Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon chat menace mon baffle

• 130 réponses
  • 43 participants
  • 31 889 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Mon chat menace mon baffle   fusion
Je viens de découvrir que mon !@*%§# de chat rentrait par l’évent à l'arrière de mon baffle et se faisait les griffes dans la mousse qui tapisse l'intérieur.

Non mais vous le croyez vous ?!?
Ce résidu de félidé est en train de détruire mon baffle comme un cancer du bassiste.
J'hallucine.
C'était ça le bruit bizarre que j’entendais parfois le soir quand la maison est calme, et que je ne parvenais pas à localiser.:furieux:

Demain, j'allume le four !

... ou alors je vais customiser mon baffle avec une grille anti-rongeurs et autres nuisibles devant l'évent. Ca, il n'y a pas un constructuer qui y avait pensé !!!
:??:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon chat menace mon baffle" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/12/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
41    fusion
Autre solution:
Il s'agit que la basse devienne objet phobique pour ton chat, DONC:
Alors que ton chat rentre paisiblement dans ton baffle, et se roule en boule pour faire un roupillon aussi profond qu'injustifié (c'est des branleurs les chats quand même), non sans s'aiguiser gouluement les griffes sur la moumoute de ton cher baffle, tu branches le dit baffle à ta tête d'ampli (300W min), et tu raccordes ça à une bonne warwick 6 cordes bien active, le préamp à fond (oui oui), le gain à 11, le master un peu plus...
Et tu joues du agressive agricultor (cf:http://aggressiveagricultor.free.fr/) avec un épilateur comme médiator (au cas ou ça tourne mal, tu pourras trouver une autre utilité au médiator...).
Logiquement, en fonction de la taille de l'évent et de la corpulence de ton chat, celui-ci devrait être propulsé par la variation d'air due à l'utilisation surabusive du si grave de la sus-nommée warwick. Warwick que tu débranches alors, mais que tu gardes avec toi pour courser ton chat dans toute ta barraque:furieux: en repiquant un solo endiablé de Victor Wooten:furieux::furieux: et en CHANTANT du agressive agricultor:8O:.
NON SEULEMENT, ton chat ne s'approchera plus de ton ampli, mais en plus, il ne s'approchera plus de ta basse, ni même de toi, ni même de qui que ce soit après...

JE PRECISE QUE JE DECONSEILLE FORTEMENT D'AVOIR DE TELLES PRATIQUES AVEC UN ANIMAL, NI MEME UN HUMAIN:non:

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon chat menace mon baffle" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/12/11 ]

42    fusion
Brigitte, si tu nous entends :bravo2:

43    fusion
Excellent !!! :mdr:
Tu crois que ça marcherai aussi avec ma femme ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

44    fusion

là c'est toi qui risque d'être mis à la porte mais tu peux tenter icon_mrgreen.gif

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

45    fusion
Citation :
tu branches le dit baffle à ta tête d'ampli (300W min), et tu raccordes ça à une bonne warwick 6 cordes bien active, le préamp à fond (oui oui), le gain à 11, le master un peu plus...
Et tu joues du agressive agricultor (cf:http://aggressiveagricultor.free.fr/) avec un épilateur comme médiator (au cas ou ça tourne mal, tu pourras trouver une autre utilité au médiator...).

+1! C'est ce que j'aurais fait. J'aurais laissé le tout allumé avec le HF pas loin, et PAF le chat!

Non sinon jme marre bien en lisant ce topic, c'est frais! Dans mon cas, c'est pas spécialement les baffles qu'il vise mais il faut qu'il monte sur tout ce qui est en hauteur. Une fois je jouais de la batterie (électro) et je vois une masse grimper verticalement du sol à une de mes colonne CD (qui mesure 2 mètres). Je lui gueule dessus pour qu'il descende et en sautant il fait tomber la colonne sur la table basse: résultat, la table bien esquintée (bon c'est à ma femme c pas grave) mais environ 300 CD triés par ordre alphabétique et par genre par terre, boitiers pétés, 5 minutres avant d'aller au boulot!:furieux:

Il a pas bouffé pendant 24h vu que j'ai pas réussi à le choper, l'étriper et le jeter par le balcon (en hurlant comme un possédé), et en rentrant je l'ai ignoré aussi pendant 24h.

Depuis il ne fait plus de conneries... faut vraiment leur faire peur à ces cons là!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 15:17:53 ]

46    fusion
en rentrant un jour, j'ai retrouvé la terre d'un gros pot de fleur tout éparpillé dans l'appart ......

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

47    fusion

gardez vos vieilles cordes rouillées et fouettez vos chats avec bravo

moi qui pensais que le mien était doué dans les conneries, vous avez tous des beaux spécimens...

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

48    fusion
Citation :
en rentrant un jour, j'ai retrouvé la terre d'un gros pot de fleur tout éparpillé dans l'appart ......

Un classique!

Au début mon chat me faisais le coup le matin juste avant qu'on se lève! Au moins ya pas de problème pour se lever! Il a arrêté le jour où il a renversé ma tour CD...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

49    fusion
Est-ce que j'ai parlé de la fois où le mien a déroulé tout le PQ dans l'appartement ? De la fois où à 4h du matin j'ai été réveillé par le bruit d'une lampe qui se pète ?
Non ? Bah voilà vous êtes au courant :-D

50    fusion
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Je me suis toujours opposé au fait de posséder un chat, bah je crois pas que je change d'avis... :lol: déjà que le chat du voisin squatte mon ampli hi-fi (eh oui c'est chaud après utilisation) !

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon