Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon chat menace mon baffle

• 130 réponses
  • 43 participants
  • 31 834 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Mon chat menace mon baffle   fusion
Je viens de découvrir que mon !@*%§# de chat rentrait par l’évent à l'arrière de mon baffle et se faisait les griffes dans la mousse qui tapisse l'intérieur.

Non mais vous le croyez vous ?!?
Ce résidu de félidé est en train de détruire mon baffle comme un cancer du bassiste.
J'hallucine.
C'était ça le bruit bizarre que j’entendais parfois le soir quand la maison est calme, et que je ne parvenais pas à localiser.:furieux:

Demain, j'allume le four !

... ou alors je vais customiser mon baffle avec une grille anti-rongeurs et autres nuisibles devant l'évent. Ca, il n'y a pas un constructuer qui y avait pensé !!!
:??:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon chat menace mon baffle" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/12/11 ]

2    fusion
Tu peux aussi lui expliquer gentillement. Je suis sûr qu'il est tout meugnon ton chat. :-)

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon chat menace mon baffle" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/12/11 ]

3    fusion
Vilain félin velu !
voui c'est meugnon un chat mais ça peut être très c*n

le miens quand il arrive a skouater le studio il se couche sur la table de mixage ...
Pas sur le fauteuil en velours ou sur le tapis :-p
mais comme il regarde les moniteurs qui coutent un bras de façon étrange il est interdit
de séjour !

[ Dernière édition du message le 05/12/2011 à 03:03:02 ]

4    fusion

La salle bête facepalm !

Le mien à ruiner la moquette externe de mon ampli en 3 jours, résultat je laisse mon ampli au local de répète.

Tu peux pas mettre ton ampli dos à un mur pour pas qu'il rentre dedans ?

Sinon, une solution serait de faire castrer ton chat car en général après ils grossissent et donc ne devrait plus pouvoir rentrer dans ton ampli, attention à pas le castrer à l'intérieur de l'ampli sinon il pourrai ne plus en sortir.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

5    fusion

mort de rire en checkant ce topic!!

6    fusion
Difficile de plaquer le baffle contre le mur puisque l'évent est arrière.
Il faut un peu de place pour le débattement de l'air.
De plus, il y a la connectique speakon qui prend dans les 70 mm derrière le baffle.

Par ailleurs, il s'agit plus précisement d'une chatte.
Elle est et restera petite.
Un bon moyen de la rendre trop grosse pour passer serai de lui coller un pneu de bagnole autour du cou...
Rien que l'idée m'amuse...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

7    fusion

eh bien voilà un topic plein de fraicheur et qui nous sort du train train quotidien mrgreen

c'est vrai que c'est mignon un chat mais qu'est-ce que ça peut être gland et casse-bonbons quand ça a décidé de faire une connerie...

seule chose à faire comme le dit HelioCat c'est d'interdire de séjour ton chat dans la pièce dans laquelle se trouve ton ampli et ton baffle...

...où alors, essaye de le vacciner en lui balançant la sauce la prochaine fois que tu le choppes en train de faire ses griffes dans ton baffle facepalm

Hors sujet :

si Brigitte tombe sur ce post on risque d'avoir des problèmes...

J'ai jamais vu une tomate chanter, mais j'ai déjà vu une carotte râpée.

8    fusion

+1 pour la solution qui consiste à lui faire peur une fois pour toute.

Mon chat restait des heures dans la grosse caisse de ma batterie, jusqu'au jour où je lui ai fait peur. Aucun problème après  mrgreen

9    fusion

Mouloud, je voulais dire qu'en tu ne t'en sers pas , tu débranche et tu ranges ton baffle contre le mur, c'est pas si chiant que ça à faire.

Le coup de faire au peur chat, peut fonctionner mais si il aime vraiment se faire les griffes dedans, il reviendra quand tu n'y seras pas , c'est vicieux ces bêtes là.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

10    fusion
Excellent d'envoyer la sauce quand le chat est dedans :mdr:
Comme j'ai un rh750, je m'attend à retrouver de la bidoche vaporisée de partout à l'intérieur et ça va être impossible à nettoyer sans karsher.
Du coup, je me demande comment le baffle va sonner ensuite...

Sinon, je me sert de mon ampli une fois par jour en moyenne (donc deux fois certains jours). La solution de ranger chaque fois me parait fastidieuse vu que l'ampli est dans le salon (oui, ma famille est compréhensive ;) )
Comme j'en ai pour un moment avant de construire l’extension de ma maison qui accueillera une salle de répète, je vais tâcher de trouver des petites grilles de protection.