Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon chat menace mon baffle

• 130 réponses
  • 43 participants
  • 31 835 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Mon chat menace mon baffle   fusion
Je viens de découvrir que mon !@*%§# de chat rentrait par l’évent à l'arrière de mon baffle et se faisait les griffes dans la mousse qui tapisse l'intérieur.

Non mais vous le croyez vous ?!?
Ce résidu de félidé est en train de détruire mon baffle comme un cancer du bassiste.
J'hallucine.
C'était ça le bruit bizarre que j’entendais parfois le soir quand la maison est calme, et que je ne parvenais pas à localiser.:furieux:

Demain, j'allume le four !

... ou alors je vais customiser mon baffle avec une grille anti-rongeurs et autres nuisibles devant l'évent. Ca, il n'y a pas un constructuer qui y avait pensé !!!
:??:

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon chat menace mon baffle" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/12/11 ]

Afficher le sujet de la discussion
31    fusion
Le répulsif n'est que de l'air comprimé, rien de chimique, dans un aérosol activé par un détecteur de mouvements. On le désactivait quand le bébé était dans son lit car sinon il aurait déclenché le dispositif en bougeant. Mais ça empêche tres bien le chat de venir empoiler le lit quand nous n'étions pas à la maison. Et le bébé était un excellent répulsif lui même, mais c'est pas recommandé de mettre un bébé derrière une baffle.

Jebberz

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Mon chat menace mon baffle" qui a été fusionnée dans ce sujet le 12/12/11 ]

32    fusion
ni dedans ...

Marié, deux enfants ....

http://www.myspace.com/remediafrance

33    fusion

Moi, la mienne se tient tranquille:

Bon, okay, j'ai un peu moins de place pour m'assoir noidea.gif , mébon...

[ Dernière édition du message le 06/12/2011 à 13:21:14 ]

34    fusion
J'ai commandé ceci, en fil d'acier chromé. Cela devrait facilement laisser passer l'air de l'évent tout en tenant à l'écart les enfants et autres animaux domestiques pas encore suffisamment gros pour ne faire des dégâts qu'à l'extérieur de mon matos préféré.
A l'origine, c'est une grille de ventilateur de PC, héhéhé...

http://www.order.conrad.com/XL/1000_1999/1800/1890/1895/189524_SZ_00_FB.EPS.jpg

Je vous tiens au courant du montage.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

35    fusion
C'est vrai que, blague à part, les évents sans grilles dans les baffles, qu'ils soient pour basse ou pour monitor, c'est moyen ...
Du coup, les évents en face avant et le tolex ont encore de beaux jours devant eux !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

36    fusion

Sinon faites comme mon père le jour où le chat a pété le téléphone : il a réduit sa ration de bouffe pour qu'il "rembourse" l'objet avec ce qui était économisé en budget bouffe pour chat.

J'ai jamais autant ri que le quand il m'a expliqué ça. Par contre je suis pas sur que la bestiole aie compris...

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 21:53:49 ]

37    fusion

une autre solution :

le civet de chat !

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

38    fusion

sinon une solution efficace , mettre un sopalin imbibé d'un peu de vinaigre , les chat n'aime pas cette odeur .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

39    fusion

j'ai eu un chat qui flippait sa race des feuilles d’aluminium de cuisine déroulées

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

40    fusion
Si j'avais voulu de l'alu dans mon baffle, j'aurais pris une saloperie de Hartke ;)

Sinon, je me pose des questions au sujet du civet de chat.
J'ai une bouffe pour 12 convives à faire ce WE...
Je fais d'une pierre deux coups...