Mon chat menace mon baffle
- 130 réponses
- 43 participants
- 31 835 vues
- 49 followers
Mouloud Holywood
Non mais vous le croyez vous ?!?
Ce résidu de félidé est en train de détruire mon baffle comme un cancer du bassiste.
J'hallucine.
C'était ça le bruit bizarre que j’entendais parfois le soir quand la maison est calme, et que je ne parvenais pas à localiser.
Demain, j'allume le four !
... ou alors je vais customiser mon baffle avec une grille anti-rongeurs et autres nuisibles devant l'évent. Ca, il n'y a pas un constructuer qui y avait pensé !!!
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon chat menace mon baffle" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/12/11 ]
Jebberz
Jebberz
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon chat menace mon baffle" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/12/11 ]
Lud'
gromeul
Moi, la mienne se tient tranquille:
Bon, okay, j'ai un peu moins de place pour m'assoir , mébon...
[ Dernière édition du message le 06/12/2011 à 13:21:14 ]
Mouloud Holywood
A l'origine, c'est une grille de ventilateur de PC, héhéhé...
http://www.order.conrad.com/XL/1000_1999/1800/1890/1895/189524_SZ_00_FB.EPS.jpg
Je vous tiens au courant du montage.
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
Doktor Sven
Du coup, les évents en face avant et le tolex ont encore de beaux jours devant eux !
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
deadrik
Sinon faites comme mon père le jour où le chat a pété le téléphone : il a réduit sa ration de bouffe pour qu'il "rembourse" l'objet avec ce qui était économisé en budget bouffe pour chat.
J'ai jamais autant ri que le quand il m'a expliqué ça. Par contre je suis pas sur que la bestiole aie compris...
[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 21:53:49 ]
oxyde31
une autre solution :
le civet de chat !
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
oxyde31
sinon une solution efficace , mettre un sopalin imbibé d'un peu de vinaigre , les chat n'aime pas cette odeur .
Too many chiefs , not enough indians .
J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde , mais j'aime ça !
J'utilise le pingoin sur mes ordis !
Balley Warson
j'ai eu un chat qui flippait sa race des feuilles d’aluminium de cuisine déroulées
"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
Mouloud Holywood
Sinon, je me pose des questions au sujet du civet de chat.
J'ai une bouffe pour 12 convives à faire ce WE...
Je fais d'une pierre deux coups...
- < Liste des sujets
- Charte