Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet EBS 210 ou 410?

  • 108 réponses
  • 5 participants
  • 11 845 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EBS 210 ou 410?
Bonjour a tous, je suis tout nouveau bassiste, avant j'etais guitariste, et là je cherche un ampli digne de ce nom pour aller avec ma Cort A4 :aime:
Je pense prendre une tete Tech21 Landmark 300 mais coté baffle j'hesite entre un EBS 210 ou 410.
J'ai peur de pas avoir assez de developpement sonore avec le 210 si je suis amené à jouer en groupe ou faire une petite scene un de ces jours, est-ce que le 410 est vraiment justifié par rapport au 210?
Marci!!!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est louche quand meme... il a du retirer la grille pour fendre le bois avec une machette c'est pas possible autrement :??:
Ou alors c'est ton vendeur qui a pas été trés honnette, parceque c'est quand meme serieux UPS (j'ai jamais eu de problémes avec eux)
T'as une photo de ton baffle? Faudrai pas que quelqu'un ai changé les HP d'origine.
32
C ça le pire, je me fais entuber du debut a la fin car puisque le papelard est signé je ne sais pas ce que je peux faire!!! j'suis vert y'a que ça a dire.
Qq1 sait si un recours est possible ou pas?
Quelle bande de merdeux
33
Une question :

Tu dis que le Baffle etait dans une caisse.

Dans quel etat est cette caisse ? Est-elle abimée ou intacte ??
Si oui : responsabilité du transporteur et/ou vendeur
Si non : responsabilité du vendeur !

Tu as légalement un droit de retractation de 7 jours à partir de la date de livraison ! fait le valoir

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

34
Si les hp sont quasi neufs ils ont ete change il n'y a pas lgtps car les autres etaient defectueux, j'ai eu une photo avant de l'acheter il etait impec', rien a dire, le vendeur est honnete et a pris une assurance transport en cas de pepin en plus.
35
Faudrai que t'ailles au relais ups le plus proche de chez toi pour leur expliquer, sinoin je vois pas...
36
Contacte le vendeur immédiatement !
Et ayez une action concertée auprès du livreur.
Je ne vois que ca !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

37
La caisse est en bon etat c'est vrai... il a pu etre secoué dnas le camion mais c vrai que c bizarre en mm tps... droit de se retracter aupres de qui? d'UPS ou du vendeur tu veux dire?
38
Aupres du vendeur bien sur...

Si la caisse est en bon etat .. et vu la construction du baffle , ca ne peut pas etre les vibrations... dans mon boulot je recois des pièces tous les jours et jamais le transport est capable d'abimer à ce point un matos robuste si l'emballage n'a pas morflé !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

39
Aie' le vendeur a tr2s bien pu te refil2 une vielle photo< Il te la vendu combien? parce que baffle mesa avec des HP de moyenne qualite. cest comme vendre une musicman avec un micro mightymight
40
Mouais ca me parait de plus en plus foireux ce plan :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict