Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle enceinte pour tête ampli Trace Elliot GP12 smx

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 903 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quelle enceinte pour tête ampli Trace Elliot GP12 smx   fusion
Bonsoir :D:
J'aurai besoin d'un conseil;)
Je vais probablement m'offrir une tête d'ampli Trace Elliot (gp12 smx)et je souhaiterai un conseil pour choisir une enceinte qui serai la mieux adaptée.
A l'époque je jouais avec un combo GP 11
Je joue avec un groupe de reprises plutôt dans des sonorités rock et groove.
Merci d'avance :)

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "quelle enceinte pour tête d'ampli Trace Elliot GP 12 smx" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/15 ]

2
Bonsoir :D:
J'aurai besoin d'un conseil;)
Je vais probablement m'offrir une tête d'ampli Trace Elliot (gp12 smx)et je souhaiterai un conseil pour choisir une enceinte qui serai la mieux adaptée.
A l'époque je jouais avec un combo GP 11
Je joue avec un groupe de reprises plutôt dans des sonorités rock et groove.
Merci d'avance :)
3    fusion
T'as un budget? De la place? Tu te déplaces souvent? Je te conseille d'aller faire un tour sur ce sujet, il est fort probable que la réponse t'y attende déjà!

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "quelle enceinte pour tête d'ampli Trace Elliot GP 12 smx" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/15 ]

4    fusion
Hello, je possède un préamp trace GP11, malgré son équalisation très fournie, je le trouve un peu baveux dans les basses et très riche en basse et bas médiums, du coup, avec une tête de ce type, j'aurais plutôt tendance à conseiller des HP de 10, donc soit du 2x10 ou 4x10.

Ensuite, il faudrait savoir si tu recherches un son plutôt moderne ou vintage, quelle sera l'utilisation principale (répet, studio, scène, club, etc...), et en derniers points, le budget et le poids que tu es prêt à soulever à chaque fois.

Si tu nous en dis un peu plus, on pourra mieux t'aiguiller.

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "quelle enceinte pour tête d'ampli Trace Elliot GP 12 smx" qui a été fusionnée dans ce sujet le 14/12/15 ]

5

Message de modération :

3 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "quelle enceinte pour tête d'ampli Trace Elliot GP 12 smx".

Pour les lire cliquez ici

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

6
Bonjour et merci pour vos réponses :lol:
J ai un budget de 500 euros pour une utilisation de repet et concert.
Nous faisons des reprises eclectiques, pink floyds, oasis,doobie brothers,zztop...
Concernant le poids c'est clair que j'avais déja pas mal transporté mon gp11 et que l'on se passerai bien du poids.
Ce ne serai pas non plus pour le transporter 5 fois par semaine.;)