Argus du Warwick Gnome CAB 2/8/4
Avertissement
Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Gnome CAB 2/8/4 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Fiche technique
- Fabricant : Warwick
- Modèle : Gnome CAB 2/8/4
- Catégorie : Baffles basse
- Poids du colis : 12.4 kg
- Autres dénominations : gnomecab 2 8 4, gnomecab284, gnome cab2 8 4, gnome cab 2x8, gnomecab 2x8, gnomecab2x8, gnome cab 2x 8, gnome cab 2 x8, gnomecab2 x8, gnome cab2x8, gnomecab 2 8 4, gnomecab284, gnome cab2 8 4
Nous n'avons pas de fiche technique sur ce produit
mais votre aide est la bienvenue
»
News
Avis utilisateurs
5.0/5(1 avis)
5
100 %
4
3
2
1
Rendement, rondeur, précision, compacité
Publié le 09/06/26 à 17:54Je joue essentiellement du jazz et de la fusion. J'utilise ce baffle avec un Markbass little Mark 250W et une basse Squier precision bass. Je joue soit à la maison, à faible volume pour m'exercer, soit en jam (parfois avec des accros des db), soit en atelier avec une section de cuivre, un batteur, un piano, une guitare.
Je n'ai jamais eu le moindre problème pour m'entendre, et pour être entendu. Le rendement est vraiment surprenant, compte tenu de mon appréhension devant le faible diamètre des HP. Donc ça sonne fort (basse: volumes à moitié - ampli: gain à midi, master à 11h00 (j'ai donc un max de marge...).
Ensuite, je trouve que ça sonne beau: le son est vraiment extrêmement pur, très...…
Je n'ai jamais eu le moindre problème pour m'entendre, et pour être entendu. Le rendement est vraiment surprenant, compte tenu de mon appréhension devant le faible diamètre des HP. Donc ça sonne fort (basse: volumes à moitié - ampli: gain à midi, master à 11h00 (j'ai donc un max de marge...).
Ensuite, je trouve que ça sonne beau: le son est vraiment extrêmement pur, très...…
Lire la suite
Je joue essentiellement du jazz et de la fusion. J'utilise ce baffle avec un Markbass little Mark 250W et une basse Squier precision bass. Je joue soit à la maison, à faible volume pour m'exercer, soit en jam (parfois avec des accros des db), soit en atelier avec une section de cuivre, un batteur, un piano, une guitare.
Je n'ai jamais eu le moindre problème pour m'entendre, et pour être entendu. Le rendement est vraiment surprenant, compte tenu de mon appréhension devant le faible diamètre des HP. Donc ça sonne fort (basse: volumes à moitié - ampli: gain à midi, master à 11h00 (j'ai donc un max de marge...).
Ensuite, je trouve que ça sonne beau: le son est vraiment extrêmement pur, très propre: les attaques sont là, l'ampleur, l'équilibre, et la rondeur aussi. Le reflex est vraiment parfaitement accordé. Ça descend si bas qu'on se demande où ça va s'arrêter... C'est un pur plaisir. D'ailleurs, depuis que j'ai ce set, j'ai beaucoup moins de difficultés à obtenir le son que je veux, car on perçoit parfaitement les impacts de ses réglages de tonalité, tant sur l'instrument que sur l'ampli. C'est très pédagogique: la qualité de ce que ce baffle envoie me pousse à mieux m'écouter et à mieux m'adapter aux autres. Je perçois des nuances à côté desquelles je passait au par-avant. A noter que le réglage de niveau du tweeter m'a paru très efficace. Dans la pratique, il est à midi, et j'accède aussi bien à des sons aux attaques mordantes, qu'à des sons très doux et très ronds. Sur les walking, c'est extrêmement agréable.
Donc, ça sonne bien! VRAIMENT bien...
(et en plus, c'est pas cher!)
Je n'ai jamais eu le moindre problème pour m'entendre, et pour être entendu. Le rendement est vraiment surprenant, compte tenu de mon appréhension devant le faible diamètre des HP. Donc ça sonne fort (basse: volumes à moitié - ampli: gain à midi, master à 11h00 (j'ai donc un max de marge...).
Ensuite, je trouve que ça sonne beau: le son est vraiment extrêmement pur, très propre: les attaques sont là, l'ampleur, l'équilibre, et la rondeur aussi. Le reflex est vraiment parfaitement accordé. Ça descend si bas qu'on se demande où ça va s'arrêter... C'est un pur plaisir. D'ailleurs, depuis que j'ai ce set, j'ai beaucoup moins de difficultés à obtenir le son que je veux, car on perçoit parfaitement les impacts de ses réglages de tonalité, tant sur l'instrument que sur l'ampli. C'est très pédagogique: la qualité de ce que ce baffle envoie me pousse à mieux m'écouter et à mieux m'adapter aux autres. Je perçois des nuances à côté desquelles je passait au par-avant. A noter que le réglage de niveau du tweeter m'a paru très efficace. Dans la pratique, il est à midi, et j'accède aussi bien à des sons aux attaques mordantes, qu'à des sons très doux et très ronds. Sur les walking, c'est extrêmement agréable.
Donc, ça sonne bien! VRAIMENT bien...
(et en plus, c'est pas cher!)
Lire moins
00
»
Baffles basse concurrents
Autres baffles basse Warwick
Autres catégories dans Amplification basse
Où acheter Gnome CAB 2/8/4 ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
