Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 1936 ou 1936 V ?,

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 8 334 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion 1936 ou 1936 V ?,
J'hésite à investir le modèle 1936 ou le 1936 V...
Sachant que mon but est d'y monter des Celestion Vintage 30 ...il est dès lors p-e inutile de prendre le modèle vintage ??? et d'économiser pour l'achat des V30 qui sont pas bon marché du tout !!!
Qu'en pensez-vous ???
2
SALUT! Comme tu la dis prend plutot le modele vintage plus economique.Moi j'ai pris l'autre model est deboursé 100 euros en plus pour rajouter les 2 vintage 30 parce que elle n'etait disponible seulement en allemand et sur commande.
3
Mais ce sont des Marshall Vintage :??:
4
La marshall 1936 a celestion g12 et la 1936 v a des vintage 30.
5
Juste mais il est mentionné marshall vintage d'où mon erreur ....
6
Salut!il y a un an marshall a sorti une baffle 1936 vintage avec deux celestion vintage 30 a la place de la plaque ou il y a ecrit 1936 lead il est ecrit vintage tout cours.elle etait disponible a music store cologne sur commande.
7
Un rien plus cher que chez thomann en effet...mais je pense pouvoir avoir un prix qui s'en rapproche chez mon revendeur ...j'essaie de faire vivre les petites boutiques avant de commander chez les gros vendeur du web...mais très bon à savoir...
8
Il n'y a pas de V30 chez Marshall, ce sont des celestion sur spec dévellopé pour Marshall, et d'aprés ce que j'en ai ouie ça sonne plus proche d'un Lead80 que d'un V30.

Et de toutes manière le V30 est loin d'être le HP ultime, par contre il est a la mode chez les chevelus bas du front, ça c'ets sur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Oui c'est ça..ce sont les Celestion V 30 portant la mention Marshall c'est pour ça que je pensais que c'était pas les celestion ...Les V 30 avec une tête Slash signature... Un délice !!!!!!! :oo:
10

Citation : ce sont les Celestion V 30 portant la mention Marshall



Non, ce ne sont pas des V30.

Seul le cab slash signature en est équipé.

Les Celestion Vintage des Marshall encaissent 70w, contre 60 pour les V30.

Mais c'est pas un fatalité que ça ne soit pas des V30 ils sont largement aussi bon, aprés c'est histoire de gout.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not