Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon chat menace mon baffle

• 130 réponses
  • 43 participants
  • 31 837 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Mon chat menace mon baffle   fusion
Je viens de découvrir que mon !@*%§# de chat rentrait par l’évent à l'arrière de mon baffle et se faisait les griffes dans la mousse qui tapisse l'intérieur.

Non mais vous le croyez vous ?!?
Ce résidu de félidé est en train de détruire mon baffle comme un cancer du bassiste.
J'hallucine.
C'était ça le bruit bizarre que j’entendais parfois le soir quand la maison est calme, et que je ne parvenais pas à localiser.:furieux:

Demain, j'allume le four !

... ou alors je vais customiser mon baffle avec une grille anti-rongeurs et autres nuisibles devant l'évent. Ca, il n'y a pas un constructuer qui y avait pensé !!!
:??:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon chat menace mon baffle" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/12/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
11    fusion
le mien a fait ses griffes sur un angle de mur, il ne l'a fait qu'une fois ... un chat ca comprend plus vite qu'un gamin.

je me revois encore le tenir par la peau du cou en gueulant "c'est qui le patron ???", jouissif ....

x
Hors sujet :
ca sonne bien ce caisson, ca manque pas trop de bas ?

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

[ Dernière édition du message le 05/12/2011 à 11:26:26 ]

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon chat menace mon baffle" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/12/11 ]

12    fusion

Purée mais vos chats sont trop gentils,

Pour les miens, j'ai eu beau essayé de leur faire peur, de les arroser ou carrément le coup de pied au cul, ils en ont rien à battre et ils recommence à chaque fois. Par contre ils écoutent, si je vois qu'ils vont faire une connerie un petit raclement de gorges ( hem hem ) et ils en vont ... pour revenir dans la minute  facepalm

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

13    fusion

Un des miens a retiré totalement la mousse qui étais dans un de mais baffles hifi et la déchiqueté en petit morceau dans tout le salon icon_diablotin.gif . Âpres j'ai posé une grille devants l’évent de l'autre baffle.

xxoioxx

14    fusion
On a parlé de chat ? :lol:
1957863.jpg

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com

YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

15    fusion
Je viens d'acheter des monitors et comme mon chat a déja niqué papier peint, moquette, malgré lui avoir expliqué, raconté une histoire etc...pour l'embrouiller quoi...il ne comprend rien...c'est un vrai con !!

je range mes monitors tous les soirs pour éviter qu'il me nique les gamelles. j'ai mis la poignée de la porte vers le bas pour éviter qu'il saute pour l'ouvrir. Quand t'as un putain de chat, tu es chez lui avant d'être chez toi. ça me gave...

j'hésite entre un produit bio style melisse/citronnelle pour l'éloigner mais c'est un home studio pas le jardin des plantes. Un pote revient du japon et doit me rapporter des croquettes de fukushima...efficace mais... c'est moins bio...

[ Dernière édition du message le 05/12/2011 à 13:54:40 ]

16    fusion
A chaque fois qu'il a fait une connerie, il a eu droit à une punition, aujourd'hui, il n'en fait plus mis à part se lacher sur un rouleau de sopalin de tps en tps.

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

17    fusion
j'ai tout essayé..c'est un âne. je l'ai eu assez tard donc, il ne connait pas toutes les bonnes manières. j'en ai eu 4 et c'est le plus taré.

18    fusion

Moi les miens ont le vice, ils sont loin d'être con mais comme tu le dis on habite chez eux ....

Je me souviens, étant gamin, le chat de mes parents s'était amusé avec des bobines de fils à coudre un week-end où on étaient partis, il en avait fait une toile d'araignée géante dans tout le salon ... terrible

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

19    fusion
J'ai eu un chat fou aussi... Il s'était trempé le derrière dans l'huile de foie de morue icon_facepalm.gif

Je vous raconte pas l'odeur malgré une quinzaine de douches. :nawak:

20    fusion
c'est chat crade....ok..je sors:fleche:

[ Dernière édition du message le 05/12/2011 à 15:49:12 ]