Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon chat menace mon baffle

• 130 réponses
  • 43 participants
  • 31 839 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Mon chat menace mon baffle   fusion
Je viens de découvrir que mon !@*%§# de chat rentrait par l’évent à l'arrière de mon baffle et se faisait les griffes dans la mousse qui tapisse l'intérieur.

Non mais vous le croyez vous ?!?
Ce résidu de félidé est en train de détruire mon baffle comme un cancer du bassiste.
J'hallucine.
C'était ça le bruit bizarre que j’entendais parfois le soir quand la maison est calme, et que je ne parvenais pas à localiser.:furieux:

Demain, j'allume le four !

... ou alors je vais customiser mon baffle avec une grille anti-rongeurs et autres nuisibles devant l'évent. Ca, il n'y a pas un constructuer qui y avait pensé !!!
:??:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon chat menace mon baffle" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/12/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
21    fusion

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon chat menace mon baffle" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/12/11 ]

22    fusion
:lol: :lol: :lol:

23    fusion

facepalm

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

24    fusion
La solution que j'ai utilisée pour interdire au chat le lit de bébé:

https://www.innotek.net/Products/Pet-Proofing-Barriers/Innotek-ssscat.aspx

Ca marche vraiment génial, pose ça derrière la baffle, ton chat ne l'approcheras plus.

Jebberz

25    fusion
Hi hi :mdr: "The ultimate cat control system"

26    fusion
je connais bien le problème, ayant deux squatteuses de home studio très amoureuses des écrans en tissu de mes vieilles enceintes. Problème réglé avec un spray répulsif pour chat (version pour intérieur), c'est inodore, incolore, et efficace (si on en remet régulièrement bien sûr) :)
Ahhh, que ferions-nous sans nos chères bêtes...

27    fusion

28    fusion
moi je pencherais plus pour ca :

taser1.jpg

prend ca sale bete !

29    fusion
:lol:
Moins violent, mais tout aussi efficace:

30    fusion
je trouve ca moyen de mettre un répulsif a coté d'un lit de bébé, la bonne vieille fessée, y a rien de mieux. (j'aime mon chat, je prefere le préciser, il a droit à des calins, des croquettes, des jouets etc ...)

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance