Sujet de la discussionPosté le 05/02/2005 à 11:13:22EBS 210 ou 410?
Bonjour a tous, je suis tout nouveau bassiste, avant j'etais guitariste, et là je cherche un ampli digne de ce nom pour aller avec ma Cort A4
Je pense prendre une tete Tech21 Landmark 300 mais coté baffle j'hesite entre un EBS 210 ou 410.
J'ai peur de pas avoir assez de developpement sonore avec le 210 si je suis amené à jouer en groupe ou faire une petite scene un de ces jours, est-ce que le 410 est vraiment justifié par rapport au 210?
Marci!!!!!
J'aime pas bcp ça... g l'impression de me faire avoir là.... c vrai que c louche que la caisse du baffle soit nickel alors que l'interieur est mort, de plus il y a eu des modif dessus il y a pas tellement lgtps.... ça fait bcp d'arguments!
Le pb c'est que je n'ai de preuve contre personne, le tranporteur va accuser le vendeur et le vendeur le tranporteur
Wa...... bon, je crois que des explications sont necessaires avec tt le monde, par contre si je decide de renvoyer le baffle au vendeur et qu'il n'accepte pas je l'ai pour mes dents!
Les nouveaux hp sont des MESA aussi a ce qu'on m'a dit......
C'est deja fait, j'ai contacte le vendeur qui m'a dit que de son cote il n'y avait pas de pb et que ça venait d'UPS, et qu'il avait pris une assurance au cas ou justement il y aurait un pb!
Mais comment forcer un vendeur a reprendre ses articles je ne vois pas
Lol c4est clair qu4il va fliper//
Il la pris a combien l4assurance 5je croi que c4est deja comprit dans le prix ups et puis c4est d2ja assew cher comme ca/