vraiment top.
Pour les infos de ton baffle, j'ai eu un 410 des années 80. Egalement je me suis renseigné aupres d'Ampeg. Ils m'ont répondu que à l'époque il y avait eu une erreur de serigraphie... mouais bon, bref, au final il m'ont dit exactement le jour de production ainsi que les caractéristiques du 410. Ils te repondront.
++
Fred

bblabasse

quand au pb avec les 200watts du baffle ampeg au lieu de 500 annoncé,, je crois bien que c'est un pb de serigraphie,,,
quant a mes virgules qui s'eclate, desolé c'est une sale habitude que j'ai pris,,,
merci a tous,,, et je continue a vouloir percer le mystere de l'egaliseur parametrique,,
au fait j'envisage un achat d'un svp pro pour venir trouver la rondeur qui manque a mon hartke est ce une bonne idée,,,
bye,,

retroyann

bblabasse

et si d'autre personne ont des avis allez y,,, on est là pour s'entraider,,, et se donner des bons plans ,,, a plus,,,
si quelqu'un a un hp de baffle svt 410 HE qu'il me le fasse savoir,,
bye,,,

bliss

J'aime les sons assez modernes, avec de bô bas mediums. Au final je suis allé chez Aguilar...
Fred

bblabasse

MasterUltime

bliss

Malgres tout si tu branche ton préamp ds l'Hartke, tu verra que l'Eq est encore operationnelle... donc ton son ne sera pas réellement neutre.
Fred

retroyann

bblabasse

bblabasse

retroyann

bblabasse

retroyann

Hors sujet : je viens de t'envoyer un mail, par contre je serais pas dispo avant 18h00, aïe! Au pire on peut s'arranger, si tu ne trouves pas de svp-pro à essayer, appelle moi

bblabasse

- < Liste des sujets
- Charte