EBS 210 ou 410?
- 108 réponses
- 5 participants
- 12 242 vues
- 1 follower
Forlax
Je pense prendre une tete Tech21 Landmark 300 mais coté baffle j'hesite entre un EBS 210 ou 410.
J'ai peur de pas avoir assez de developpement sonore avec le 210 si je suis amené à jouer en groupe ou faire une petite scene un de ces jours, est-ce que le 410 est vraiment justifié par rapport au 210?
Marci!!!!!
Dr P3x
Hors sujet :
j't'imagine devant ton ordi à pester contre ton clavier!!!
Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !
Forlax
Dr P3x
Le mieux à faire, comme c'est dit plus haut, c'est d'avoir l'histoire des deux et de les confronter. Chez UPS, ils doivent avoir l'habitude des emmerdes de ce type donc fait gaffe quand même en leur demandant des explications à ce qu'ils ne t'embrouille pas avec des histoires de dossier de réclamation etc...
Bass Geek
p3x sur myspace
Psycho-Bass
Hors sujet : ha un coup d'anti virus et ca remarche normalement!
c'est vrai que c'est chiant de chercher les touches équivalentes!!
C'est vraiment chiant mais bon....ca vaut p'te quand meme le coup aux prix auquel tu l'as acheté (combien combien???)
Dr P3x
Bass Geek
p3x sur myspace
Forlax
Forlax
zekragash

Psycho-Bass
il est fendu a quel niveau sur le devant?
Dr P3x

Hors sujet : c'est mieux comme ça ;)
Bass Geek
p3x sur myspace
zekragash
Psycho-Bass
Citation :
Lol tu aurais pu payer plus cher et avoir la tete pétée en meme temps que le baffle
LOl le truc qui remonte le moral...!
Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
zekragash
Tete Eden, Baflles mesa.. en bon etat...
zekragash
Forlax
il est fendu en dessous du hp qui est sous le sigle Mesa, dans l'epaisseur du dessous, et des eclats sont visibles entre le tweet et l'autre hp, les hp etaient devisses en plusieurs endroits; la fete quoi!
En plus le matos est censé avoir 3ans mais j'ai aps l'impression a voir l'esthetique de la tete et du baffle, ce sont les anciens roadready, sans le panneau arriere ultra complet machin et ya pas l'entree speakon....
zekragash
zekragash
Check it there : www Eden
Forlax
Psycho-Bass
Dr P3x
Citation : le matos est censé avoir 3ans mais j'ai aps l'impression
Tu peux peut-être vérifier avec les numéros de série. S'il s'avère qu'il est plus ancien, tu peux demander à ce que la vente soit annulée, c'est la loi!
Hors sujet : et moi qui me disait que ça m'avait servi à rien le droit à l'école!
Bass Geek
p3x sur myspace
Forlax
zekragash
Psycho-Bass
Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
- < Liste des sujets
- Charte